Aller au contenu

oldcoxcab

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de oldcoxcab

  • Date de naissance 19/04/1974

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    david
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    surf,snowboard,billard
  • Mon job ...
    cadre commercial

Contributions de oldcoxcab

  1. merci du conseil mr buggy.. j'en prend bien note. bye.
  2. autant pour moi Lucas c'est vrai, je me suis manqué.. on ne m'y reprendra plus..
  3. merci du conseil; je vais chercher ds cette voie, jy ai déja pensé mais sincerement, étant quasiment a la fin du projet et les finances se retréssissant a vue d'oeil depuis 5 ans que j'ai commencé, les sieges porshe..faut oublier je pense.. tro cher (meme si c'est justifié..et beau..) je pensais a ses "inteieur" de polo peu etre ou golf 2 gti 16 si des gars en ont déja monté, enfin disons de couleur noir ou sombre si possible et en tissu car la nouvelle teinte verte du nuancier alfa qui a été apliqué dernierement suffit et ne peu contrasté avec un interieur "tape a loeil".. plus t'en mets, plus c'est maid!! voila, je pense ke tu cerne a present un peu mieux mn aproche de lidée générale de cette parti o combien importante de notre katraplat et bien sur encore plus kan elle est décapoté..
  4. et aussi bien sur en modifiant je pense l acroche de la bankette arriere et la mise en place de l'assise dont les dimensions ne seront pas comme a lorigine..(cela va de soi..)
  5. salut nervecox, en francais comme tu dis, jaimerai savoir kel sieges plus lassise arriere et sa banquette je pourais monter ds mon cab avec ds l'esprit de lui donner un coup de jeune, dc sieges avec maintien et pourkoi pas une banquette arriere "deux places" comme les corado de 1990 , bref un interieur moderne ki s'adapterai st les rails de type" sieges a dome" ou en suprimant les rails dorigine et en soudant les nouveau..
  6. salut a tous.. petite kestion a vs, pouriez vs me dire kel interieur complet je pourais monter ds mon cab de 72, sachant ke lorigine est vraiement naze, sr les rails d'origine ou en démontant tou.. pas de cuir.. lété ca crame chez nous:( et jaimerai un peu de maintien ki irai avec mon moulin entretenu avec du bon engrais:D:D, mais surtout avec 4 appuis tete..( la ligne vu de profil nen est ke plus belle décapoté!!) chui ouvert a toute bonnes idées..
  7. g moté sur la mienne une dynamo acheté 160 euros qualité allemande chez mon revendeur local elle a duré 7 a 8000 bornes!!!!! elle est a présent légerement ovalizé(c pas avec mon 16 et 50 bourrins ke je vais la tordre..) et pie elle couine!!! comme si elle était rouillé et kelle avait dormi 10 ans au fin fond de l'irlande!! elle a 18 mois!!! cherchez l'érreur... david.
  8. bonjour a ts les passionnée du katrapla, on a remonté avec les potes du Narbocox mon 1600 AS41 avec kit segment neuf hier(nouveau bloc, car arbre a came sectinné sur l'ancien bloc..), il a démaré ss souci, on l'a installé ds mon cab, mais en revenant de l'essayer, on c apercu kil refoulé de l'air par le reniflar d'une, kil avancait un peu faiblard(carbu a regler et allumage aussi a faire bien entendu) mais ke le bourrin et les toles étaient tres chaude meme apres 30 mns d'arret ds le garage:confused:.. comme le remontage a été effectué avec soin, on se pose kelkes kestions!!! si vs avez une idée du soucis... je suis toute ouie!!! en attendant vos éventuelles réponse, bonne ballade a ts avec ce super temps.. david. EDIT de lucas: tu pourrais redire tout ça en français, stp? Parce que le style SMS, bof, bof... http://www.flat4ever.com/?page=libertes para 5
  9. salut poupoun, si ya pas trop de corrosion, vu le prix, saute dessus car la mienne était pas dans le meme état ke la tienne, ni le meme prix(un peu plus cher...) et ya 3 ans g sauté le pas, je l'ai acheté et je le regrette pas...car c du bonheur a l'état pur....
×
×
  • Créer...