Jump to content

vwoldbeetle

Members
  • Content Count

    966
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

vwoldbeetle last won the day on December 1 2019

vwoldbeetle had the most liked content!

About vwoldbeetle

  • Rank
    Membre
  • Birthday 04/20/1967

Location information

  • Localisation
    Rennes

Converted

  • My First Name
    hardy jerome
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

2,596 profile views
  1. Ta jauge semble être un modèle à câble : le courant ne sert que pour l'éclairage du cadran . Tu dois avoir , au milieu du réservoir , un cache : tu le soulèves et tu verra le câble de commande de la jauge .
  2. En consultant le catalogue d'un des annonceurs de la colonne de droite , on voit que le kit est composé de 6 pièces ( pour moi , 2 garnitures d'assises avant , 2 de dossiers avant , 1 de dossier de banquette et 1 d'assise de banquette ) . Il est stipulé que les housses d’appuie-tête doivent être commandées séparément . A mon avis les housses de dossiers avant doivent être identiques avec ou sans appuis-tête (donc non percées). Un petit coup de fil à l'annonceur devrait confirmer tout ça .
  3. Je pense que c'est possible . Un VW Tech parlait du défaut de certains volants moteur after market qui fuyaient au niveau du joint spi . Le rayon de porté du joint spi était réusiné .
  4. Je ne suis pas tout à fait d'accord : une crémaillère de direction à un point milieu . Si il n'est pas respecté , on aura un rayon de braquage supérieur d'un coté par rapport à l'autre .
  5. Pas de problème pour le raccorder sur un filtre à air .
  6. Ce sont les tubes de mise à l'air libre du réservoir de carburant . Tu dois avoir un raccord 3 voies en caoutchouc qui les relies au filtre à air pour aspirer et bruler les vapeurs d'essence .
  7. Sans le serrage du tambour , le petit joint torique n'est plus "écrasé" entre la bague entretoise extérieur et la rondelle . Dans ce cas l'huile peu s'infiltrer et finir par couler avec le temps .
  8. Je pense que tu ne va pas être le seul à te tirer les cheveux . Comme il s'agit de pièces produitent en série , il y a fort à parier qu'il y en a une certaine quantité sur le marché !
  9. N'as tu pas oublié des chiffons/obturateurs dans les conduits d'admission/échappement ?
  10. Contrôle de levée de chaque soupapes pour éliminer un défaut d'arbre à cames ?
  11. As tu changé les bougies de cylindres ? La géométrie de distribution est elle bonne ? ( tu peux faire une mesure sur chaque soupapes )
  12. Il n'y a pas de solution miracle : il faut démonter entièrement le moteur et mesurer chaque pièces . Une fois les cylindres déposés , il ne reste pas grand chose à démonter et il serait dommage de ne pas le faire , ne serait ce que pour parfaire l'étanchéité du carter ..
×
×
  • Create New...