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tetic

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  1. contacteurs de stops 3 broches branchés avec 2 fils ? en 3 broches c'est un contact inverseur, auquel cas le fil n'est pas sur la bonne, il faut inverser et brancher sur l'autre broche
  2. .... kit tuyaux rigide tout fait chez les annonceurs, en ex : http://www.classic-store.com/index.php?store=2001&nav=2_2100-5_530-6_531-7_532 https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tuyauterie-rigide-complete-vw-coccinelle-flexibles-tuyaux-rigides~COX-FRE-FLE-RIG.htm
  3. différence de forme des ailes AR : bombées ou creuses, position du remplissage d'essence sur le capot : à l'AV Gauche ou en haut à Droite
  4. .... pour les phares, probablement une modification / adaptation en ploy, car il y a encore les bossages support original près du capot sur les ailes pour le reste, ça fait effectivement bien penser à un LM1 long 1° génération ( ailes AR et position du bouchon d'essence ), pour un bug, sur la CG il y a des mentions à bien vérifier
  5. .. alignement au niveau des cylindres : pas de différence de hauteur entre 2 par rapport au bloc ? pas de cale sous cylindres pour les DH ?
  6. as-tu vérifié la planéité entre les hauts de cylindre ? les culasses ne portent pas de "biais" sur les bancs de cylindres ?
  7. peux-tu nous dire : poulie 0 aligné avec le plan de carter, piston #1, PMH / PMB ? + position des soupapes ( ouvertes / fermées ) ? puis, idem avec un tour de vilo en plus ( inversion piston # 1 PMH / PMB ) au fait, quelle poulie ? ( origine / graduée... )
  8. ... et aussi vérifier d'avoir de bonnes masses : liaison moteur / chassis ( en général vers le nez de boite ) "la cosse / point de masse" tableau de bord
  9. ... en 2006, la Transafricaine Classic : https://www.flat4ever.com/forums/gallery/album/279-1ere-transafricaine-classic/
  10. ... j'ai remplacé les bakélites par des cages à aiguilles standard du commerce, + usinage d'une bague d'adaptation dans le tube du train AV pour le montage : bakélites repoussées de 15mm dans le corps du train pour : - butée de montage - "bouchon à graisse" pour la partie centrale du corps une entretoise pour l'entraxe bagues inter / exter résultat : rotation bien libre sans jeu
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