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vwoldbeetle

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About vwoldbeetle

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  • My First Name
    hardy jerome
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Pour éclaircir un peu ta lanterne ,sur le premier montage (1 vis comme le tien) le phare est assemblé sur le cerclage chromé et l'ensemble est posé dans le cuvelage de façade . Sur le second montage , tu fixes le phare sur dans le cuvelage de façade via 3 vis et tu rapportes ensuite le cerclage chromé .
  2. Juste une idée comme ça (je n'ai pas vérifié) Si tu regardais du coté des réflecteurs de Porsche 911 . Ça m'étonnerai qu'elles soient équipées en "code européen" !
  3. Avec ce type de lampe , la consommation de courant est elle plus faible qu'avec un H4 classique ou équivalente à cause notamment du transfo/ballast ?
  4. Je remplacerai le détendeur . Déjà vu ce modèle "à vis" se mettre à fuir sans prévenir ! Pour le tuyau , un basique suffira .
  5. Le détendeur et le tuyau souple ont l'age du véhicule . Tous les tuyaux de gaz caoutchouc ont une date limite d'utilisation qui dans ton cas doit largement être dépassée . Pour le déposer , tu maintien avec une clé plate la partie indiquée par ta flèche orange et tu desserres avec une autre clé plate l'écrou indiqué par la flèche jaune . Tu coupe la bague sertie qui se situe entre ta flèche orange et le tuyau caoutchouc pour récupérer le raccord . Puis tu remplaces le tuyau par un neuf, fourni généralement avec deux colliers , que tu trouvera en grande surface .
  6. Ils sont différents: 18 mm pour les cox 22 mm pour les combi de mémoire ( à vérifier)
  7. Oui ,mais déjà visuellement tu verra si le fil est coupé .
  8. Vérifie que la résistance à gauche sur la dernière photo n'est pas coupée .
  9. A vérifier aussi l'état de la tringlerie de carbus avec la présence du poussoir et du ressort . Avec le temps , la tringlerie peu prendre du jeu et fausser la synchro et le bon retour au ralenti .
  10. Commence par contrôler/remplacer tous les petits manchons reliant les carbus entre eux et les prises d'assistance de frein situés sur la pieuvre métallique en dessous du filtre à air .
  11. Toute ton installation d'origine est équipée de gicleurs pour fonctionner au Butane . Les emplacements des bouteilles sont prévu pour y loger des bouteilles camping gaz . Pourquoi changer ? Tu va perdre de la place si précieuse dans un Westy .
  12. Tu sort la bouteille de son logement puis tu débloques le détendeur . Tu tiens fermement le détendeur et tu fais tourner rapidement la bouteille jusqu'au dévissage complet .( le détendeur appui sur une bille de la bouteille qui vient faire l’étanchéité sur un siège en caoutchouc. Conseils de sécurité habituel : pas de flamme et combi aéré .
  13. Les détendeurs "camping Gaz " se trouvent assez facilement . Normalement , il doit y avoir deux compartiments avec une bouteille dans chacun : une en service et la seconde en secours . Sur le mien , j'ai monter un détendeur sur chaque bouteille . Les deux sont reliées au système via un "T" . En service , il n'y a qu'une seule bouteille en fonction .Quand elle est vide , je ferme le robinet de son détendeur et ouvre celui de la seconde bouteille .
  14. Profites en pour remplacer le détendeur et le tuyau qui sont certainement de 1979 !
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