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wood

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Contributions de wood

  1. je crois que je me suis fait refiler un alternateur hs donc tampis je reste en dynamo vera plus tard pour passer en alternateur
  2. bon ca charge pas donc je vire l'alternateur et je remets une dynamo ...
  3. bon maintenant j'ai un autre soucis le voyant de charge s'allume quand ca charge et pas l'inversse et s'allume de plus en plus fort quand j'accelere limite de cramer l'anpoule du voyant ... y a t'il un montage a realiser pour coriger cela ? je precise juste que j'ai mis un alternateur regulé a la place de la dynamo+regul sur un moteur neuf donc le branchement elec a pas ete bricolé je precise que j'ai acheté un alternateur d'occase que l'on m'a certifié fonctionnel et j'avais testé les enroulements avec un pote c'est la 1ere fois que je l'utilise je l'ai eu sans regul donc j'en ai mis une neuve dedans
  4. moi sur l'alternateur j'ai une cosse D+ qui est reliée a la regul integrée et une vis B+ juste a coté lequel des 2 va au voyant et au + ? je viens de voir un schema quelqu'un peut me confirmer que le B+ c bien le fil de grosse section qui va a la baterie et le D+ va au voyant
  5. j'ai eu le meme genre de panne et c'etait le doigt d'allumage qui etait hs (la partie metalique coupée en 2) et ca calais des que je passais au dessus de 80km/h et des que je ralentissais ca reprenais son fonctionnement
  6. dans ma cox j'ai un bidon de 5l de liquide de lave glace je penses qu'en cas d'incendie ca dois faire le meme effet qu'un extincteur mais mes durites ont ete changées et il etait temps car celle qui passe a coté de la boite etait craquelée dans la longueur ......
  7. beaucoup le monde critique les 1302/3 mais c'est une voiture comme les autres cox donc au final ca sert a faire la meme chose ensuite on a tous une vision differente et c'est une chance car sinon on rouleraient tous dans des voitures identiques et ca serait monotone donc laissons les gents exprimer leur creativitée et meme si on trouve ca moche c'est pas forcement le gout de tout le monde ----------------------------- http://1302-1303only.com/
  8. c'est ce que j'ai comme moteur il faut que je passe a 100% mais a mon avis apres un remplacement des gicleur ca devrait tourner impec pour le moment je regle tout ce qu'il faut pour qu'elle ait son ct et apres je fais les tests
  9. pour les cox en 12volts il existe des ampoules toutes faite de remplacement (c'est ce que j'ai sur ma cox)
  10. la ralentis c'est le gros pour plus d'infos va voir la : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7549&st=0
  11. ca chauffe mois lors de la combustion avec l'ethanol c'est normal
  12. pour les gicleur tu les as commandé ou ? car actuellement je roule a 50% ethanol sur une voiture qui est pas vw (c'est une super5) et je compte passer ma cox a 100% ethanol tiens au passage si je depasse pas les 50% ca tourne bien par contre au dessus j'ai de gros trous a l'acceleration (sachant que j'ai rien changé sur mon carbu)
  13. je dois avoir le meme probleme sur ma cox car le coupleur est presque neuf donc y a plus que la bague en plastique qui peut etre en cause en esperant que c'est pas la boite qui soit en train de mourir car j'ai deja tracté une remorque bien chargée avec la cox
  14. l'huile de silicone marche bien j'en mets sur mes cromes pour pas que ca rouille
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