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satanas06

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À propos de satanas06

  • Date de naissance 10/06/1974

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  1. Loïc Une question On me propose un vilo neuf en 76 T4 manetons T4 cela apporterais quoi à part augmenter la cylindrée en conservant mon kit cylindre 96? Et faut-il faire de l'usinage dans le bloc? Merci
  2. Merci je voulais dire rester sur mon type 4 en 71. ok pour 108° ou 110° par rapport au RV
  3. Merci Loic Donc comme je veux rester sur le type 4 je pense partir sur un 494 avec un rv de 8.5 il faut que je mette un angle de 108° entre cames?
  4. Merci pour ton retour et je comprends mieux. A ce jour je n'ai que mon CU que je dois ouvrir pour le refaire,la cylindrée, la boite et l'échappement Empi donc je ne suis pas fermé à du changement. Il faut juste pensée qu'il sera soit en double carbu soit injection 4 papillons Merci
  5. Bonjour Loic, Merci pour ton retour Le 494 ne se rapproche t'il pas trop de celui d'origine et il accepte les poussoirs méca et boite de chauffage origine? Tu penserais à un RV de combien d’après toi J'entends et lit beaucoup de config avec le 86 qu'elles différence entre les deux si tu peux m'expliquer Merci
  6. Voilà je vais commencer à acheter petit à petit les pièces de mon moteurs pour mon t2a qui vas être en off road mais aussi routier. Quel arbres à cames? Il sera chaussé en 195/80R15 avec boite CP091 normalement équipé d'un DGL Peloquin. Base Type 4 2L CU avec vilo 71 stock, piston 96mm, culasses 40/34 RV 8.8/1 (3 angles, ressort simple renforcé webcam coupelle et clavettes chromoly) Bielles stocks, poussoirs mèca webcam lub lob, culbuteur origine, tige de culbuteur chromoly à la mesure, pompe à huile gros débit, volant moteur 228 stock et embrayage/mécanisme 228 renforcé, éléments mobile équilibré équipé 2 carbu IDF 40 sur pipes courte avec isolant vapeur lock entre culasse/pipe (ou peut être en injection) Allumage électronique 123 ignition, radiateur d'huile extérieur, boites de chauffage et échappement Empi (j'ai déjà) poulie taille droite sur l'arbre a cames, maintenant quoi prendre un 86 OU un 86a Voilà mon dilemme. Merci
  7. Merci pour vos réponses. DDUCK la boite T3 pour le modèle avec les 2L tire plus long qu'une de T2a de 69 non? Après je voulais savoir si c'était faisable de changer le nez de boite T3 par une nez de T2a . Coté commande de fourchette normalement identique sauf si hydraulique et là il faut adapter. Mon bus vas être équipé avec un 2l type4 en off road donc je crains que ma boite d'origine tire vraiment trop court et j'ai peut être l'occasion de récupéré une boite T3 avec différentiel à glissement limité c'est pour ça
  8. Salut à tous et une bonne année Question. Est-il possible de monter une boite de T3 aircooled dans un T2? Je sais que le nez est différent voir des fois la commande de fourchette qui peut être hydraulique. Mais est-il possible en changeant ces pièces qu'elle se monte? Merci pour vos réponses.
  9. Merci pour vos réponses. Loïc oui je trouve quand bas il n'est pas assez réactif un peu mou et en haut il est top. Après je viens de terminer le rodage donc je dois aussi le tomber pour un resserrage et aussi vérification de l'allumage playeur3. J'aimerais qu'il soit un peu plus nerveux en dessous donc je pensé que les 44 étaient fait plus pour une monté dans le régime par rapport au 40
  10. Bonjour, que choisir sur mon moteur et boite 8x31? Je viens de terminer mon rodage. C'est un 2165cc, 9,6:1, AAC webcam86B, culasses CB 42x37,5 volant moteur allégé, et tout le reste. Je suis déjà en 44 IDF mas je trouve que sa tire long dans les tours et pas très joueur en bas. Sur l’autoroute on dirait qu'elle ne veut pas s’arrêter de prendre des tours à 5500rpm elle en veut encore. Merci pour vos conseils
  11. Merci beaucoup Loîc Ok si culbuteurs 1.25 = Cb2246 + les tool steel ou cb racing avec un 9.5:1 de rv et si je passe en culbuteur 1.4 sa serais mieux ou pas par rapport à ma config sa apporterais quoi de plus? si oui tu me conseil quoi?
  12. Pour le Kit cylindre AA tu pensais au model forgé?
  13. Loïc je suis un peu pommé là Bielles I beam 5.5 pourquoi car les H beam sont plus costaux NON? et là pour la distri je sais plus du tout. Que me conseil tu pour l'arbre a cames et poussoir autre qu le CB2246 car dur à trouver pour allez avec les 1.25. Cb 2296 + CB racing 28mm sa irais? Ou si je me décide pour les poussoirs tool steel quel arbre à cames ? Pourrais tu me donner plusieurs idées Pourquoi le LG r295 n’irait pas? Merci pour ton aide
  14. Salut Loîc, Alors merci pour le sujet donc Ok pour Scat c45 avec rampe 1.25 et tiges CB/Manton et un 9.5:1 de RV. Carbu 44 busé en 36 Mais pour le reste tu en pense quoi (bielle et poussoirs.....)?
  15. Salut Loîc je pars de ce type de carter car je le récupère neufs à un pote qui a abandonné son projet. La pompe FACET est une Gold flo basse pression que j'ai eu par mon Taf et après j'ai un filtre King ce n'est pas la petite carré. Pour le Scat C45 pourquoi pas je ne m'était pas tourné vers ce fabriquant pour les AAC. Pour les tiges culbus tu verrait plus des Manton ou voir même des CB alu. Apres je suis ouvert à tous conseil. Merci
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