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fredomag1

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À propos de fredomag1

  • Date de naissance 30/04/1978

Pour me connaitre un peu

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Contributions de fredomag1

  1. Salut Alors qu'est ce que ca a donné dimanche ? Achat ou pas ! A+
  2. Salut Il faut pour bien faire, comme dit plus haut qu'un spécialiste vienne avec toi (carrossier - mécanicien), ou sinon quelqu'un qui n'approuve pas cet achat car il te donnera plein de points négatifs et t'ouvrira les yeux, car il est vrai que l'achat de la première cox, c'est un bon moment qui peut etre désastreux par la suite, surtout si elle est pourrie. Exige un contrôle technique fait par l'ancien propriétaire (c'est la loi) et va faire le contrôle technique avec lui, cela te permettra de voir le dessous de la voiture quand elle sera sur le pont. Si le contrôle technique est OK, tu peux rentrer avec car ils auront controlé freins - suspensions - état carrosserie - ... Si pas de contrôle technique, loue un plateau mais je te conseillerai de ne pas acheter sans controle. Allez bon achat et puis si c'est pas elle ca sera une autre ! Fred
  3. Salut, Pour le capot AV c'est pas possible car les jupes AV ne sont pas identiques et le capot de la 1303 est plus bombé. Pour le capot ar en revanche je pense qu'il n'y a pas de soucis. A+ Fred
  4. Bonsoir, C'est bon pour le néiman ! Une autre question, c'est qui Chicag ? Merci et A+ Fred
  5. Le phosphatant est à appliquer sur tôle nue et doit être recouvert par un apprêt garnissant, il est très peu utilisé en carrosserie réparation mais davantage en carrosserie construction car les tôles sont neuves et sans défauts. La plus part des carrossiers réparateur que je connais applique directement un apprêt garnissant sur la surface réparée et ils n'ont aucun soucis. Fred
  6. A mon avis économiquement parlant, tu risques d'en avoir pour aussi cher en produit qu'en élément neuf et surtout un gain de temps et un travail Top. Pour ce qui est de la fibre, il est préconisé en bateau car les bateaux ont des coque en polyester, donc même matériaux. Tandis que nos cox sont réalisées en acier. La fibre de verre ou "choucroute" n'ont pas un bon pouvoir d'accrochage sur l'acier. Cette technique n'est pas préconisé par les constructeurs mais libre à toi de le faire, par contre A NE PAS FAIRE SUR DES ELEMENTS DE STRUCTURES A+ Fred
  7. Salut, Est ce q'un contrôle de géométrie de train AV et AR pourrait l'aider à trouver le problème ? Merci A+ Fred
  8. Salut si tu connais rien en carrosserie, achète des ailes neuves et pourquoi pas, peint les toi même où avec un pro pour t'aider, moi j'habite en bretagne. Si t'as besoin de conseil n'hésite pas. A+ Fred
  9. Merci lucas, Ok j'essaie ça demain. Merci à vous tous pour votre aide et si vous avez des questions dans le domaine de la carrosserie et de la peinture faites moi signe !!!! A+ Fred
  10. Merci Thomas83 et GAZ92, Il me reste à savoir où vont ces pu***ns de fils marron et bleu puis le gris. En attendant encore merci à vous deux ! Fred
  11. Salut Va chez le carrossier du coin et propose lui de lui loué sa cabine, ca se loue entre 60 et 100 euros pour faire une complète. Moi c'est ce que j'ai fait pour peindre la mienne. A+ Fred http://fredericox.skyrock.com/
  12. Il ne faut pas mettre d'apprêt phosphatant avant pose de mastic car selon les précaunisations du fabricant de produits peinture (ex : autocolor), il faut appliquer un mastic sur une tôle nue pour une bonne adhérence. L'apprêt phosphatant a tendance à s'éffriter à la châleur, et lorsque le mastic sèche, la réaction chimique produit une chaleur qui peut entrainer un décollement du mastic. J'espère avoir été le plus claire possible, bonne chance pour la suite de ta restauration. Fred http://fredericox.skyrock.com/
  13. Salut thomas83 et GAZ92, Merci pour votre aide mais il y a 6 fils : - 1 gros fil rouge, - 1 fil noir et rouge, - 1 fil gris, - 1 fil marron et bleu, - 1 fil noir et jaune, - 1 fil noir en deux parties. Qui peut me dire où vont le fil marron et bleu et le gris et le noir en 2 parties. Je vous remercie et a+ Fred
  14. J'ai oublié de mettre le lien de mon blog pour voir mes restos. http://fredericox.skyrock.com/ A+
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