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Axel33

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  1. Une petite question ma fois pertinante vient de m'être posé par moi frangin, quel couple peut-on attendre d'une tel config et puis d'ailleur quels sont les couples d'origine des moteur VW? @+, G.
  2. Mais, ça m'intéresse très bien beaucoup tout ça!!!! Tu pourraisme donner le nom ou me dire où on le trouve en MP please!!!!!! Il est vrai en y repensant que c'est aussi simple de passer direct en double 36DCNF étant donné que je les ai. A votre avis les gars combien je peu espérer avec une tel configuration, en terme de puissance et de consommation?
  3. Alors pour l'arbre à cames, je pense que c'est bon, je signe(lol), surtout vu le prix car il est vrai qu'il n'est pô trop exessif. Pour les cubuteurs, peut-on garder les culbuteurs d'origine du 1300F avec cet le VZ14 ou bien d'autre culbuteur VW ou bien faut-il mettre absolument des culbuteurs plus perfo? J'ai dit au début que je mettrais 2 carburateur 36 DCNF (ils sont au chaud dans le grenier) mais on m'a dit qu'il fallait changer quelques truc dessus(gicleurs, ...) donc en attendant de les modifiers, et pour rouler plus rapidement avec cette Cox qui est immobilisée actuellement, je pense mettre un carburateur central 28, 30, 31, ou même 34 pict x, est-ce compatible ou non, lequel serait le mieux venu, et faut-il là aussi les modifier?
  4. Dépèche toi de grandir on t'expliquera!!!!!!!:p T'es d'où? car mon shop est sur Bordeaux.
  5. eh benh pour le vilo j'en ai deux d'origine de 1300 simple admission. Pour ce qui est du bloc on m'a dit que lorsque l'on ne veut pas se tenter à faire une grosse prépas les gros conduit d'huile n'étaient pas forcément indispensable?!? Le VZ14, on m'en a parlé un peu de celui-ci mais que m'apportera-t-il de plus que celui d'origine pour une tel config?????
  6. Pareil sur Bordeaux, là où je me suis renseigné, c'est dans les 20roros pour 1 litre et 1/2litre de durcisseur. A moins d'en faire une VW amphibie, je pense que 2 litres devrait être bien assez pour faire ton chassis. @+, G.
  7. Salut, J'ai quelques pièces moteur , ma foi, utilisable mais il me manque quelques turc que je ne sais pas choisir( euhh!! beaucoup). Alors voilà la base: _un bloc 1300F _un kit cylindrée 1600 origine VW en TBE _une paire de culasse 1600DA VW en TBE _une paire de Weber 36 DCNF _un silencieux turbo-look Et le tout sera monté sur une boite de vitesse 8x35 à trompettes, et tout ça sur une cox 1300 de 69 +ou- simple qui devrait piquer un peu du nez;). Pour ce qui est de l'utilisation , j'avoue mes fautes, je roule en mazoute en semaine:rolleyes:, mais étant de bordeaux, c'est trop du bonheure d'aller se balader ou aller à la plage en Cox:cool:. Donc pas de runs, ni de DD-cup, mais bon si possible un peu de pèche pour me changer du mazout de la semaine:D? Pour le budget, benh je suis comme tout le monde si je peux faire des économies je ne suis pô contre, mais bon je sais bien que ça se paye pas avec des cacahuètes les pièces moteur, alors quand faut payer, eh benh!!! faut payer. @+, G.
  8. Merci les gars, je vais dès demain chez le magicien vert pour chercer 5m de cuivre. @+, G. ;-)
  9. Et les tube de cuivre étamé ça se trouve où , car moi j'allais me fournir chez brico-bzard and co. si je n'avais pas lu ce message? Est-ce vraiment pô bon le cuivre nu, on risque koi, l'essence bouffe le cuivre? @+, G. ;-)
  10. Salut, Pour une cox, en terme de peinture uniquement, mon carrosier m'avait dit de me baser sur 5L de peinture, 2,5L de durcisseur et 1L de diluant, et ça pour une peinture brillante directe. Ceci pourra te permettre de calculer en fonction des prix des peintures qui t'intéressent. Après il ne faut pô oublier le travaille de l'artiste ;-) @+, G.
  11. Tiens voilà comment je l'ai remonté cet après-midi, si ça peut t'éclairer: @+, G.
  12. lut, j'ai des sièges à glissière dans ma 1300 de 69 et je ne sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio avec les housses mais apparemment elles ne corresponde pas aux sièges, c'est juste au niveau de dossier, en haut les pailles ont une forme plus carré sur les coté que la housse. Je les ai mis le mieux que je pouvais en attendant, d'avoir le budjet pour les refaire. ;-)
  13. Si tu fais faire ta peinture chez un carrossier, comme beaucoup d'entre nous qui ne savons pas forcément peindre, demande lui quel produit ou quel marque de produit anti-rouille il utilise ou il te conseille car certaine marque peuvent avoir des interaction avec les peintures qui vont être mis dessus. C'est un petit détail qui peut avoir son importance. Sinon bon courrage pour ta restau ;-) ;-)
  14. Salut Coxy-ben, Pour en revenir au sujet dont on s'est un peu égaré,comme tu le fais remarquer, le dernier capot que j'ai sorti de mes moules faisait 1,8kg sans le renfort du haut ou se fixe les charnière, avec celui-ci je pense que l'on doit approcher les 2kg ou 2,1kg pas plus. Mais j'ai oublié de préciser que c'était un capot arrière long de type 1962 donc vu qu'il y a moins de surface sur un capot court, je pense que l'on peut espérer entre 1,5 et 2kg, en fibre de verre biensûre. Pour l'instant je n'ai fait qu'un capot en carbone c'est un E.pi long et il ne pèse même pas 1kg mais je le trouve mal fini, donc il va sûrement finir sur mon Rat de 1969 :-D
  15. Bon je remarque encore une fois que la suceptibilité est toujours à la mode sur ce forum c'est bien dommage, de ne pouvoir discuter ouvertement, et même lorsque l'on prend des gants pour dire les chose: La prochaine fois je rajouterais; _je suis extrèmement désolé et vous prie de m'excuser à l'avance de ce que je , enfin je ne devrais pas m'exprimer ainsi, ce n'est pas le terme appropriè, je dirais même que c'est un terme exagéré où avais-je la tête lorsque ce mot m'est venu à l'esprit, un bidouillage. Ohhhhh!!!!! mince je l'ai dis, je suis vraiment impardonable :-o Franchement c'est mieux comme ça!!!!!!!!!!!!
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