Jump to content

bugs buggy

Members
  • Content Count

    137
  • Joined

  • Last visited

About bugs buggy

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/30/1977

Converted

  • Ma Biographie
    entrer dans le monde de la vw air-cooled il y a une dizaine d'annee possesseur d'un lm1 court
  • Mes centres d'intérêts ...
    la plage et la ballade en vw
  • Mon job ...
    ouvrier
  1. ok moi je suis en 2003:D j'espere que depuis c'est résolu:p
  2. j'ais eu ce problème:( pour ma part c'était la gaine du cable d'embrayage qui ne formait pas un coude assez important! je crois qu'il faut 3 ou 4 cm de coude verifie on sait jamais;)
  3. bonjour je suis dans le doute:confused: j'ais un 1600 avec deux 36 dlra et un 009+ignitor et bobine flamme thrower bougie bosh w8ac régler a 0.6 (je voudrais mettre 0.8 mais je sais pas si la bobine est réellement efficace?) le moteur est sur un buggy (on sait jamais ça a peu etre le l'importance l'avance selon le poids que le moteur doit déplacer:confused: ) j'ais reglé a la lampe strobo l'avance maxi a 35° avant pmh(qui est a environs 3000t/mins) du coup mon ralenti est passer a 15° (et 1000 t/mins) est ce que mon avance maxi correspond a la configuration de mon moteur et de mon all
  4. bonjour j'ais montée des pneus 135/15 sur des jantes de 4,5 pouces de large(a l'avant) et je voudrais savoir quelle pression mettre? donc s'il y en a qui ont cette monte merci de me renseigner:D actuellement j'ais mis 1.8 bars:confused:
  5. ok merci je vais donc faire un essais a 10° d'avance et refaire le réglage de base du carbu avec cette avance:D pour la capsule de dépression je pensais que ça s'actionnait des qu'on mettait les gazs:o du coup je l'ai demontée pour la controller et elle fonctionne:rolleyes:
  6. si d'origine c'est un 30 pict 3 mais sur ce moteur l'ancien proprio a monter un 31pict3 neuf donc c'est pour cela que j'ais du monté un allumeur de double admission! sinon oui tout est bon le regage des culbus, des vis platinés aussi et l'allumeur calés a 7.5 en statique il me reste donc a adapter les gicleurs! mais ma question n'a rien a voir avec tout ça ce que je ne comprend pas c'est que je n'ais aucun changement de comportement du moteur avec la capsule debrancher:confused: comment reagi votre moteur a vous si vous debrancher la capsule de dépression?
  7. bonjour j'ais un 1200 avec un 31 pict 3 neuf on ma donc conseiller de monter un allumeur centrifuge + depression car je consomais enormement de carburant avec mon allumeur uniquement a depression du genre 16l/100 maintenant avec ce nouvel allumeur je suis tomber vers les 10l/100 aujourd'hui d'un coup de tete j'ais essayer de rouler avec la capsule de depression débrancher juste pour voir ce que ça fait:cool: et bien la je suis bleu ça ne me change rien:confused: je suppose que ce n'est pas du tout normal:eek: qu'en penser vous?
  8. bonjour j'ais mon train arriere qui fait un gauche droite tres vif sur certaine bosse les amortos sont neuf(boge) et les silent blocs de barre de torsion aussi! c'est une 1200 de 72 a trompette dropper a l'arriere d'environ 1 cran et demi! et j'ai legerement notcher les lames rien ne vient en butée j'aimis le parralellisme arriere a fond vers l'arriere mais aucun changement:mad: (ça me le faisait aussi avec juste un cran arriere de moins pour la hauteur d'origine je ne me souvient pas:o ) penser vous que ça puisse venir des silents blocs de boite?(visuellement ils ont l'air ok mais comme
  9. cela n'ont pas de rebord et les flancs blancs colle bien;) http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=69043581.125.1498&typ=R-142755&ranzahl=4&Breite=145&Quer=65&Felge=15&Speed=T&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=
  10. je regarderais demain toute les prises que j'ais (il me semble que j'en ais trois ou quatre!) merci de m'avoir eclairer un peu parce que la je nage!
  11. ok ça va fonctionner si je ne le branche pas? ou alors a quel endroit je doit le brancher au carbus?
  12. bonjour je veux monter un allumeur jfur4 avec un 31pict neuf sur mon 1200 mais la capsulle de l'allumeur a deux entrées je suppose que celle cotes allumeur ce branche au carbu mais celle qui est a l'exterieur ou ce branche t'elle?
  13. pour te presenter au controle essaye de ne pas deborder de la carrosserie niveau pneus (ils n'aimment pAS TROP) certains demandent aussi les parres chocs qui couvrent la largeur des pneus:( et d'autres ont le sourire et demande rien:p (et ils sont content que tu leur ait changer la routine;) ) c'est comme pour la gendarmerie tout bon ou
×
×
  • Create New...