Aller au contenu

chrismag52

Membres
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me contacter

Contributions de chrismag52

  1. Salut, sur ma split, il y avait un petit trait rouge qui indique le changement de vitesse (1 trait = 1ère, 2 traits = 2ème, etc...) je ne me souviens plus si il y a ça sur les modèles plus récent... Bonne journée Chris
  2. Salut, si tu montes ta 8/31 de 181 (attention certaines boite ont un rapport de 0.82 en 4ème donc très très long), il faut retourner le différentiel et refaire le calage latéral. Je l'ai fait sur ma boite de 914 montée sur ma 1303s Voilà, bon travail. Chris
  3. Salut, peux tu me dire d'où viennent les fusées décalées ? merci et salutations Chris
  4. Salut ! c'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa ton bus, si tu avais des photos à partager ! Chris, deluxe aussi :-)
  5. je ne suis pas aussi sectaire. WBX = Wasserboxer, un quatre à plat refroidit par eau (il est monté sur les bus T3). C'est hors charte mais comme ça vous vous coucherez moins bête ce soir :-D Chris
  6. Salut, il est possible que le moteur de cette cox Oettinger soit un WBX de T3. Salutations, Chris
  7. au vu de ton profil si bien rempli, au vu du nombre de commentaires postés et de ta question, (...), (...... etc ....) merci, Chris
  8. Bonjour, je me permet de me greffer sur le sujet, est ce que quelqu'un aurait une photo d'un autre système de barre stabilisatrice gros diamètre pour l'arrière, car j'ai mon support de boite qui m'embête (pas la place pour fixer la barre sous les cornes). Merci, Chris
  9. Hello, Pour les seules expériences qu'on a eu à faire venir des caisses (des anglaises, pas des vws) des us, c'était des restaurations "choucroute" du plus bel effet... donc de belles claques à la réception. Par contre à ma connaissance, il n'y a pas de vws dopées qui ont été importées en suisse ces dernières années pour une simple raison, homologuation.... Mais je te file un très bon contact en MP pour l'import direct via la Belgique Chris
  10. C'était avec ma 1300 bleue de 70, surélevée avec une mécanique de 181 (fusées et boite à réducteurs), je suis monté tout en haut de la montagne voisine (1206m) par les petits sentiers et chemins un soir d'automne avec un peu de neige et finalement la vue sur les lumières de la région environnante, pour échanger une bague de fiançailles, vous pensez bien qu'elle ne se doutait pas du but de la balade... Chris
  11. Salut, oui, pas facile d'en trouver... en plus ceux de deluxe avec les chromes, mission impossible ! La plupart des mécanismes sont rouillés ou cassés et je ne parle pas des joints (le prix est d'ailleurs élevé comme les joints combi). Il existe 4 modèles (si on compte avec les vitres donc complet) qui peuvent se monter dans les 4 grandes vitres arrières latérales. Il existe aussi des grandes vitres coulissantes au lieu du pivotant. Bonne recherche ! Chris
  12. Salut, bah, les combi flat 6 c'est pas vraiment rare... Outre les combis allemands rats posés par terre, vous ne connaissez pas le combi de Dieter D.? blanc/vert, mécanique complète de 964, 278ch, il est d'ailleurs à vendre depuis peu (34k pour ceux que ça intéresse), il a souvent fait les runs, que ce soit à Bitburg ou Spa... 12.70 sec sur le 400m... je vais chercher une petite photo. Et encore celui là en suisse : race-taxi Bonne journée !
  13. Au contrôle technique avec ma karmann type 34 : l'expert bascule le dossier de la banquette arrière "il est ou le moteur ?" ou encore avec ma cox 1300 de 73 : l'expert me demande d'ouvrir le capot avant pour contrôler la rouille sur les têtes d'amortisseur, il ne les a pas trouvé, elle avait un train avant à lames ! bonne suite
  14. Joli ! Au vu du kit une glace, de l'éclairage de plaque et des chromes, c'est probablement un modèle 51 deluxe. De la même année, la semaine dernière aussi ... Bonne journée
  15. Merci pour l'info Franck, Bon, puisque c'est pointé, je vais essayer comme ça, puis si je ne suis pas content, je démonterai complètement. J'avais peur que ça soit uniquement collé, à certains endroits, c'est localement décollé à cause de la rouille. Merci, et un deluxe de plus sur la route ! Chris
×
×
  • Créer...