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thorgal004

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À propos de thorgal004

  • Date de naissance 23/03/1974

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Pour l'instant remettre en état ma cox
  • Mon job ...
    Chef de projet Informatique

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Contributions de thorgal004

  1. yep en fait le shop est a 10 km de chez moi .. donc pas de pb avec conseil d'un prod de la WV... donc sur ce point je suis tranquille.
  2. je suis déjà énervé ;°) ca fait 2 fois que je tombe le moteur cet année... Mais bon j'y vais j'ai pris les silents block opération du week end... et il était tant que je m'occupe du pb... les vibrations boite et moteurs font que beaucoup de visserie du moteurs ou des tôles se barre !! j'ai d'ailleurs eut des pb d'allumage sur la bobine dut a ce phénoméne de tremblement (faux contact sur l'alimentation) du coup ca ratatouille... En même tant avec l'age je lui pardonne un peut son parkinson. merci a tous ... et je vous tiens informé histoire de ..
  3. ok que c'est pas la mère a boire de réaliser le boulot... mais bon je suis bon ce week end pour un bon démontage... verdict : Silent bloc de boite hs la boite repose sur le châssis. bague HS (surement la conséquence). J'espère qu'il vas faire beau ce week end ! Par contre 2hot4U je n'arrive pas trouver toutes les photos sur le blogs... Question faut il sortir la boite pour changer les silent bloc?
  4. MERCI a TOUS Ok ce week end je fait ca si j'arrive a trouver la bague en stock. pour le reste je verrais en fonction de la difficulté . 2hot4u merci pour le blog, mais disons que j'ai pas l'intention de tous démonter pour changer une bague... Grr je referais ca cet hivers quand elle roulera plus. les beaux jours arrivent .. donc la p'tite est de sortie.
  5. bon je viens de regarder dans la trape.. et effectivement j'ai un genre de baque en plastique qui est cassé . Est ce la cause ou la conséquence? d'autre part cela se remplace t il facilement.? merci pour l'aide jimbo6224 je sent que ca vas le faire... ci joint une photo http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=9754&d=1274030582
  6. Moi perso le bouchon je le perce et met une valve de pneu (1 a 2 euro chez mon garage préféré et encore quand je la veut neuve...) ensuite je ferme de bouchon et un 'tit coup de compresseur... (pas grand chose pour pas faire exploser le bocal de liquide.) d'ailleurs je fait pareil sur mes pulvérisateurs de jardin pour éviter de pomper trop souvent...
  7. Bonjour, j'ai une cox de 74 un 1200 qui vas bien. le moteur tourne comme une horloge la n'est pas mon pb. lorsque je fait de la route en 3 eme et en 4 eme le levier de vitesse tremble un max et j'ai quelques secousses dans la cox qui sont super désagréable. je ne vois pas trop ce que cela pourrais être (p'tre le nez de boite? ) mais je n'ai aucune idée par quoi commencer ni même tester mes théories. si c'est le nez est ce facile a changer? merci de votre aide d'avance.
  8. enleve la durite de la pompe a essence et regarde si la pompe debite ... sinon durite poreuse.. ou voir du cote allumage... ...
  9. hummm. j'ai pas essayé donc je garantie rien! mais une bonne perceuse avec douille sur l'écrou de la poulie? . Pas de manivelle ! sinon tu risque un retour dans les poignées! et ca fait mal !
  10. 109 dents 130 dents.. ok mais la seule différence c'est pour le démarreur... donc soit tu change le volant (bien que je sais pas exactement si c'est possible). soit tu change le démarreur... (ce que j'ai fait perso.)
  11. ok doky... je n'ai pas encore eut le temps mais j'ai bien fait l'ensemble des tests ..cale 0,40 etc.. reste la temps de fonctionnement... et le volet du cabu. je vous en dis plus ...des que j'y remet les mains.. merci a tous débutant ou non l'iéal est de partager.. les idées viennes des discussions.
  12. je pensais que l'avance total étais la lecture de la poulie au ralenti... Bon au ralenti avec la capsule débranché je ne peut pas la mettre a 7°..CALAGE Systématique. je n'ai pas de compte tour et effectivement comme je n'ai pas branché le starter .... t'a t'étre touché le fond du problème.. pour le réglage statique c'est ok comme dans la doc. avec la calle a 0,40 etc.. ... je fait quand même m'assurer de ca !! je vais aussi voir si les solutions ne résolvent pas de pb sinon lampe strobo a décalage. Quelqu'un sur Dijon avec ce type de matos? merci a tous et désolé...
  13. Bon je reviens à la charge... Je ne peut pas caler l'avance totale a +7° .. le moteur cale instantanément quand je me rapproche de cette valeur (poulie d'origine ) la seule chose qui ai vraiment changé c'est l'AAC (un autre 1200 - avec les mêmes angles)- les poussoirs, les coussinets et 1 piston + 3 tiges de culbu. Je comprend pas pourquoi j'ai un probleme ? J'ai l'air d'avoir un bon réglage a environs + 10 +13 ° (poulie graduée). mais dans ce cas comment faire pour savoir si je rencontre un phénomène de cliquetti?
  14. grande ralonge tu peu aussi essayé de chauffer avec un butagaz portble le dit boullon.
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