Jump to content

alain914

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour à tous, suite infos contradictoires sur des docs, je cherche à savoir comment se termine réellement le faisceau au niveau de sa liaison avec le boitier papillon (5 broches). Si qq possesseurs de 914 2.0 de 73 d'origine pouvaient regarder et me dire si le faisceau se termine avec 4 ou 5 fils, ça m'aiderait. Le connecteur doit avoir 5 cases mais il semblerait que l'1 reste vide? qqn a-t-il 5 fils? merci, Alain
  2. Bonsoir à tous, alors voilà mon pb : à chaud, je ne peux plus accélérer sans que la voiture "s'étouffe", on dirait que l'essence n'arrive plus, et elle ne redémarre plus. La 1ère fois, j'ai attendu environ une heure et c'est reparti, et je suis rentré sans dépasser 2500 tours (environ 50 km). La 2ème fois, elle s'est étouffée après 250 km, (et une 1ère alerte après une accélération qq km avant), je n'ai jamais pu repartir, il faisait vraiment très chaud, et toujours le même phénomène, tant que je ne passe pas 3000 tours, ça va, mais à la première accélération un peu plus poussée, plus rien. Retour plateau! Pensant à une prise d'air, j'ai changé toutes les durits d'alim en essence. Et dimanche, après environ 40 km, pas moyen de dépasser 3000 tours. Je suis rentré sans dépasser les 2500 tours, et au moindre essai d'enfoncer la pédale, même phénomène. Là je ne sais pas par quoi commencer. Qqn a-t-il eu le même pb? Merci par avance de vos conseils, a bientôt, Alain.
×
×
  • Create New...