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vwoldbeetle

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About vwoldbeetle

  • Birthday 04/20/1967

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  • My First Name
    hardy jerome
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Juste une petite précision : 2.5 l d'huile pour carter non modifié , c'est à dire sans carter supplémentaire ni radiateur déporté ou filtre à huile ...😉
  2. Le remplacement de ce joint ne résoudra pas la fuite . Il empêchera simplement l'essence qui s'échappe du bouchon de s'écouler dans le coffre avant . Il faut aussi remplacer le joint de bouchon (rep 30)
  3. Contrôle le serrage de la vis du coupleur et l'état du coupleur ( pièce entre la tringlerie et le nez de boite ).
  4. 1 daN/M est équivalent à 10 N/M Tout dépend de la clé dynamométrique que tu utilises .
  5. Es tu certain que ton moteur fonctionne sur tous les cylindres ?
  6. Attention au moment du serrage de la nouvelle sonde : l'étanchéité est assurée par un filetage conique . Il ne faut pas serrer trop fort : risque de fissurer le bloc .
  7. Dans ton cas , il suffit d'intervertir les fils en croix sur la tête d'allumeur et tout devrait rentrer dans l'ordre .
  8. Quand le piston d'un cylindre est au PMH et que les soupapes sont fermées , il faut que le doigt distribue l'étincelle sur ce cylindre . Repositionne tes fils d'allumage .
  9. Je pense qu'oslo76 parle du fusible de feu de recul qui est branché sur le plus bobine !
  10. Sans avoir entendu le bruit décrit , il est difficile d'en déduire sa provenance . Tu dis que ton vilebrequin est "neuf" , mais possible que ce soit un "échange standard" dont certaines cotes ont été rectifiées . Le choix des coussinets ne se fait pas au hasard : Pour déterminer les jeux de coussinets adéquat , il faut impérativement mesurer : -Pour les coussinets de vilo : le diamètre des paliers du bloc et l'épaisseur du palier coté volant ainsi que le diamètre des taurillon du vilo -Pour les coussinets de bielles : le diamètre des manetons sur le vilebrequin -Pour l'arbre à câmes : le diamètre des paliers d'arbre à cames sur le bloc ainsi que le diamètre des paliers de l'arbre à câmes lui même . Il existe des cotes réparations pour le bloc , le vilo et l'arbre à câmes . Avec toutes ces cotes , il faut se référer aux manuel d'atelier ou catalogue des revendeurs pour déterminer les différents jeux de coussinets à commander .
  11. Non , j'ai eu ce type d'attelage "lourd" sur les deux motorisations . Attention , celui en photo n'est pas complet et la traverse a été coupée à une extrémité .
  12. Salut, Je suis en pleine réfection d'un boitier de direction de T2a . Mon ancien joint spi de vis sans fin à les dimensions suivantes : 24x36x7 à double lèvres Hors chez les annonceurs et la doc VW on ne trouve que des joints en 25x36x7 . En faisant des recherches sur le net , je m'aperçois que je ne suis pas le seul a avoir du 24 . La mesure du diamètre de la portée donne bien 24 mm . Y a t-il eu plusieurs montages ou mon boitier serait il un échange standard dont les éléments auraient été rectifiés ? En attente de vos avis .
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