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COX1303

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  1. Bonjour Tomlapom, Ayant deux cox 1303, je peux te certifier qu'il n'y a aucun fil (noir ou autre couleur) à cet endroit là. A voir la photo, il semble que ce fil a été connecté sur une des vis du cache métallique du coffre avant qui renferme le mécanisme essuie-glaces et la ventilation. Ce n'est donc absolument pas d'origine et certainement la confection d'un propriétaire précédent. COX1303
  2. Bonjour, Help ! J'ai récupérer cette horloge VDO pour modèles 1303. Comme vous pouvez le constater, elle est démontée. Je souhaite donc la contrôler et la remonter pour pouvoir l'installer dans ma 1303. Y a t-il des connaisseurs "horlogers" pour me donner un coup de main ? D'avance, Merci ! COX_1303
  3. Bonjour, J'ai jeté un oeil sur ce fameux mécanisme hier. Voici ce que j'ai vu. Le ressort est bien présent mais ne fonctionne pas comme il devrait. Je vais donc pulvériser du WD40 pour tenter de remédier au problème. Question : comment se dévisse la fixation du câble ? Doit-on dériveter le mécanisme pour y avoir accès ? COX1303
  4. J'ai roulé à nouveau hier et je n'ai pas eu d'à coups.... Très aléatoire ce phénomène.... Serait-ce une saleté momentanée dans le circuit de carburant ? COX1303
  5. Ok Lucas, je vais voir ça dès que possible. J'avoue ne même pas avoir pensé à regarder à cet endroit si il y avait un ressort. Peut-être qu'il s'est tout simplement décroché et qu'il se ballade pas loin. COX1303.
  6. AÏe ! Quelle méthode suivre pour détecter une éventuelle panne de défaut d'allumage Instantané ? Car là, il y a pas mal d'organes qui entrent en jeu (Bobine, tête d'allumage, faisceau de bougies, bougies, ....) Par quoi commencer ? (A part constater si ça le refait ou pas) COX1303
  7. Excellentes photos dgeg09 ! 👍 MERCI ! A ce que je vois, ce ressort est quasi inaccessible ?! 😲 J'irais vérifier ça, mais je suis certain ne pas l'avoir. Et, ou vais-je pouvoir m'en procurer un ? COX1303
  8. Oui, c'est mieux de tenter un nouveau trajet. Oui, je prend toujours les joints en qualité supérieure (de toutes façons, c'est plus cher mais vu qu'on ne les changent pas tous les 4 matins, ça se justifie de mettre la qualité). Depuis le changement des joints et le nettoyage du carburateur, j'ai dû faire environ 1.050 km sans aucun problème. Mais, j'y pense, ne pourrait-il pas y avoir éventuellement un problème au niveau des bougies ? Je m'explique : Si une des bougies ne créé pas une étincelle à un moment donné (fraction de seconde), est-ce cela pourrait engendrer ce
  9. OK. Je vais donc tenter un nouveau trajet de 100 km pour vérifier ça encore une fois et si ça recommence, je suis bon pour un nouveau nettoyage... Pas besoin de changer les joints à nouveau j'espère ? COX1303
  10. Salut Amo, Pourtant, mon carburateur a été nettoyé totalement très récemment... Je ne me suis même pas posé la question sur le carburateur. Mais ce serait surprenant qu'il soit déjà encrassé, non ? COX1303
  11. Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué que la 1303 à eu 2-3 à-coups à l'accélération sur une distance de 100km. Quels seraient les organes à vérifier ? Merci à vous. COX1303
  12. Bonjour, Il y a un truc qui m'échappe.... Sur ma première 1303, lorsque j'actionne la tirette à l'intérieur de la boite à gants pour ouvrir le coffre avant, elle revient automatiquement en position initiale (en haut). Sur, ma seconde 1303, la tirette reste à l'horizontale et ne revient pas. Je ne comprends pas... Y a t-il un ressort quelque part qui ramène la tirette en position initiale ? Où serait-il ? Vers le mécanisme d'ouverture du coffre avant ? Si certains ont des photos pour y voir plus clair, je les en remercie par avance. COX1303
  13. Opération déterrage..... Je reviens sur ce sujet pour informer que j'ai effectué cette installation en totale conformité à l'origine : - Ventilateur BOSCH ou AEG + manchon caoutchouc (Occasion car pas de reproduction en neuf) - Bouton à 2 vitesses (reproduit en neuf) Conclusion : Un vrai confort ! La ventilation fonctionne parfaitement et pendant ces fortes chaleurs, c'est une option indispensable. Les deux boutons (à droite du commutateur du moteur de ventilation) permettent d'orienter le flux d'air, soit vers l'habitacle, soit vers les buses au bas du par
  14. Merci clri89. Je vais essayer de trouver ça en magasin de bricolage. COX1303
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