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Kevlar

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  1. Ça ressemble pas un Java Green, on dirait plutôt un L240 Agave même si ça ne correspond pas à l'année...
  2. Non mais le nettoyant frein, c'est pour nettoyer les outils, pas pour envoyer dans le longeron, hein !!
  3. Je ne sais pas comment ça marche en Espagne, mais je doute qu'une voiture de 12 ans soit en collection... Il y a une ou deux personnes qui en ont en France, mais il me semble qu'ils ont bien galéré pour les immatriculer. Si tu veux la faire immatriculer tranquillement en collection chez nous, il te faut attendre encore 18 ans !!
  4. Non, pour moi la définition de TTof est la bonne : le terme anglais signifie que la pièce provient d'un ancien stock, donc d'époque, c'est tout. Ça ne dit rien de la disponibilité actuelle. Mais tu as quand même raison dans un sens : si la pièce neuve existe toujours de même qualité, le NOS n'a aucun intérêt.
  5. Il semble que c'était courant en Suède, où les voitures ont roulé à gauche jusqu'en 1967, mais avaient la conduite à gauche. En tout cas, c'est pas le premier bus Suédois que je vois avec cette config, il y avait un Barndoor comme ça au musée VW de Wolfsburg (mais appartenant à un privé). En tout cas, superbe taf ! Bonne continuation !
  6. Combinés filetés ? T'es sûr de ton coup ? Tu as prévu de supprimer les lames ?
  7. Corrigez-moi si je dis une connerie, mais le montage de fusées décalées seules n'influe pas sur le comportement routier, non ? Je veux dire, à part la baisse du centre de gravité, ça n'influe pas sur la dureté des lames, ni sur le débattement de la suspension, au contraire d'un train modifié... Donc je pense que le bénéfice en tenue de route doit être inférieur à celui d'une modification de train avant.
  8. Question de goûts... vaste débat ! Pour le confort, si c'est bien fait, on peut être assez bas et confortable. Enfin, moi je peux pas trop juger, je suis jamais monté dans une Cox à hauteur d'origine !
  9. Je comprends pas comment tu as pu faire 24km comme ça... Ma voiture (63) est à peu près à la même hauteur, pneus d'origine, avant que je roule on a fait un essai avec un jeu de jantes montées en 165, j'ai pas fait 50m tellement ça frottait !! Bon c'était sans doute des jantes de type 3 (déport ou largeur différentes, je ne les connais pas trop). Ça faisait même pas un petit bruit ??
  10. La thibeaude ça va bien sous un tapis caoutchouc mais c'est tout, c'est pas très efficace. Pour le goudron, plutôt que des trucs pour le bâtiment, il en existe spécifiques à l'automobile. A voir la différence et le prix... Sinon, dans le tuning, ils prennent le goudron pour les toitures !
  11. Ça se trouve dans tous les shops (voir colonne de droite par exemple). Par contre, c'est du Jaeger ? Tu as pu trouver des sondes ?
  12. C'est quand même dommage de se rendre compte du problème maintenant, et de ne pas avoir fait les petits calculs nécessaires avant...
  13. Du coup, il y aurait plusieurs largeurs de trains à pivots ? Et quand aurait été faite la modif ? Ça m'intéresse, j'avais comparé un train avant d'Ovale pour connaitre le rétrécissement du train de ma 63, mais si les longueurs de base sont différente, j'ai une mauvaise valeur en tête !
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