Aller au contenu

GOHST DRIVER

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GOHST DRIVER

  • Date de naissance 01/02/1988

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Brice
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    mécanique;ski;circuit
  • Mon job ...
    MECANICIEN aeronautique

Contributions de GOHST DRIVER

  1. oui c'est vrai sur cette photo prend du roulis mais il n'y avait pas encore la barre stab a l’arrière les trains étaient pas réglés c’était la journée "je roule pour voir si ça tiens le coup" maintenant la souci est remédié
  2. salut bastouil je roule enssentiellement a nogaro j'y suis licencié et c'est a 30min de la maison pau arnos aussi de temps en temps j'ai roulé a prenois et a la bresse j'ai tte ma famille dans le coin qu'il pleuve ou qu'il vente je roule a pouilly en auxois le 19 aout la voiture et bien maintenant c'est toute la phase mise au point surtout de la géométrie la DDC je connais je suis deja venu en spectateur il y 4 ou 5 ans..........deja pourquoi pas venir en tant qu'acteur la saison prochaine oui
  3. GOHST DRIVER

    1200 piste

    Bonjour à tous, Après deux année d’absence dans le monde vw, et membre passif du forum, je reviens a la cox d'une manière plutôt radicale pour le fun sur circuit. Premièrement je me présente, je m'appelle Brice j'ai 24ans je suis mécanicien aéronautique j'ai eu ma première cox a l'age de 18 ans une 1300L de 70 puis s'en ai suivi un 1200 de 72 toutes deux deux revendu.Je suis passionné de véhicules anciens et de mécanique mais ça c'est pas un scoop.Trêve de bavardage je suis la pour vous présenter ma nouvelle monture c'est une voiture que j'ai achetée il y a un peu moins d'un ans donc: a la base c'est une 1200 de 74 la caisse a été vidée soudée l'arceau est de confection locale point de vue châssis: train arrière de 944 atmo bras acier freinage de 944 atmo au 4 coins 4 bilsteins barre stab arrière fusées decalées renforts de train silenblocs plus durs voila pour les grandes lignes mécaniquement: c'est un 1835 vilbrequin a contrepoids forgé équilibré coiffé de street éliminators alimenté par des 48 idf l'AAC est un VZ 30 soufflante 11 pales je ne peu guère en dire plus car je n'ai pas encore ouvert le moteur plus d'infos cette hiver coté transmission: embrayage sachs 200 mm avec disque modifié boite de vitesse 5 rapports type 915 porsche couple 7/31 180 km/h en 5 a 6500 cardans 944 place aux photos:
×
×
  • Créer...