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mika56

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À propos de mika56

  • Date de naissance 15/09/1986

Contributions de mika56

  1. Bonjour, désirant passer en freins a disque ma cox de 67 j'ai acheté un kit freins a disque AV SOCAL en 5X205. Mais voila dans la précipatation j'ai acheté un kit pour train a pivot. Y a t-il possibilité d'adapter le kit sur mon train a rotules? Ou faut-il changer de fusées? Merci.
  2. Ok merci beaucoup pour vos réponses, bon ben je crois que je vais la laisser en place alors.
  3. Merci pour ta réponse, mais est-il normal d'avoir les lettes a coté du bouchon de vidange?
  4. Bonjour a tous, voila sur ma cox de 67 fraîchement acquise je voudrai monter une boite longue code AO. Mais en regardant par curiosité le code de la boite actuelle il n'y avait pas de lettres devant les chiffres, sauf à côté du petit bouchon de vidange: AF. Cela vous dit-il quelque chose? Pour info a 130 kms/h je suis a 4000 tr/min. Merci.
  5. Bonjour, désirant repasser en siege d'origine je viens de me séparer de mes sieges baquets. Je viens donc d'acheter des fauteuils à glissieres mais mon chassis et dépourvu de glissieres ou autres fixations. J'ai fait quelques recherches sur le forum et telephoné a mon revendeur mais pas moyen de savoir ou je peut trouver. Quelqu'un sait t'il ou je pourais en trouver ou meme si quelqu'un en aurait fabriquer et avait les plans ou meme y'en a t'il d'autre voiture qui peuvent s'adapter? Merci pour vos infos.
  6. Bonjours, je voudrais passé mon couple conique de 8X35 en 8X31, j'ai vu qu'on pouvais en acheter dans certains chop (la courone de différentiel et l'arbre secondaire). Et-il possible de juste monté la courone sans changer l'arbre secondaire? Est-ce que les jeu vont-il etre bon et es-ce grave par rapport au rodage? Merci.
  7. Si un jour je passe en 44 voir 48 pour la carburation est-ce que les 041 suffiront toujours? et enfin juste une dernière question niveau consomation ca peut donner quoi?et quel config ou moyen pour avoir la conso la plus raisonable possible? merci encore pour vos réponses
  8. Deja merci de m'avoir répondu et pour vos réponses. Pour les culasses en 041 cela ne risque pas d'etre un peut trop fragile surtout si elle sont préparés?Car je veu un moteur le puissant, pas trop gourmand et surtout le plus fiable possible (Mon 1300 m'a deja joué quelque tours...). Ou sinon pour le carter et-il possible que j'ai des problemes de surprésions si la lumière n'est pas agrandie?(j'ai mis la photo mais je sais pas si cela va marcher)
  9. Bonjour, je suis un peut nouveau dans le monde de la vw et j'ai quelques questions... Alors voila, je suis actulement en train de monter un 2276 avec un carter en alu et je voulais savoir si c'etait important de bien meulé les lumières au niveau des pistons? Carter alu Vilo dms 82mm Volant chromo 200mm allégé Bielle I-been 5.5 Piston Mhale 94mm AAC web cam 119 ou 218/119 Culasse (044) avec 42x37.5, semi-hemi, 3 angles, conduits sans bossages au niveau des guides légèrement retravaillés mais non agrandis. Rampes renforcé Doubles ressorts Echappement merged 1"5/8 Carbu 40 IDF WEBBER Carter sup 1.9 CB extra pla Full flow L’AAC est-il bien adapté? La carburation est-elle suffisante? Ensuite pour un usage daily drivers est-ce que le circuit d'huile va convenir? Et enfin une boite longue 8x31 ou une boite 5 laquelle serai la plus convenu rapport qualité prix? Merci d'avance, @+
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