Voilà je vais commencer à acheter petit à petit les pièces de mon moteurs pour mon t2a qui vas être en off road mais aussi routier.
Quel arbres à cames?
Il sera chaussé en 195/80R15 avec boite CP091 normalement équipé d'un DGL Peloquin.
Base Type 4 2L CU avec vilo 71 stock, piston 96mm, culasses 40/34 RV 8.8/1 (3 angles, ressort simple renforcé webcam coupelle et clavettes chromoly)
Bielles stocks, poussoirs mèca webcam lub lob, culbuteur origine, tige de culbuteur chromoly à la mesure, pompe à huile gros débit, volant moteur 228 stock et embrayage/mécanisme 228 renforcé, éléments mobile équilibré
équipé 2 carbu IDF 40 sur pipes courte avec isolant vapeur lock entre culasse/pipe (ou peut être en injection)
Allumage électronique 123 ignition, radiateur d'huile extérieur, boites de chauffage et échappement Empi (j'ai déjà)
poulie taille droite sur l'arbre a cames, maintenant quoi prendre un 86 OU un 86a
Voilà mon dilemme.
Merci