Aller au contenu

northrider

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de northrider

  • Date de naissance 06/09/1981

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Laurent

Contributions de northrider

  1. Oui , sans probleme , c'est la cause de mes culasses félées d'ailleurs
  2. Merci Si les conduits sont differents , y'en a t'il un plus restrictif que l'autre au niveau de la veine gazeuse ? Si oui , y'aurait t'il interet a mettre la cullasse la plus restrictive la ou l'admission est la plus longue pour eviter au max un desequilibre On dit qu'il n'y a pas de questions bêtes alors je me lance Usage week end driver , le temps d'investir dans une bonne paire de culasses neuves
  3. Ca va être comme pour les motos customs et les echappements libres : Certains vont te dire que les vibration non absorbées ou la non resistance des gaz d'echappement bousillent les soupapes D'autres vont te dire qu'ils roulent comme ca depuis des années sans aucun soucis si ce n'est les oreilles des autres
  4. J'ai le même soucis avec les mêmes refs , y'a t'il un pb de comportement moteur du fait des 2 conduits differents ? Pour un montage sur un 1600 stock Merci ,North
  5. Y'aura pas de pb si ta cox est sur un plateau moteur a l'arret
  6. Les 1302 et 1303 sont parfaites pour un dailly driver ma 1303 en moteur 1600 , mc pherson et Disque a l'avant a un coté rassurant point de vue freinage , tenue de route
  7. Mauvaise disipation de chaleur , aspiration d'air chaud venant des culasses par la turbine de la souflante (notament a l'arret ) Risque de chauffe importante du moteur en fonction aussi de la temperature a l'exterieur N'oubli pas aussi le joint tout autour lors du remontage
  8. Chaque tole a son interet Si tu parles de la tole en forme de chapeau de napoleon qui passe au dessus du volant moteur elle est tres importante car ton aspiration d'air frais de turbine est derriere
  9. Merci J'etais juste surpris de de voir autant de trous par rapport au photos de vilo d'origine sur le net .
  10. Tes roues avant sont en appui correctement ou doit tu soulever un peu l'avant pour mettre le tow sur ta boule ?
  11. Bonjour a tous , je trouve des photos de vilos pour comparer au mien mais les vilos d'origine ne semblent pas avoir autant de percage d'equilibrage que le mien. A vôtre avis , mon vilo est t'il d'origine ou déja réequilibré ? Merci [url=http://img89.imageshack.us/img89/6218/p3101091952bl4.jpg]
  12. Pareil , douille de 36a 6 ou 7 euros trouvée dans un truc genre norauto , achetée pour demonter mes ecrous de tambours sur mes citrons recentes , et avec ma clé a choc d'occas plus un petit compresseur ca a été impec hier pour sortir le flasque qui remplace le volant moteur sur ma cox semi auto
  13. De toute facon il faut demonter le servomoteur pour intervenir dessus
  14. Non , c'est dans la bombone 'servomoteur' au niveau du dessus coté conducteur de ta boite de vitesse ( pas sous les ailes) Il faut se glisser sous la voiture pour le voir
×
×
  • Créer...