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En faite mes durites souple sont toutes neuves et prévu pour le SP. J'ai pas modifié grand chose.on verra à la longue. Pour le E85 melangé avec un peu de SP95 c'est pas un souci car dans le E85 il y a déjà 15% de SP95 donc....... pour ma part, je suis tombé en rade de SP98 à 2kms de chez moi et du coup j'ai fait le plein de E85 et la gros probleme car je n'étais pas assez riche donc j'ai du mal à rentrer chez moi mais une fois les gicleurs et l'allumage modifiés, c'était bon.Donc attention à cette différence de richesse entre les deux breuvage!!!! Sinon on devrait pas tarder à faire la même modif sur le 1,2L d'origine de mon collègue du flagrant daily. il roule tout les jours avec à raison de 20kms/jour.
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dur de le dire car avant cette modif, ce moteur était équipé de 2 double 36 busé en 30 avec des G principaux de 122...à priorie il y aurait environ 20% d'écart. quand mes réglages seront totalement fini je re-passerais en configue SP98 et là je referais des mesures précisent. De toute façon, même avec cette conso celà reste rentable pour moi qui ai des pompes à E85 près de chez moi.
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bon voilà le calcule précis: apres 80kms d'autoroute à 130,140KM/h et 220 Kms de nationale, tous çà en roulant type sport, j'ai fais du 12,6l/100kms Par rapport au fait que j'ai roulé fort je trouve çà pas trop mal. 90°C presque tout le temps sauf autoroute vers 110°C. Il me reste à changer mes gicleurs de ralenti (58 à 70) et reprise (55 à 70) On verra !!!!!
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Bon çà y est j'ai fait pres de 500Kms et je consome 10,9l/100 en roulant cool avec quelque petit coup de tafu et environ 150Kms d'autoroute à 130-140. Au niveau température je suis monté à 110° après 60Kms d'autoroute à 130KM/h.(région grenobloise valoné) Je vais maintenant essayé de poffiner les réglages d'alumage et de pompe de reprise. J' vous tiens au jus.
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avec les quelques réglages de cette fin de semaine, ma température d'huile ne dépasse pas 100° en conduite sport. Au niveau conso j'ai pas fait d'appoint encore mais même ci çà descent un peu plus vite, j'ai pas l'impression de consommé trop (140Km pour prés de 15l de E85) vu que je suis du style godas+pied+pédale en plomb.... Avec du 10l/100km en E85 (0,85€/l) pour que çà coute le même prix en SP98 (1,35€/l) il faudrait faire du 6,3l/100km.........à suivre
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bon bein çà y est, j'ai pu m y remettre et çà tourne pas trop mal. du coup je suis passé en gicleur de ralenti de 58, essence 180 et reprise pas touché mais çà méritrait (55).13° d'avance à l'allumage (ralenti) pour rappel ma configue: 90.5 x 69 piston et bielles équilibré culasse 044 40x35,5 semi hémisphérique, ébavuré, légèrement agrandit, double ressort carbu 2x 40 dellorto busé en 34 aac ENGLE W110 culbu d'origine 1/1,1 sur rampe rigide (j'ai des 1,25 on verra plus tard) volant allégé (5,7kg) radiateur à l'avant avec pompe 30mm et filtre mais pas de full flow alumeur 009 elec pompe à essence d'origine boite 8x31 avec 4° 0,89 pneu 205/40x17 et 235/45x17 voilà, alors je sais c'est pas avec cette config/pneu.....que je vais faire un record de conso mais je vais faire des bornes avec style 500km/semaine et je vous tiendrais au jus des conso/température/........avec 3 pompes autour de chez moi je devrais y arrivé!!!!!!
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alors çà se sera plus facile à faire sur le 1600 que le 1776 mais vais essayer ce que j'espère c'est que les essais de ce soir avec les 36DRLA fontionne parce que à par ces problèmes de ralenti ce serai très rentable au vu des premiers essai "mal réglé" j'ai pris moins de 2 litres/100km.......
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vais essayer avec 15° j'ai un 009 electronique avec bobine d'origine j vous tiens au jus
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oui c'est vrai j'ai oublié quelque détail: 11° d'avance en statique RV de 8,4 bielle mise au poids vilo d'origine équilibré avec mecanisme embrayage 200mm et volant moteur de 5,7KG (je sais tous çà n'est pas en seinbiose mais bon) je vais refaire des essais ce soir mais PASTEKOS tu confirme ce que je pensais, mes pipes n'ont pas de prechauffage......Mais bon on verra ce que j'arrive à faire ce soir.de plus j'ai pas encore essayé les 44IDF...à suivre sinon je vais essayé sur la cox de ma copine qui fait plus de 40kms par jour avec: 1600,W110,culasse 040 ébavuré, RV 8,3, carbu origine 34, 009 elec et surtout pipe avec double préchauffage. En tous cas merci de m'aider et si vous allez à la bourse de valence on pourra se croiser.
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C'est du 42 mais j'ai essayé avec des 58 et le ralenti tiens mais n'est pas stable.Faudrait peut etre plus gros mais çà fait une sacrer marge????? J'ai lu sur ce post que le E85 serait moins "fluide" alors peut etre que.... ce soir je me remet dessus en remettant mes 36 DRLA busé en 30 car c'est avec çà que çà marche le mieux......
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oui mais je me suis arrtété à 6 tour supplémentaire je trouvé çà un peu trop d'ou les essais avec d'autre carbu. avec du SP98 ce moteur est très sympa et ce qui M ENERVE après un dimanche complet dessus c'est qui manque pas grand chose pour que çà marche correct. AU SECOURS!!!!!!!
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Bonjour, ce post m'a vraiment inspiré et du coup je me suis essayé au E85. mon moulin: 1776 avec des 044 40x35,5 semi hémi conduit ébavuré, ENGLE W110, alumeur 009 electronique et le refroidissement qui va bien. Dans un 1° temp j'ai essayé avec les 2x36DRLA busé en 30 qui étaient montée en upgradant les gicleurs principaux de 122 à 140 et rajouté 4° d'avance.(j'ai essayé des 150 et 158) la puissance semble la même mais le ralenti n'ai pas stable.(même avec des gicleurs de ralenti +gros) Puis j'ai passé mon dimanche à essayer divers configue de carbu: 2x40idf busé en 30,2x40DRLA busé en 36 le tous avec plusieurs taille de gicleur......enfin bon un délir qui m'a pas servi à grand chose car je n'arrive pas à stabilisé mon ralenti ou pire il tiens pas. C'est dommage car à 15KM autour de chez moi j'ai 3 station de E85 et je voulais allé voir mes clients en cox pour faire le cobaye. Si quelqu'un peu m'aider.... Alex
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J'suis d'accord avec toi eDo 808 pour ma part, avec un 1600 + engle 110 + 40IDF centrale je me suis fais plaisir et doublé des 1915cc de 100cv sur le circuit de champier. Il faudrai que la DDCUP reste comme çà, pour faire la course au chrono et pas au budget moteur. A toi de jouer, d'autant que LOIC à raison, le poids y fait: j'avais enlever presque 60KG de roue de secour, banquette..... et çà se sent
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trop bien le laquais humide!!! Tellement bien que suite à la video de mon 360° du mois mai y a pas grand monde qui a voulu monter avec moi, hihihi!! bon enfin c pas cool, la prochaine fois je garderais la banquette arrière comme çà je ferai mini bus, çà ratrappera les cession en solo. Donc pour ceux qu'ont pas compris y aura de la place en co-pilote. D'ailleurs une petite idée mon bastouille: on ferai pas une cession au laquais en même temp que le 2° flagrant meeting?(on a encore le temp...) Et si tu t'entraine, tu me tiens au jus. A+ le alesc