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prototix

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  • Date de naissance 10/04/1984

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  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    tuning,sport,peche

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Contributions de prototix

  1. j ai ce model qui est sabler et peint en primer epoxy avec les tubes en plastique, je ne l ai jamais monter et je ne sais pas de quel model il proviens mais si il interresse quelqu un...mp
  2. l avantage de la butee allongee,en 3 tours de doigts c est mis et enlever,pratique pour fermer a cle sur les parking
  3. encore plus simple. j ai percer avec une meche de 6 la butee de reglage en caoutchouc,j ai mis a serrage un une vis metrique 8 de +-10cm,et le caport rest entre ouvert,et pour refermer juste enlever la butee complete. pour la finition de la gaine thermoretractable sur la partie filetee visible et un bouchon en caoutchouc sur la ete de vis.
  4. pour le compteur avec tout les temoins 1 sonde temperature 2 masse 3 + eclairage compteur (quand on allume les feux) 4 temoin plein phares 5 temoin clignoteurs 6 temoin pression d huile 7 positif 8 G gauge essence 9 W gauge essence 10 temoin frein a main 11 temoin alternateur 12 positif et pour le compte tours avec 6 broches et econometre(conso de fuel). le numero 6 au - de la bobine 5 au + apres contact. les autres sont pour l econometre. http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/schema10,84cbbeefba0d24aadd993ae93addbc7d.bmp.html
  5. et il y a meme un site francais qui vend direct les ampoules de couleur pour les compteurs,mai je sais plus lequel si je retrouve je le file ici
  6. salut meme probleme que toi plus dispo nul part en belgique non plus passe chez l usineur,le mien a ete fais en quelques minutes seulement pour presque rien
  7. je remonte fort le poste on peut trouver des pignon 0.82 pour mettre dans une 8x35? et que peut on trouver pour allonger un peu la 1ere et 2eme?
  8. moi j en ai deja eu en les percant bien au centre de plus en plus gros,jusque quand le tete tombe,ensuite jante enlevee le filet viens presque tout seul et la 2eme solution est de souder un ecrous sur le boulons(percer l ecrou d un diametre interieur plus gros et ne pas hesiter a monter les ampere)
  9. bon a savoir sa car moi j ai la 1ere et la 2eme mais pas le retour a zero
  10. moi j ai mc ate double circuit disques origine av et gros cylindres recepteur ar, et pas de probleme de freinage
  11. salut moi j ai des 996/boxster en 7x117 ET 55 aux 4 roues avec du 205/50/17 pour rester dans le developpement d origine a l avant j ai des fusees decalees cb a disques en percage porsche et des cales de 7mm,je suis a ras des ailes d origines et je perds en rayon de braquage a l arriere tambourgs percage porsche et cales de 7mm aussi et ras des ailes aussi mais le 1200cc d origine n aimait vraiment pas du tout
  12. sa m interresse ca moi j ai des dificulter a passer de 3 a 2 quand j enroule les vitesse,ele craque un peu mais sa va bien quand je la passe d un petit coups sec vidange et huile neuve,tout silent blocs neufs,bague et coupleur aussi donc surement les syncros:mad:
  13. sa risque d etre tres juste moi je suis en 7x17 ET 55 et cales de 7mm partout,donc l ET passe a 48 et je suis a ras des ailes devant et derriere, avec fusees decalles a disque cb et derriere tambourg origine
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