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garfield59

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  1. Juste pour dire ,,,,comme à l'époque😇 ,,on pouvait dépanner une voiture avec juste un jeu de cales,,,,(vis platinées)ou un ongle pour les connaisseurs
  2. Salut ,comme a précisé Loîc ,essaie déjà un changement d'allumeur ,c'est la première piste à éliminer. (sauf si déjà effectué)
  3. Gicleur bouché qui sait,, faut rien laisser de coté
  4. Juste attention pour les rivets ,j'ai déposé il y a peu pour graisser le tout ,et j'ai refixé avec des rivets trop longs ,impossible d'ouvrir le mécanisme (le rivet en se tordant bloque l'ouverture),heureusement que capot non fermé pour moi ,,,😊
  5. c'est juste normal ,c'est l'air ,si tu referme tu vas avoir une flamme jaune qui fume noir, sur mon barbecue c'est pareil mais avec un petit grillage juste . La première cause pouvant expliquer que les flammes de votre plaque de cuisson noircissent vos poêles et autres récipients est le mauvais réglage de l’arrivée d’air au niveau du brûleur. Sur les plaques de cuisson gaz dont les brûleurs ont une arrivée d’air réglable, une bague de réglage d’air équipe la pièce : elle se situe entre l’injecteur et le brûleur. Le réglage consiste à faire varier la distance séparant le gicleur et la bagu
  6. Tout est dit 👍, et n'écoute pas les vendeurs du centre auto surtout,,, enfin juste mon conseil 😇
  7. Juste mon avis ,les travaux de carrosserie coûtent si tu veux le faire dans les règles de l'art ,,(décoquage et donc le reste obligatoirement) un budget de fou ,,le moteur si il tourne très bien en visu ,sans jeu du vilo ,la fuite d'huile viendra souvent du joint spy de volant ou des joints de radiateur ,donc un peu moins de frais en perspective . Juste mon avis bien sur .🙄
  8. Pour ça il faut voir avec lui ,moi je me contente de le poser 😇. et de l'essayer.je ne connais pas du tout les modifs.
  9. Salut a toi ,je suppose que sur le papier oui,mais pas évident de le sentir en vrai, (il monte sans broncher jusqu’à 6000 rpm mais jamais je n'ai besoin d'aller si haut) par contre plus agréable ,et sur toutes les plages de régime.
  10. Petit retour sur mon changement de carbu (toujours en central) l'ancien un 34pict3 en modif Carbman rien à dire ,mais j'avais juste un ralenti pas top , Achat et essais d'un 38 by Carbman ,et la un grand changement ,ralenti stable en gicleur de 60 (pour ma part environ après 5 minutes ,pas de réchauffage pour l'instant juste en cours.) démarrage 1/4 de tours. Couple toujours aussi présent (moteur 78*92) juste un petit test aujourd’hui en quatrième ,1200 rpm environ 40kmh ,le moteur ne bronche pas, et repars sans soucis (c’était juste pour voir) aucun trou ,très agréable même sur
  11. Juste le truc qui fâche toujours ,,le budget , avec un carter neuf et le reste neuf ,, tu arrives minimum+++ vers les 5000€ (pour ma part) et en gardant les Pieces de mon ancien moteur, genre alternateur, tôles ,,et autres . Mais après ,c'est un choix . perso juste que du bonheur pour ma part.😍
  12. Bonjour, lis juste cet article et tu vas tout comprendre une référence pour moi.😃
  13. J'avais aussi 6bars, avec ma pompe 30, je suis revenu sur une 26 schadeck ,pistons origines , Motul 15/50 et depuis j'ai 4b à froid.😃
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