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IGUANA50

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À propos de IGUANA50

  • Date de naissance 03/01/1975

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    arno
  • Ma Biographie
    passionné de puis l'age de 12 ans........
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    COX,COMBIS, ET TOUS DERIVES VW ET INFO
  • Mon job ...
    animateur dj

Contributions de IGUANA50

  1. le moteur est normalemet refait a neuf ... coussinets, joints, cylindres... je viens de mettre un compufire, et reglage carbu et un petit mieux mais rien de flagrant..
  2. sinon j'ai un bloc 1500 h et un 1300 en stock donc prets à etres améliorés j'hésite ... 1641 ou direct plus, genre 1776 ou 1835... loic fais tu des usinages ou connais tu quelqu'un car on est pas tres loin l'un de l'autre????
  3. merci de vos reponses!!! normalemet il est en 1300 mais rien de sur..... je viens d'acheter cette cox avec moteur refait de AàZ.... sans plus de détails!!!! faut que je depose pour etre sur mais pour un 1300 je le trouve super mou... pas de peche et pointe a 110 difficile par contre demarre au 1/4
  4. bonjour à quel diametre dois-je faire usiner mes cullasses, pour un montage en1641??? et connaissez vous un usineur sur la manche ou sur caen, qui pourrait me faire ca bien???
  5. ok donc d'apres toi je devrais le laisser en config d'origine sachant que ce moteur tournait tres bien mis a part quelques suintement d'huile(d'ou le demontage)
  6. salut a tous j'ai en ma possession un bloc complet de 1500 H( en pieces détachées) je pensais le refaire pour le monter dans mon cabrio dannert de 68 mais quite a le refaire je me demandais quel type de prépa je peux envisager sur ce bloc
  7. merci pour ta reponse rapide mais si je change le vilo pour un longue course pas besoin d'usinage moteur? avec cette cylindree et quels avantages de ce type de moteur?
  8. salut a tous;) le garage familiale viens tout juste des'agrandire apres le 1300 de 68, et le cabrio de 68, je viens juste de recperer un combi bw de 1971. ce petit pere est resté pres d'un an sans tourner au fond d'un champs sous un magnifique chataigner qui l'a transformé en lutin tout vert apres un grand nettoyage il a repris du service le bibi avant la fin du nettoyage complet...
  9. salut a tous;) J'ai un gros souci avec le Bw de 1971 apres la remise en route (vidange reservoir, moteur, bougies, vis platinées, callage allumeur, etc)( et oui apres un an de pause dans un champs, un minimum s'impose...) donc voila, il demarre impec, je roule un peu, le passe au controle ( il est juste refusé pour la taille des pneus et le cable de frein a main qui à peter quand ce sal----d de controleur s'est acharné sur la manette pour faire son controle... enfin bref il me reste deux mois pour changer tout ca, ) jusque la pas de soucis. apres une semaine de petits trajets sur départemental, je passe a la vitesse superieur et decide de faire 70 bornes dont 40 sur autoroute. a l'aller pas de probs mais pour le retour là ca se complique... 30 kms et le voyant d'huile s'allume, je ralentis pour me mettre sur la bande d'arret et la patatrac ... un bruit de casserolles... et callage du moteur. un coup de clé et puis plus rien... moteur bloqué assitance sur autoroute, taxi, et tout ca pour trois personnes, et surtout à 7 heures du mat (je bosse en boite...) bref ca enerve un peu. donc maintenant que le bibi est rentré a la maison sur la depanneuse d'un pote, je vais jeter un cou d'oeil au moteur (dépose et refection complete) voila pour la tite histoire... pour le refaire, je voudrais savoir quel type de cylindrée je peux monter sans usinage moteur afin d'avoir un bibi avec un peu plus de couple et de puissance et surtout fiable... a la base le moteur est un 1600 AD DA avec un solex 34 pdsit... merci de vos conseils avisés
  10. OK pour un kadron c'est ce qui etait prévu... sachant que mon bloc est completement désossé pour une vérif complete y a t il des choses à modifier ou des pieces a changer ou prévoir afin d'avoir un moteur avec un peu de peche mais surtout fiable?
  11. OKI mais est ce que je peux dans un premier temps monter un kit 1641cc et garder mes cullesses origine en simple adm pour y mettre un simple carbu
  12. salut à tous je possede un moteur H 1500cc et je voudrais savoir ce que je peux faire pour le préparer un peu mais sans y pratiquer d'usinage? c'est un simple admission ... est ce que je peux mettre des culasses double admin avec les pipes qui vont bien et la carburation correcte? enfin bref qu'est ce que je peux tirer de mon 1500 qui marche bien mais j'aimerais me faire la main sur celui la avant de préparer un bloc plus imposant afin de pulveriser les temps au prochain runs du vw nat's 2008;) merci d'éclairer ma lanterne et encore felicitation pour ce site super sympas que je découvre depuis peu:rolleyes:
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