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COX1303

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  1. Il y aurait peut-être une légère différence entre les modèles 1303 et 1302. J'ai repris le système de mes 1303 dont une n'a jamais été bidouillée. J'ai donc fait exactement de cette façon dans la seconde 1303 qui avait également ce fameux T mais mal connecté. Au final, les sorties A et B doivent correspondre à la sortie pour ventiler le réservoir. Mais, il n'y a pas de connecteur blanc sur les 1303. La durite qui passe coté pare brise est emboitée sur un tuyau plastic dur transparent (C'est peut-être ça dont ils parlent). Après, tu peux effectivement faire sortir les deux durites fixées sur A et B vers le coté conducteur mais je pense que tu vas avoir un problème pour le passage entre le compartiment coffre et le dessous du châssis. L'avantage de ce T est d'éviter d'avoir 2 durites qui vont vers le coté conducteur. COX1303
  2. Ah OK ! Désolé.... je ne savais pas. COX1303
  3. Comme beaucoup, j'ai eu également d'énormes surprises... Donc pour le T manquant, celui-ci se trouve vers le compas de capot coté passager. (si ma mémoire visuelle est bonne, il faudrait que je vérifie ce week-end car je n'ai pas mes 1303 sous la main en semaine). Pour la durite qui va sous le châssis, celle -ci part du T , suit le rebord de la tôle coté pare-brise pour ensuite passer dans un orifice qui mène sous le châssis. Par cet orifice, tu dois aussi avoir le câble du compteur qui est relié à la roue avant gauche. Pour l'odeur, je ne peux pas dire que sa sent vraiment le carburant ; juste l'odeur d'une vieille voiture dans un garage. COX1303
  4. Bonjour guillaume83, Effectivement, il y a un problème de branchement dans tes durites : La durite qui est fixée au point A sur ma photo (entourage vert) doit être fixée à une connexion en T (manquante dans ta cox). De là part une durite pour arriver sous le chassis coté conducteur (C'est par là que sort la ventilation du réservoir). La durite qui est fixée au point B sur ma photo (entourage vert) doit arriver à une connexion du même T que celui cité avant. Il ne faut pas de connexion directe entre le point A et le point B. En conclusion, il te manque une durite et une connexion en T. De cette façon, le réservoir peut ventiler correctement. Bons branchements ! COX1303
  5. Bonjour Gilden, J'ai été confronté au même problème en 2004. J'ai récupéré ma seconde 1303 pour un prix dérisoire avec la carte grise mais elle était non roulante. Ne voulant pas rester sans carte grise à mon nom pendant la remise en état de ma 1303, j'ai été voir un centre de contrôle technique qui m'a remis (sans voir le véhicule) un document valant contrôle technique avec l'inscription "NON ROULANT". J'ai ensuite envoyé à la préfecture le certificat de vente avec ce document de moins de 6 mois et j'ai obtenu la nouvelle carte grise à mon nom quelques jours après. La particularité de la carte grise est qu'elle mentionne l'inscription "NON-ROULANT". Une fois la remise en état terminée, il suffit de passer un vrai contrôle technique (avec le véhicule) et la vignette sera collée sur la carte grise et qui prouvera qu'elle est désormais "ROULANTE" COX 1303
  6. MERCI pour vos informations. Cela confirme ce que je pensais mais je n'avais pas vu d'info officielle. Je suis entièrement d'accord pour que les VW Fest ne soient pas la même année que Le Mans Classic. Mais il est impératif de conserver le site du Circuit Bugatti du Mans qui est parfaitement adapté à notre rassemblement. Donc, Vivement 2021 !!!! COX1303
  7. Bonjour, Savez-vous si il y aura un VW FEST #5 en juillet 2020 ? COX1303
  8. Aïe ! Je m'en doutais... Est-ce une pièce possible à trouver en rechange ou dois-je me débrouiller pour la remettre à plat ? Si oui, de quelle manière ? Par ailleurs, lors du remontage, dois-je huiler ou graisser certains accessoires avant re-vissage ? Merci. COX1303
  9. Une observation sur une pièce lors du nettoyage : En regardant de plus près le volet de départ du carburateur, il me semble que cette pièce est sensiblement déformée (voir entourage rouge) Est-ce sa forme normale d'origine ou cette pièce devrait-elle être uniforme à droite et à gauche à ce niveau là ?
  10. Reste le plus simple...... : Le remontage et le réglage ...... 😜 COX1303
  11. Pièces passées également à la casserole et au savon noir :
  12. Etat des pièces après la sortie de la casserole et après nettoyage au savon noir :
  13. C'est bon pour moi ! J'ai racheté un volant en état moyen sur internet avec la bague de Klaxon et ses vis de façon à avoir mes 3 vis de calibre d'origine 👍 COX1303
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