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vwoldbeetle

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About vwoldbeetle

  • Birthday 04/20/1967

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  • My First Name
    hardy jerome
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Il faut contrôler le circuit de freinage en remontant vers le maitre cylindre . Dans un premier temps , contrôler si le liquide sort aux raccords d'entré des cylindres de roue arrière en appuyant sur la pédale de freins . Si pas de liquide procéder de même en contrôlant à la sortie du limiteur . Si toujours rien , contrôler en sotie de maitre cylindre .
  2. Ah les années 90... On l'a tous fait ! Avec le recul , laisse ta 69 d'origine et achète une vrai ancienne ! On en a trop modifié . Aujourd'hui , une post 67 dans son état d'origine est presque plus rare qu'une ancienne . Mais pour répondre à ta question : oui c'est possible sans difficulté .
  3. Je viens de "bien" relire tes symptômes : Le phénomène que je t'ai expliqué ne doit se produire qu'une fois la butée en contact avec le mécanisme . Hors , dans ton cas , les vibrations ne sont ressentie que pendant la distance de "garde" (donc avant le contact butée/mécanisme ) Vérifie que ton câble d'embrayage ne rentre pas en interférence avec quelque chose de lié avec le moteur tournant ( (exemple : un câble d'accélérateur )
  4. Parce que si un des trois doigts est déréglé , le "point haut" de la contre-butée tourne avec le moteur .
  5. Je pencherais pour un problème de mécanisme au niveau du contact avec la butée . Sur les anciens mécanismes à 3 doigts , il y a un réglage de chaque doigt possible par une vis et contre écrou : Possible qu'un de ceux ci soit desserrer et fasse que ta butée appuie de travers . Voir aussi du coté de la fourchette qui pourrait être tordu ou dessoudée au niveau d'un des petits bras de fixation de la butée .
  6. Ta dernière photo met bien en évidence que ton roulement de queue de boite qui est emmancher dans le vilo est HS . Ton soucis vient très certainement d'ici !
  7. Tout dépend de la matière de tes tiges de culbuteurs : - Tiges alu : 0.15 - Tiges acier : 0 gras
  8. Quelle type d'huile de boite as tu ? Attention à la viscosité ! Il faut bien respecter la qualité donnée par VW .
  9. La bague "A" fait partie de l'ancien amortisseur . Avec le temps , elle reste soudée par la rouille sur le bras . Pour l'extraire , tu peux l'affaiblir à la meuleuse en faisant attention de ne pas attaquer l'axe du bras .
  10. C'est un morceau de la bakélite de pompe à essence ,cassé , qui est resté bloqué dans le bloc . Tu peux finir de la casser .
  11. Il suffit de "redresser" les trois parties serties qui retiennent le joint spy et de le pousser vers l’extérieur . Le mieux est de remplacer l'ensemble mais il me semble qu'il n'existe qu'un seul modèle en pièce de rechange et qui ne se monte pas sur toutes les boites .
  12. C'est le canister ou filtre à charbon . Il est relié au réservoir de carburant et sert à stocker les vapeurs de carburant qui sont ensuite brulées par le carburateur . c'est un système d'antipollution spécifique aux VW du continent américain , comme le souligne dduck .
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