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COX1303

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  1. Pour la taille des pneus, VW montait des 175/70 HR 15 sur les 5J ? Quel est la taille des pneus sur la cox 1303s que tu as mis en photo Marco du Breizhil ? COX_1303
  2. PARFAIT ! C'est exactement le rendu que je souhaite (Sans que ça dépasse à l'avant car je suis en fixation 2 points à l'avant) COX_1303
  3. OK. Merci kads. Je vais donc m'orienter vers des ET 34 pour l'avant et l'arrière. COX1303
  4. Merci Marco du Breizhil, Merci kads, J'avais justement un doute pour l'avant. Mais, si ce sont des ET 26 à l'arrière, pas de soucis donc. Reste à trouver mes ET 34 pour l'avant. COX1303
  5. Bonjour, Je souhaite monter des jantes style big en 5,5 pouces sur mes 1303. Or, j'ai observé qu'il existait deux types de déport : ET 26 et ET 34. Selon vous et pour ceux qui possèdent ce type de modèle (1303 Big), quel est le choix d'origine VW ? Merci à tous. COX1303
  6. Ah, j'oubliais : Comment retirer la jauge à carburant ? Quel outil utilisez-vous ? COX1303
  7. Bonjour, Réservoir déposé ! En regardant l'intérieur, il me parait vraiment super propre (contrairement à l'extérieur) L'essence de fond de réservoir n'avait aucune saloperie. J'ai également démonté le filtre à essence (de 2004 !), je l'ai ouvert et je pensais qu'il aurait pu être plus sale que ça. Je vais donc changer toutes les durites, le filtre à essence et remonter le tout pour voir si il y a du changement. Je vous redis ça dès que possible. Question : comment retirer la goulotte de remplissage ? Il y a un orifice qui gêne. peut-on le démonter ? (voir photo j
  8. Bonjour, Possédant 2 VW modèles 1303 (millésime 1974), j'ai remarqué que les neiman de chacune ne sont pas identiques. D'après vous, lequel serait celui d'origine, et de quel modèle serait issue l'autre ? Merci aux détectives. COX1303
  9. Je ne m'en souviens pas, mais je pense que je l'aurais vu si les voyants ne se seraient pas allumés au moment de vouloir redémarrer. Mais, ce que je voulais dire , c'est que au moment de la panne (en étant toujours sur la route) les deux voyants rouges au bas du compteurs devaient-ils s'allumer au moment de la coupure moteur ? COX1303
  10. Ce n'est pas la photo de ma 1303 (C'était juste un exemple pour parler du fameux embout du tuyau d'essence qui traverse la poutre de l'avant vers l'arrière). Sur ma 1303, elle me semble "tordu". COX1303
  11. C'est intéressant ce que tu dis lucas. Lors de ma dernière panne, en supposant que ce contact ne soit pas en cause, aurais-je dû avoir les deux voyants rouges allumés au bas du compteur ? COX1303
  12. Je viens de voir une photo sur internet de l'embout de départ du tuyau d'essence métallique qui traverse la poutre centrale. En comparant avec ce que j'ai vu cet après midi sur ma 1303, l'embout entouré en rouge n'est pas droit comme sur l'image mais orienté obliquement vers le haut (comme si il avait été tordu). Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Peu-il y avoir un souci à ce niveau là ? COX1303
  13. Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé du temps pour vider le réservoir de la 1303. Prochaine étape, sortir le réservoir de son logement. Questions : - Par où commencer ? - Quelle types de durites fiables me conseillez vous pour le remplacement des anciennes de 1974 ? - Sans compresseur, y a t-il un moyen autre de vérifier la propreté du tuyau d'essence qui passe dans la poutre ? Merci pour l'information Doublewe. Comment se remplace t-il (Si le problème persiste après nettoyage du réservoir et changement du filtre à essence) ? COX1303
  14. Salut lucas, Ma 1303 est également de 1974. Et tu dis qu'il y avait une crépine sur les réservoirs en 1974 ? Peut-être encore sur ton modèle mais sur les 1303 ? D'après ce que tu décris, tu aurais une crépine au réservoir et un filtre à essence en sortie de poutre (Côté moteur ?!) De toutes façons, il faut que je commence par vider le réservoir qui contient encore plus de 30 litres. Je vais essayer de le vider par en dessous. Faut que j'achète plusieurs bidons car mes 2 de 5 litres ne suffiront pas. 😁 COX1303
  15. Salut Amo, Bon, après une bonne nuit de réflexion, je vais devoir me résoudre à ces vérifications. D'après ce que tu dis, les saloperies qui traineraient dans le réservoir obstrueraient la sortie du réservoir en fonction des aléas de niveau de la route et des virages ? J'ai bien un filtre à essence en sortie de réservoir à l'avant droit (emplacement d'origine). Celui-ci est relativement ancien et pourrait être le fautif. Il n'empêche que si il est encrassé, c'est bien que le réservoir lui même lui envoi ces saloperies. Là où je ne suis pas, c'est quand tu parles de reposer
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