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freerider3366

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À propos de freerider3366

  • Date de naissance 29/08/1966

Contributions de freerider3366

  1. re je vais contrôler les vis de butée, cette cox a était chaussée en 17 pouces, repassée en 15 maintenant . avec la 68 je n'ai pas de problèmes de tenue de route, je vais souvent dans les Pyrénées avec, j'ai fait pas mal de col avec des routes plutôt sinueuse sans problèmes , merci pour vos réponses .
  2. bonsoir tout le monde, voici mon problème, je possède une 1300 de 68 avecun train avant origine, kit freins a disque et fusées décalée ; je viens d’acheter une 1200 de 74 avec un train avant puma et kit frein a disque et mon problème est le suivant, avec la cox équipée du puma j'ai un rayon de braquage très restreint en fait pour une même manœuvre effectuée en une seule fois avec le train origine, je dois m'y reprendre 2 ou 3 fois avec le puma . est ce un problème est du au train puma ou est ce un mauvais réglage, comment y remédier . d'avance merci cordialement
  3. hallo ca avance, , moi aussi, si tout vas bien on devrait rouler cet été
  4. bonsoir dduck, je peus te donner une reponse rapidement, en MP, car demain je vais voir eric , je restaure mon apal dans son attelier a bientot
  5. salut et bienvenue , moi je suis sur lanton , et je suis egalement entrain de refaire un apal long .
  6. bonne et heureuse année a tous , plein de bonnes choses pour 2011
  7. bonjour a tous , je vous souhaites un tres bon reveillon , et que le pere noel soit genereux . bon noel et bonne reussite dans tout vos projets
  8. bonsoir a tous, je viens de recuperer un moteur a reconditionner , soit disant un 1600, mais son numero est " D 0928363 " donc normalement un 1200 . mais la particularité du 1200 , ce sont les plans d'admission horizontaux , ors la ce n'est pas le cas, alors je ne comprend pas . car il me semble que a partir d'un bloc 1200 on ne peut pas changer de cylindrée comme on le fait avec un bloc 1300 , pour passer en 1500 ou 1600 ????? je suis un peut perdus quelqu'un peut -il m'eclairer d'avance merci a bientot
  9. merci pour ta reponce, j'avous m'y perdre un peu avec tout les produits, si j'applique un primaire, pour stabiliser la rouille et pourvoir continuer a bosser sur la coque avant l'application de l'appret bi composants que l'on met juste avant de peindre ca le fait ? ( la peinture sera faite par un pro , je fait juste la preparation )
  10. bonsoir , et tout d'abord, merci pour l'appero dimanche a st aigulin, c'etait tres sympa . je viens d'acheter une coque de 1200 a restaurer, en fait , cette coque a etait sablée et appretée il y a quelques années puis le projet abandoné, mais stocké a l'abrit. il y a donc de la rouille de surface qui est réaparu un peu partout. j'envisage donc de la re sabler , est ce que c'est une bonne solution ? pour ensuite lui passer un primaire phosphatant. au sujet des produits de traitements je ne sais pas trop quoi prendre, on m'a parlé de produits " restom " est ce de bonne qualitée ? si vous voulez bien me faire par de vos experiences d'avance merci a bientot
  11. bonjour, tu peus metre des jantes style 356 chromé, en 5,5 , et la tu peus monter des pneus de 185/65/15 par exemple, sur des 5,5 tu peus metre du 165 au 195 je crois bien . a plus tard je par bosser je te donnerais d'autres infos
  12. bonsoir , il est peut etre simplement désseré et l'axe tourne dans le vide
  13. bonsoir a tous, je rencontre le meme probleme de frottement depuis que j'ai reffais mon train avant , fusés décalée cb, je suis chaussé en 185/65/15 ca touchait au braquage et au freinage, depuis j'ai changé mes amortisseurs qui etaient fatigué, et j'ai mis des kyb gris ( tarage normal) depuis ca ne touche plus au freinage juste un peu dans les virages ou les ronds point un peu appuyer ou bien quand je suis trop chargé. mes jantes sont style modular il faudrais peut etre des jantes avec un ET positif plus important pour que pour que la roue rentre d'avantage dans l'aile ?
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