Voila ,fin de remontage, pour l'instant pas de fuite mais bon j'y crois pas trop ,je re démonte pour un changement de config après SPA ,je verrais bien si il y a une fuite .si oui bin changement de volant ,juste ça pique un cb 266€ et encore déconseillé de le monter sans corriger la portée du joint spi sous peine de fuite d'huile. ?
Perso juste à chaud ,des gouttes sur le carter ,rien de méchant mais bon ,au démontage un peu aussi dans la boite et sur le disque ,mon huile c'est 15/50 Motul 300V ,pas encore remis en route je remonte aujourd'hui affaire à suivre.
Salut ,j'ai le même souci avec un volant moteur "repro" j'ai démonté aujourd'hui (cause fuite minime mais pas normal pour moi)pour un changement de joint (Elring noir simple lèvre) juste 2000kms le joint ,,si jamais encore une fuite perso je passe sur un nouveau volant moteur VW , car je n'ai pas de doute sur l'huile.
Petit retour ,j'ai voulu tester le bio-h ,,pour l'instant test en rapport 50/50 (sp98 et bio-h) après 50kms,pas de changement, reste à voir le démarrage à froid .(démarrage suite arrêt 30minutes ,pas de soucis.)
Affaire à suivre.
Et juste au niveau du compteur ,simplement le déboiter (pas de vis sur les 1303, perso je dépose la petite plaque avec les interrupteurs ,plus simple.) ,et dévisser la liaison .