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tonycoxy

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  1. J'aurai souhaité savoir si il y avait des particularite pour les bras d'essui concernant les modeles cox 08/66 a 07/67. Si oui lesquelles dans la mesure du possible.Merci
  2. Apres avoir remonté ,on a donc demaré la cox et on s'est apercu que la bobine ete tres ,tres chaude .Quelle peut en etre l'origine et y a t il une solution ? Merci d'avance
  3. Merci de vos reponseS. Le radiateur a ete eprouvé et changement des joints pour le moment. Merci de l'offre egalement. En normandie avec la cox entre juin et juillet si tout avance normalement
  4. Quelqu'un connait il l'entretien necessaire ou la refection a realiser pour le bon fonctionnement du radiateur d'huile si toutefois une operation est utile?Merci
  5. Bonjour, je n'ai pu lire la video n'ayant pas e mule. Par contre ce week end sur une broc. j'ai trouve un exemplaire d l'auto journal du 01/09/1955 ou il parle de la millionnieme cox: Wolfburg : Euphorie du succes.Il y avait 50 voiture a gagner par tirage au sort pour les salariés et 3 saucisses et 2 litres de bieres pour les 30000 ouvriers!!!
  6. J'ai trouvé. La revue technique parle du ressort de pression et de sa douille. Je m'interroge toujours sur le clips qui m'a ete vendu(rondelle avec encoche) surtout ou le mettre.Si quelqu'un a une info ou un croquis merci.
  7. Probleme trop compliquer ou trop simple pour les plus agueris?
  8. Sur le premier lien fourni notre probleme est que la came crenlée ne joue plu son role.Et cela a cause du fameux ressort qui n'apparait pas sur les schemas.Celui ci est relier au cable de l'accelerateur et se trouve sous le carburateur. A mon avis ce doit etre le point de depart pour avoir un bon reglage!! Mille merci:o
  9. apres avoir re relu le lien notre probleme doit etre la mise en place du ressort qui commande le volet de demarrage et donc plu de ralenti!!
  10. Merci pour le lien.Mais j'avais deja lu cet article. Ce qui nous pose probleme c le montage exact du tube,du ressort et du clip qui parte du cable d'accélérateur et qui actionne le papillon avec les diferrentes position. c pa evident a expliquer!!!Merci
  11. Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un possede un schema qui nous permettrai de changer le tube et le ressort qui servent pour le starter ainsi que le petit clips avec une encoche. C un carbu 28pict1 la cox est du 10/1966 si ca peut aider!! merci d'avance
  12. Est ce que qq'un connait la date du rasseblement se deroulant a Chaulgnes dans le 58? Merci d'avance.
  13. Ce week end comme tout le monde c plus festif que restauration de la cox. un peu en avance bonne annee a tous et merci des conseils. Par contre WE prochain demontage et refection du carburateur qui est un 28pict 1(pochette joint recu hier) et donc on debouche la tubule ds la foulee;) (avec fil!!!) Vous tiendrez informer merci encore
  14. Merci pour la localisation de la piece. Je vais etre indulgent car tout comme pour moi c'est la premiere cox de mon mecano!!!(c dur et c moi qui parle;) ) Par contre grand merci a toutes les personnes qui repondent rapidement ,gentillement et de facon precise.
  15. Oui le clapet fonctionne correctement. Mon mecano veut faire tremper la tubule dans la soude si besoin? Pourriez vous m'indiquer son emplacement exact? merci a tous;)
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