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COX1303

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  1. Salut lucas, Ma 1303 est également de 1974. Et tu dis qu'il y avait une crépine sur les réservoirs en 1974 ? Peut-être encore sur ton modèle mais sur les 1303 ? D'après ce que tu décris, tu aurais une crépine au réservoir et un filtre à essence en sortie de poutre (Côté moteur ?!) De toutes façons, il faut que je commence par vider le réservoir qui contient encore plus de 30 litres. Je vais essayer de le vider par en dessous. Faut que j'achète plusieurs bidons car mes 2 de 5 litres ne suffiront pas. 😁 COX1303
  2. Salut Amo, Bon, après une bonne nuit de réflexion, je vais devoir me résoudre à ces vérifications. D'après ce que tu dis, les saloperies qui traineraient dans le réservoir obstrueraient la sortie du réservoir en fonction des aléas de niveau de la route et des virages ? J'ai bien un filtre à essence en sortie de réservoir à l'avant droit (emplacement d'origine). Celui-ci est relativement ancien et pourrait être le fautif. Il n'empêche que si il est encrassé, c'est bien que le réservoir lui même lui envoi ces saloperies. Là où je ne suis pas, c'est quand tu parles de reposer
  3. En ayant lu le post "help problème moteur", je vais redémonter mon carburateur et vérifier si il n'y a pas de dépôt dans la cuve depuis son nettoyage. Ainsi, on sera fixé si le le réservoir à carburant est le fautif ? Qu'en penses-tu Amo ? COX1303
  4. Salut Lebowski, Merci pour le lien. Pour mon cas, le carburateur à été nettoyé et les joints sont neufs. COX1303
  5. Salut Amo, et merci encore de prendre le temps de me répondre. Mon réservoir est encore trop plein pour le déposer. Par contre, en voulant changer le filtre à essence à l'avant droit de la cox, j'ai de l'essence qui coule très bien et parfaitement propre. Donc, je voulais réessayer de rouler de nouveau avant une éventuelle dépose. Mais, ce serait très curieux que ça produise ces symptômes là pour une simple impureté du réservoir. Et comment expliquer que ça n'arrive qu'après quelques kilomètres à chaque fois que je l'utilise. Aurais-je pu normalement faire mes 15 km après l
  6. Re-Bonjour à tous ! Suite de mon problème : Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. Une bonne raison pour sortir la 1303 et se balader. Je l'ai sorti du garage, fait 20 km sans aucun problème. Ensuite une pause d'un quart d'heure et j'ai repris la route. MAIS, au bout de 5 km, arrêt TOTAL du moteur !!! Coup de bol, je m'arrête sur le parking du bord de la nationale qui se trouvait pile à l'endroit de la panne. A croire qu'il avait été planifié exprès pour moi. Je réessaye de redémarrer, mais impossible de remettre en route (J'avais comme l'impression que le mote
  7. Je m'en doutais un peu que ça toucherait. Et il faut à tout prix éviter de perturber le mécanisme d'essuie-glace. Le mien étant un BOCH d'origine, il passe sans aucun problème sans avoir besoin de démonter quoi que ce soit. Et bien évidement, il est à bonne distance du mécanisme d'essuie-glace. Mets nous quelques photos pour voir ce que ça donne et permettre de te donner quelques conseils d'adaptation si besoin. COX1303
  8. Je suis curieux de voir comment il s'adaptera à la place de celui d'origine. COX1303
  9. Tout à fait d'accord ! Comme beaucoup, j'ai été abonné à certains magazines dont un n'avait que des articles comme le décrit carbman. Lors de l'achat de ma première 1303 en 1995, j'ai pu découvrir le monde de la cox au travers de ces magazines mais pas vraiment comme je l'attendais car il n'y avait que trop peu d'articles sur les versions d'origine et encore moins sur les modèles 1303 que j'affectionne particulièrement. Avec l'arrivée d'internet et de communautés comme celle de ce site, je me suis désabonné et me suis orienté vers de vrais connaisseurs et propriétaires de différ
  10. Même à ces prix là, je suis sûr que ça va très bien se vendre. 😁 👍🏻 COX1303
  11. Effectivement, les proportions semblent relativement correctes pour la Cox ainsi que pour le Combi. COX1303.
  12. Bonjour, Une très célèbre marque de jouets pour enfants va sortir ces nouveaux véhicules pour le 15 janvier 2021 !!!!
  13. Salut John-youri, La durite entre le filtre et le tuyau de la poutre est aussi de 2005 mais la durite qui descend du réservoir et qui est fixée à l'entrée du filtre à carburant est sans aucun doute de ...... 1974 ! (Aucune craquelure sur les deux) COX1303
  14. Salut Mcik33, Merci pour ton avis. Je vais donc me pencher sur le problème "Air/Essence" qui doit probablement être à l'origine de ce ratatouillement aléatoire. Le carburateur ayant été nettoyé récemment avec changement des joints, je vais donc changer le filtre à essence (qui je pense date de 2005), tester pendant plusieurs kilomètres, et si ça persiste, ce sera nettoyage complet du réservoir à carburant car il se peut qu'une saloperie bouche occasionnellement la sortie du carburant dans le réservoir. Pourtant, en ayant démonter le tuyau caoutchouc reliant le filtre à esse
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