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splitwindows

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Contributions de splitwindows

  1. Bonjour Je trouve pas , j'aimerais connaitre al démultiplication d'une boite porsche type 901/02 et d'une 902/01 merci a vous
  2. Ben c'est quoi ce cabochon , je voit pas la photo pour voir comment il es ? et son prix c de combien ? merci
  3. Si on a pas de catalogue on fait coment lol , sinon le piston est point mort haut , en faite je mets de l'air comprimé a al place de la bougies , je me suis fabriqué un truc spécial . Aprés quand je mets de l'air je pousse le ressort avec un outil que j'ai fabriqué , ben en faite l'air sort par le pot d'echappement , car la soupape ben on dirait qu'elle es collé au ressort lol . Donc je sais pas trop comment faire , et j'aimerais eviter de déculasser .
  4. Ben voilà , j'ai comprimé le ressort ok , j'ai mis de l'air comprimé , mai ssa fait rien , la soupapes ne reste pas en place , en faite la soupape suite le ressort quand même quand je le comprime . C'est quoi se léve soupape , tu aurais une photo pour voir a koa cela ressemble merci
  5. C'est bien jolie tous sa , mais si tu doit le comprimer le ressort alors que le moteur es sur la voiture , tu fait comment ?
  6. Bonjour Je veut réglé mes carbus 48 IDF ou sont les vis de ralenti et de richesse ? merci a vous
  7. Donc on reviens toujours au même point avec bosset , une cox modifier vaut rien , toi tu iras loin , en plus pas de photo , etc ... j'ai mis dans mon annonce que si il en faut j'en mettrais . Maintenant dire que sa vaut que dalle , je prefere acheté une 1302 qu'un ovale ou split car c'est une mode ce genre de vehicule et je trouve sa completement debille des ovale ou split au prix qu'il en demande . Demain j'irais voir un expert et je vous dirais combien il me l'estime
  8. Je parle pas de ca , je parle pour le montage , du style acheté un kit frains a disque chez un revendeurs cox et le monté . Vous faite expres de pas comprendre ou quoi enfin mon poste était juste pour savoir si quelqu'un pouvais me donnez un prix par rapport a ce que j'ai mis comme info , c'est tous , aprés quelle soit homologué ou pas c'est autre chose Chaque fois qu'on met un post sa dévie sur autre chose c'est gonflant
  9. Le problème est justement là. Comment arrive tu as différentier le travail d'un pro, d'un bricoleur averti et d'un bricoleur du dimanche ?? La réponse est ................. En passant à la Drire pour vérifier Pour monter des freins a disques , , modifier un train avant il faut pas être un pro tous le monde peut le faire , et que ce soit un pro ou une personne qui veut le faire tous seul , la seul différence est quoi ? aucune si ce n'es une garanti par le pro , et puis j'ai vu des gens faire mieux que certains pro alors pro sa veut rien dire La drire vont faire quoi ? il vont regarder si touis es OK par rapport au cahier des charge , mais que ce soit fait par un pro ou un chat il s'en foute
  10. Car le jours ou il y a accident , les assureur vont regarder quel moteur tu as dedans et même si extérrieurement sa ce voit pas , eux il vont le voir
  11. Oui donc c'est bien ce qu eje dit , toutes les cox ne vale rien , car même si tu change de moteur en 1600 c'est hors la loi , même pour alez plus loin tu enléve ton volant d'origine et tu mets en volant en bois legerement plus petit et hors la loi
  12. Donc d'aprés tes dire , une cox 1300 par exemple avec un moteur 1600 par exemple vaut rien du tous a la vente car non utilisable sur route car elle n'es pas homologué . C'est du n'importe quoi ou bien ici il y a les 3/4 or la loi
  13. Merci yannick33 c'est sympa , oui je pensse faire comme sa Cordialement
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