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drag1302

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À propos de drag1302

  • Date de naissance 18/10/1976

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    farigoul
  • Ma Biographie
    usineur fou
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    ma cox
  • Mon job ...
    soudeur projet usineur

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Contributions de drag1302

  1. Je fabrique des silencieux de type dynomax avec des silencieux que je trouve en Allemagne ils sont de bonne qualité et pas trop bruyant
  2. J'ai trouver des pipes de t3 courte qui ce monte. Mais le soucis c'est que une fois monter sur les culasse j'ai l impression que mon moteur est trop bas par rapport au tôle qui entoure le moteur.( je ferai une photo ce soir). Ce qui me gêne c'est surtout pour brancher les tubes de dépression.
  3. Ce que j aurait aimer savoir c'est si un autre montage était possible avec d autre pipe.
  4. Oui j'ai vu pour les pipe de t3 mais sa oblige a modifié la turbine.
  5. Bonsoir , j'aurais une petite question pour les pro . J'ai récupéré 2 carbus solex 32 34 pdsit que je voudrais monter sur mon 1600. Je voudrais savoir sur quel type de pipe d admission je peu les monter: kadron ,oct ou exist il des pipe spécifique ?
  6. Je suis en train de réaliser mon échappement type dinomax avec un prix de reviens de 50 euro silencieux et coude compris
  7. Merci Loïc pour les infos . Mais quand tu parle de remonter le gicleur principal de 5a7 point tu veu dire quoi ? Désoler si c'est une question bete
  8. Pour moi qui ai droppé ma cox j’ai fait le tour des kits existant. Le csp est pas mal mais il faut quand même avoir un certain matériel pour que le travail soit bien fait. J’en ai installé un sur la cox de mon beau frère et passage obligatoire par la case fraisage, car à moins d’être très minutieux avec une dremel c est la seul solution pour avoir un travail propre.
  9. je me suis tromper sur le merged c est un 1"1/2 diam 38. pour les prise de gaz pour le rechauffage de pipe je pensais faire le meme systeme que sur un 4 en 1 classique avec boite de chauffage. merci loic pour le point sur le gigleur a remonter.
  10. bonjour , j aurai une petite question a poser sur ce site. je sais ce que beaucoup vont dire "c'est pas possible ou sa sert a rien". j'ai en ma possession un 4en1 mergued prevu pour etre monter sur un moteur a double carburation et je voudrais le monter sur mon moteur qui es un simple 1600 da avec son carbu de 34 je tien a dire que mon moteur est d'origine refait a neuf.j ai prevu de faire les prise de rechauffage de pipe d admission dessu.pourquoi ce montage de une j'ai pas envi d'investir pour le moment dans un kit deux carbu et de deux je trouve l'echapement d'origine tres restrictif meme avec de plu grosse sorti. mes questions sont:Il y a t'il une contre indication a ce montage ? niveau sonore ? gain si il y en a? je tien aussi a rajouter que de plu avoir de chauffage me gene pas et que jai tout le materiel disponible pour fabriquer mes pieces merci
  11. Merci loin. Je voulais parler des filtres de type fram qui comporte une cuve et un élément de filtration. Ce que j aurai voulu savoir c'est si d autre fabricant avait été monter sur nos moteur ou si fram avait le monopole des vehicules anciens.
  12. Bonjour à tous et toutes. J'aurais une petite question pour les pro vw et les passionnés de cox et pièces d époque. J'aurais voulu connaître les différents procédés de filtration d'huile qui était proposé pour nos petits quatre à plat ,ainsi que les différentes sociétés proposant ses produits. Merci à tous
  13. drag1302

    filtre à huile

    Bonjour j ai la possibilité de fournir des filtres à huile de marque Winston avec ses cartouches d'époque neuve. Ses filtres son des modèles identique au français et était monté sur les 4 CV. Pour plus de renseignements me contacter en mp.
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