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racerspirit

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Contributions de racerspirit

  1. Beaucoup de réponses mais qu'une à priori qui répondrai à ta question(thanksferdinand), sache que la boite du T3 y va mais pas si simple que cela. Si cela était le cas je pense que tous les proprios de Split auraient troqué leur Bv et réducteurs par une boite de T3. Expérience personnelle, je te confirme que les trompettes sont plus longues que celles d'un split (of course cause les réducteurs !!!) mais en aucun cas tu rentre ta boite de T3 avec les trompettes et Hop magie !!. J'ai fait comme toi sauf qu'au lieu de poser la question j'ai essayé ce que tout le monde disait : c'est facile et ca marche. Faux archi faux, pas mal de modif surout au niveau de la barre de torsion. Bon courage tout de même parcequ'après les modifs, effectivement c'est cool. CF moteur de recherche sur transformation :-)
  2. Don't worry, j'ai déjà envoyé un article et des photos (200 environ), j'espère que tout sera en ligne semaine prochaine. Le plus simple pour evnoyer tes photos rest le bon Cd vierge que tu envoies directement chez Flat4. :-)
  3. Nous aussi on monte au Vanfest, on risque de partir de Dieppe ou du Havre à plusieurs bus si tout ce passe bien, l'an dernier on est arrivé le vendredi soir, plus sympa pour profiter des soirées organisées et du WE, vu le nombre de bus, pas facile de tout voir. Si tu veux des infos plus précises, envoie moi un MP
  4. Trouvés sur un cabriolet 1302 verison US de 1972, ces enjoliveurs sont ils typiques, quelqu'un en connait il la provenance ? première fois que je vois ce modèle avec sigle vw en relief inversé.
  5. Cool ?? le prix ou le volant ?? Perso j'aime bien le look du volant sur une ancienne, en terme d'accessoire il aura entièrement sa plce, par contre si j'étais toi, je n'accorderai que peu d'importance au prix puisque tu en es proprio, non ??
  6. Tambours de Cox ??? je ne pense pas cause diamètre du moyeu (36 sur cox et 46 sur bay) par contre des tambours repercés pourquoi pas. A mon avis si les freins n'ont jamais été démonté, la poussière peut avoir noircie les molettes et il est vrai qu'au 1er coup d'oeil, on ne les apercoit pas. quoi qu'il en soit, un bon démontage des tambours permettra de vérifier l'état général des freins (1970 tout de même)
  7. Bizarre la question ?? pour moi, les molettes de réglage sont obligatoirement dans le tambour coté exterieur (coté roue), j'ai encore fais les freins d'un bay de 70 hier et c'est sur, il y a bien un réglage. Peut être que tes tambours sont crades a souhait et que tu ne vois pas les molettes mais je serai tout de même etonné qu'il n'y en ai pas.
  8. Effectivement cet aménagement est relativement rare puisqu' attribué aux modèles anglais. Le bus présenté en photo est un modèle conduite à droite abandonné il y a environ une bonne dizaine d'année et acheté dans une casse poure une somme relaitvement modique. Quoi qu'en dise certaines personnes, il est tout de même plus rare de trouver une conversion Canterbury qu'un modèle de l'armée suisse par exemple !!!!! (humour !!) Pour info pour Canterbury, si tu veux des infos tu peux nous contacter via mon mail, je te mettrais en contact avec le proprio, mais de mémoire tu le connais. Le tien n'aurais pas eu un volant assez bizarre pendant un temps ??? La couleur : deux tons de vert ???
  9. En fait, à partir de 64, cette porte latérale coulissante était en option, on trouve plus de splits avec cette option que l'on pourrait le croire. Par contre denrée extrèmement rare chez nos amis anglais. De plus, porte différente de celle des bays alors pas évident au niveau des pièces. Par exemple : le rail après porte sur caisse.
  10. Une classique aussi, les canelures du tambour ARG détruites, bilan = depose/repose moteur sur aire de repos autoroute pensant que l'embrayage était secoué, et puis finalement remontés du Sud Ouest jusque la Normandie avec un tournevis d'une grande marque planté dans le moyeu en guise de clavette.
  11. déjà vu en Angleterre mais pas auusi bien détaillé, de plus, les modèles anglais n'avaient pas le toit complet, on rentrait par le toit pour le conduire, échelle 1/3 en gros, propulsé par un moteur de Goped.
  12. Pou information, le combi "avec caravanne derrière" n'est pas un combi Haribo mais bel et bien un combi Karmann, modification tout à fait orgine, il en existe plusieurs modèles en Angleterre, voir les photos du vanfest 2003 et en général, les versions sont toutes de la même couleur. Pour en avoir détaillé un, je peux vous dire qu'ormis l'encombrement, ils sont très sympa coté équipement.
  13. En tout cas, il faut être très patient, ne met pas n'importe quoi comme produit au risque de tout refaire. Ensuite Autohaus ne me contradira pas je pense, si tu es super riche, une fois prèt peint le, reponce les imperfections et recommence mais la peinture, c'est cher !!!!
  14. Suite au report sur le Type2 Only du RRSK, nous souhaitions remercier les participants d'être venus de très loin pour certains ( un couple de Suisse en T3) pour participer àun meeting T2, évènement encore trop rare en France. en effet quand on voit le nombre de Combis présent au Vanfest, on peut se demander ou sont les combis Français ??. il est peut-être question pour l'an prochain qu'au Vanfest les entrées se fassent uniquement sur réservations alors ?? Qu'en est il du mouvement T2 en France, est-ce tout simplement parcequ'il y a trop de meeting ou que le T2 du RRSK à été arrété pendant 5 ans ??, nous, on espère vous retrouver l'an prochain pour une nouvelle édition. Alors question trop ouverte ou non ?? Un Meeting Bus ou Non ?? A bientôt sur les meeting, le RRSK
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