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westy11

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À propos de westy11

  • Date de naissance 14/08/1975

Contributions de westy11

  1. C est bien vrai ça Merci pour les photos, sinon tu peux allez voir la http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=79&t=23070 il en a plein d autre. Content d avoir fait votre connaissance. A bientôt.
  2. westy11

    combi au quotidien

    Exactement, pour nous 5 ans en combi (en saison), une seule tuile ( vis platiné, réparé en quelques minutes au bord de la route). trois ans en cox en tant que daily (50 km par jour) Pas une seule tuile (je touche du bois ) en faite elle m'a toujours prévenu par des signes précédant la panne (accoup, pétarades .......) mais elle m'a toujours ramené a la maison la titine Voilà pour notre retour d'expérience, que du plaisir Par contre niveau freinage un combi post72 avec mastervac et disque avant freine très bien, nettement mieux que la cox et ses quatre tambours non assisté.
  3. J'ai acheté le modèle de vis Béru, je dois dire que c'est de bonne facture et de la bonne qualité. La cox et le combi en sont équipés, et cela dure plus de 4000 km du coup j'en ai commandé un petit lot ( pour ma petite réserve personnelle )
  4. Sinon va faire un bon tour avec ta cox, et démonte ta bougie moteur chaud. Ca devrait venir
  5. salut, il existe aussi des ampoule H4 avec un socle code européen. c'est ce que j'ai sur la 1302 et c'est très efficace, tu gardes tes optiques d'origine biensur;) .
  6. ah d'accord, j'avait pas compris. ma cox roule tout les jours, je n'ai pas besoin d'un 2100 ou d'un 1915 d'ailleurs. mon 1300 me suffit (pas de risque de prendre un manche:D ), après pour les voitures de musée
  7. salut la compagnie, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pièce de m!!!!!de. Un petit exemple un jeu de vis platiné commandé dans un grand emagasin connu à environ 3 euros, eh bien la platine n'était même pas serti sur la lamelle!!!!!!(obligé de refaire le sertissage moi-même!!!!!) Après quelques recherches j'ai trouvé des vis bosch origine chez un dieseliste de la même marque pour 5 roros (d'ailleurs j'ai la référence bosch pour ceux que sa branche). donc finalement les pièces de bonnes qualité ne sont pas si chère que ça. il y a un juste milieu entre les pièces caca et les pièces super chère parce que c'est soi-disant d'origine !!!! donc il est possible d'entretenir sa cox avec des pièces de qualité, sans que cela coûte une fortune. tchuss.
  8. pour moi que du t1 stock. 1600 as sur le west. 1300 ab sur la 1302.
  9. La pose d'un toit westfalia necessite de découper le toit du combi, d'origine westfalia renforçait la caisse du combi au niveau de la découpe pour éviter que le combi se torde de rire dans les virages.
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