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coxi69100

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  1. j'ai vu le sujet et contacter feller service mais il en on pas.
  2. Je cherche où je pourrai trouver une écope pour cox a placé sous le chassis pour amélioré le refroidissement du moteur. ou un schéma pour en fabriqué une.
  3. Bonjour, le tarif comprend juste l'entrée ou les repas? restoration sur le site?
  4. tu a gardé le radiateur d'origine, mis une dérivation et un thermostat ou tout supprimé? le montage est avec un 48 ou un 72 plaques? tu aurai les cote pour fabriquer la plaque écope?
  5. il coute combien le kit complet chez cagéro? avec le déflecteur tu met un ventilo? c'est un radiateur 72 plaques? lequel est + efficace avec ventilo ou deflecteur?
  6. salut, j'aurai voulu savoir si sur place il y aura un flèchage mis en place pour trouver le site?
  7. il me semble que le 36 idf marche mieu en double. si tu reste en centrale le dcnf est mieu.
  8. elle est de 70 pas de 74, se doit pas etre les memes fixation, y a forcément une différence.
  9. c'est une 1302s de novembre 1970. je pense que je metrai 2 phares neuf et ampoules idem. pour les phre avec l'assurance, je sais pas a voir c'est une bonne idée. le pare brise c'est déjas fais celui d'origine avais eclater sur la route.
  10. on poura faire ça ensemble si tu t'y connai en élèctricité. tu me dira se qu'il faut comme pièces.
  11. je sai bien que c'est interdit le 100w. oui j'ai une dynamo. changer les paraboles est une bonne idée mais je doute que sa se trouve. sinon j'avais pensé changer carément les phares en neuf, mais 150€/pièces pour des hella sa fait mal.
  12. bonjour, j'aurai aimé savoir si c'était possible de monter des ampoule h4 100w (sur cox) sans risqué de faire chauffer les fils ou fusible.
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