Jump to content

garfield59

Members
  • Content Count

    191
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

garfield59 last won the day on May 8

garfield59 had the most liked content!

About garfield59

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    pas de calais

Converted

  • My First Name
    christophe
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw ........vw
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

843 profile views
  1. Bonsoir à toi ,juste pour info tu as une adresse pour acheter le plateau? car j'ai vu sur ebay ou mano ,,et une grosse différence de tarif! (j'ai changé mes rotules donc besoin d'y passer) Merci d'avance.
  2. Bonsoir ,déjà pour moi il y a un soucis ,,,,si il tourne rond même avec deux fils débranchés ,,,
  3. Sur le combi franchement je ne connais pas , certainement une dépose moteur? mais moi à la dépose de mon moteur avec les mêmes pressions j'avais un début de fuite sur mon radiateur d'huile au niveau des joints orange ,le tout en neuf ,et joints neufs aussi . 😫 tu as posé quoi comme ressorts?, je ne me souviens plus.
  4. Allez ,,perso pour moi des classiques je pense , arbre d'allumeur inversé d'un demi tour ,, et vouloir s’entêter à démarrer quand même ,,🤡,tuyaux de la pompe à essence inversés ,, pipette du carbu d'origine qui décide d'aller faire un tour chez les soupapes!! Mais après 30 années de cox toujours le même plaisir avec .😍
  5. Perso et cela n'engage que moi ,mais j'aurais posé un jeu complet (pour les 4) en Grant, c'est certain que tu dois redéposer les autres cylindres ,mais bon ,, Vu le tarif . au moins tu n'as pas de remords.😉
  6. Bonjour a toi , J'avais les mêmes pressions que toi avec une pompe en 30 ,pistons de régul origine mais ressorts dur ,et motul 300v 15w50, sur mon nouveau (en cours de finition) j'ai remis une pompe en 26 ,et des ressorts d'origine. si je dis pas de bêtises c'est 0.7b par 1000 trm à chaud. Attends les réponse quand même.🙄
  7. Essaye en faisant l'inverse du démontage, tu enlèves les 4 goujons de la pompe et tu remplace par 4 comme la photo ,,ensuite doucement, bien huilé 1/4 de tour par 1/4 normalement ça devrait le faire. (avec le couvercle pour ne pas abîmer la pompe ) fait gaffe si tu dévisses trop le bloc tu risques d'avoir des fuites.
  8. Perso moi sans l'outil ,je le place en retrait de max 2mm ,et jamais eu de fuite .
  9. je regarde de suite ,,,c'est vraiment le truc bête
  10. Houpsss ,,, que manque t'il avant de faire un 1er démarrage ,,,,,,essence OK ,,,jeu vilo ok ,,,,Grrrr juste la Motul 300v 15w50 ,,,,😥
  11. Rien de méchant si tu n'as jamais touché les fils de bougies, ,,juste l'arbre d'allumeur décalé,,
  12. Tu as ça comme config? juste pour avancer,, car souvent un décalage dans l'ordre .
  13. Bonjour à tous ,, Juste un petit doute au moment de finir de serrer mes culasses , avec des goujons 8 mm - chromoly+ graisse arp , 3.2 ou plus? 🙄 Merci d'avance
×
×
  • Create New...