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M.O.I.

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    Guiniome
  • Ma Biographie
    Né un jour, pas encore mort
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Bricolage, design, création
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  1. Passer un coup de meuleuse disque fin entre les ailettes de refroidissement pour ébavurer les défauts de fonderie, percer bien droit/voir agrandir les trous (entre les conduits d'adm/ech) qui le sont mal fait de base...
  2. Faut farfouiller un chouille aussi la dessus... http://bobhooversblog.blogspot.fr/
  3. Deux différents Guiniome oui. Je monte un petit 78*88 pour un bus (toujours en pièces détachés ), loin de cette belle config'...
  4. Ça te fait une meilleur ventilation du carter.
  5. Surement une balance pour peser la substance illicite que tu peux mettre dans ton tabac... J'en ai une aussi, mais trop petite. J'en ai trouvé une sur ebay dans la trentaine d'euro, 0.1g -> 3kg. Essayes de regarder dans le coin cuisine, elles sont grandes.
  6. Avant que je fasse une maxi boulette, puis-je repercer les boulons de mécanisme d'embrayage d'origine en M7 en M8 sur le volant moteur en 215 (type1)? Il y a assez de matière sans que ça pose problème aux filetages? Merci.
  7. C'est celle d'origine avec son boulon, c'est au moment où le volant moteur revenait de son perçage 8 pions... Il et encore dans son sachet le chromo. Là je mets des ronds de côté pour l'équilibrage, et j'attaque les montages.
  8. Les 181 aussi en ont (je ne sais plus s'ils ont le venturi ring dès le début pas contre...) Au pire, tu peux le trouver en neuf. 30aine de $$$...
  9. Pour sûr, mais ils font ça à la chaine. Pour en avoir vu, certaines sont vraiment ratées. Je suis du métier...
  10. S'il y avait des plis, c'est que tu as eu affaire à des sagouins... Si tu chauffes l'adhésif pour le ramollir tout en le tendant en application, il n'y a aucun problème. Un covering c'est bien pour une déco temporaire, pas sur le long terme. Il y aura forcement un endroit qui finira par se décoller (mauvaise tension lors de l'application, ou justement trop d'étirement / mauvais chauffage / application par temps trop froid / mauvais nettoyage de la caisse...), se qui finira par faire vraiment crade. Sache qu'il y aura toujours des imperfections, et que ce n'est pas fait pour être regardé de près. Pas si sûr que cela revienne moins cher qu'en peinture. Si tu vas chez un vrai pro, il faut au minimum 2 jours de taf + prix de la matière conformable (il y a qqlqs metres linéaires quand même mine de rien)
  11. Pipes alignées-manchonnées, me reste à rayer correctement aux gros grains l'intérieur. Soupapes rodées, il me restera à faire la géométrie de distrib', mais d'ici là, je dois trouver mes vis M7 de qualité pour le volant moteur en 215 (T1) pour pouvoir enfin l’emmener à l'équilibrage. Le vilo a eu son 8 pions... Ca n'avance pas beaucoup, mais avec mon achat immo, pas mal de chose sont passés au second plan . Merci de refaire monter un chouille ce post...
  12. J'ai fait deux montages/démontages, et enlevé un bon centimètre juste pour le passage de la bielle au niveau des puits de cylindres, et un petit arrondi propinou sur la partie haute du carter... Vraiment pas dur à faire si tu veux savoir. Je ne l'avais jamais fait, maintenant je peux y aller les yeux fermés... Je vais te faire d'autres photos ce soir.
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