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berlake

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Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    augustin
  • Ma Biographie
    étudiant staps
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    sport, mecanique

Contributions de berlake

  1. Pour tes deux vis si efecctivement elles sont bloquées, les chauffer peut t'aider. Pour ton pare brise, fais toi aider de quelqu'un qui reste a l'extérieur et qui le retient pendant que toi de l'intérieur tu pousses avec tes pieds en les écartants et ca sort tout seul
  2. pour ce qui est des carbus ou de la pompe "encharge", en ce qui me concerne je remplis la cuve du carbu avec une seringue et ca suffit a amorcer la pompe etc
  3. personnellement je ne vois pas de tôle qui sépare le compartiment moteur de la boîte, tu parles de la tôle arrondie dans sa partie haute et qui est traversée par le câble d'accelerateur? si c'est celle la je ne vois pas trop d'inconvénients à l'enlever à part pour le-dit câble à voir comment il passe peut être un peu plus de bruit dans l'habitacle aussi mais ca c'est une supposition
  4. oui mais monsieur est old speed limite vintage donc il va rester en 6V. Ceci alimenter un ventilo meme en 6v n'est pas un réel problème. C'est pourquoi avant tout ca je réitère ma question, pourquoi veux tu mettre ton radiateur a l'extérieur? t'as chauffé? tu t'ennuies et tu veux bricoler? tu vux mettre un alpha mais t'oses pas le dire:p Son moteur, 1200 prépa.
  5. et pourquoi tu veux faire ca? tu chauffes sur le 3? En tout cas pas de ventilo mais une écope à mon avis
  6. Pourquoi veut tu poncer ton impression phosphatante? a mon avis ca ne se ponce pas (en tout cas moi je ne l'ai jamais poncée)
  7. si! ajoute du flexibilisant avant d'arroser!
  8. a oui autant pour moi! merci d'avoir rectifié
  9. Spoky! tu insinues que tout cela est une histoire de sous??? vilain va! c'est pas bien ca
  10. Je suis d'accord sur le fait qu'il est assez difficile de se prononcer sur les raisons bonnes ou mauvaises de la diversification et des investissements réalisés par Porsche dans le contexte actuel. Je pense même qu'il sera difficile voire impossible de se prononcer même dans deux ou trois ans. Ce qu'il va falloir observer c'est la facon dont Porsche va réussir à ce sortir de l'impasse à partir de maintenant. Il n'y a pas 36 solutions, diversification ou retour a l'exclusivité sportive qui a fait le succès de la marque. Quant au moteur a explosion il a je pense encore de beaux jours aujourd'hui. Certes le vert est a la mode, mais qui va vouloir sacrifier l'autonomie de son poêle a fioul et les performances de son essence et remplacer cela par l'autonomie réduite et les performances faibles des voitures électriques (ne prennons pas en compte les supositoires électriques de laboratoire en carbonne qui frolent avec les 250 300 Kmh)? La voiture éléctrique n'a d'avenir que pour les citadines qui sont ammenées a réaliser de petits trajets, être stationnées la plupart du temps (donc possibilité de recharger, encore faut il que des bornes soient disponibles...) et le tout en n'ayant pas besoin de performances élevées. En tout cas pour le moment Et quid des batteries usagées?? car une batterie morte niveau recyclage cela pose quelques problèmes... Pour ce qui est de l'hydrogène, vu la quantité d'énergie que demande la rupture des liaisons carbone, il faut trouver l'énergie quelque part....le nucléaire? le traitement des déchets n'étant a ce jour pas résolu, je dirai que le bon vieux moteur Beau-de-Rochas a encore de beaux jours devant lui surtout qu'il sert les intérêts pétroliers et donc les intérêts des grands dirigeants de ce monde... Reste le problème des ressources pétrolières...vaste débat ou les avis divergent, tout comme pour le débat qui nou sintéresse d'ailleurs! en conclusion je vote pour Porsche (malheureusement) repris par des fonds Qatars Et surtout tant qu'on n'interdit pas le flat4 tout va bien!
  11. 18.95 au 400!! putain frangin tu m'épates!!ca fait quoi en 0 à 100 ca? je suis sur que je te tiens avec mon scoot! Bon ok je sors je vais m'occuper de ma cox qui ne roule toujours pas...
  12. salut! Une chose est sûre, la jupe démontable va t'aider et ce n'est pas difficile à faire soi-même. Après ca m'étonnerait que tu puisses rentrer ton moteur sans démontage ou découpage mais je n'ai jamais remonté un tel moteur. Ceci dit je ne connais que l'exemple d'un 1200 double carbus ou c'est déjà chiant a rentrer... Ceux qui ont le même style configuration que toi te renseigneront sûrement mieux
  13. oui j'ai refait faire la cg a mon nom....si le ct non roulant est si peu cher je vais en faire un alors. Et sinon ca m'inquieterait si la cox était roulante mais ds l'état actuel des choses, avec la cg ils feront pas gd chose...
  14. et attendre qu'elle soit refaite pour passer le CT directement, c possible comme ca ca m'évite de payer un CT non roulant car je suppose que ca n'est aps gratuit!!
  15. Bonjour a tous, suite a un cambriolage et au vaol de la CG de ma cox:mad: je suis allé ce matin a la prefecture pour faire refaire ma CG. Je me pointe donc avec piece d'identité et déclaration de vol, et la le gars me demande le CT. Et me dit que sans CT valide, je ne peux pas refaire ma CG... Je lui explique donc la situation, à savoir que ma cox est en restauration donc démontée etc... Et la ce guignol me répond "moi ce que je vous conseille, c'est de la remonter vite fait et d'aller passer un CT pour etre en règle":confused: bref je me suis barré vite fait avant de concrétiser l'envie qui m'a soudainement prise de lui mettre une grande claque dans les dents... Quelqu'un sait il si je suis obligé d'avoir un ct valide ou si je peux me pointer avec le CT que la voiture avait quand j'e l'ai acheté il y a plus de deux ans. Ou alors est ce que je peux attendre la fin de ma restau, aller passer un ce pu*** de CT et refaire ma CG ensuite. merci d'avance
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