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bru

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  1. Merci pour ta réponse. Oui j'ai la Rta mais en anglais. Je vais vérifier ce que tu me dis et je te redis...
  2. Bonjour, je viens d'acheter un combi t2b westfalia avec un moteur type4 2litres.je viens de faire la vidange et changement de tous les filtres. Avant de faire la vidange, le moteur tenait bien le ralenti. Après la vidange, ce n'est plus le cas. Je veux faire un réglage de l'allumage à la lampe stroboscopique mais je n'arrive pas à trouver de tuto sur ce moteur. Pouvez vous m'aider les amis...
  3. Salut ! Est ce que l'allumage est bien Réglé ? Commence peut être par là .
  4. Salut ! Aujourd'hui j'ai donc vérifié mes garnitures .L'écartement était bon. J'ai donc repurgé mon circuit à la pédale avec mon fils.Purge ok. Ma cox freine beaucoup mieux et je n'ai plus de déséquilibre.La semaine prochaine,je fonce au contrôle technique. Merci à tous pour votre aide.
  5. Ma cox avait un déséquilibre sur les freins au controle technique donc j'ai changer les flexibles avant et tant qu'a faire j'ai changer la maitre cylindre. je ne sais pas la marque car j'ai jeter la boite.Quand tu parles de jeu au plateau cela veut dire quoi ?
  6. Salut !Ton klaxon fonctionne t 'il ? Je pense que les fils qui viennent de la colonne sont ceux de ton klaxon.il doit y avoir un qui va a la masse et un autre sur un plus.A vérifier.
  7. Avant d'avoir démonté l'ancien maitre cylindre ,j'ai freiné pas mal de fois donc je ne pense pas que ça vienne des garnitures.
  8. Salut à tous ! J'ai purger les freins en réglant 1.4bar sur mon compresseur et en mettant un tuyau dans un bouchon de boisson gazeuse.je n'ai plus d'air dans mon circuit.Par contre la pédale est toujours molle et la course importante.La pédale va jusqu'au fond.Ma question est la suivante: Faut il que je repurge en enfonçant la pédale avec un assistant ?
  9. Merci a tous pour vos réponses ! je crois que je vais opter pour l'option du jardinier .
  10. C'est super comme appareil mais c'est pas donné .Cela fait un gros investissement pour l'utiliser une fois tout les 36 du mois. Personne n'a une autre solution ou comment peut on faire pour bricoler ce genre d'appareil.
  11. Merci pour ta réponse,mais que veux tu dire comme appareil sous pression.
  12. Bonsoir a tous ! J'ai changé le maitre cylindre et les flexibles de mes freins sur ma cox. J'ai fait une purge mais ma pédale reste molle.La course est vraiment importante. Pensez vous que c'est normal ?
  13. Salut ! Ce soir j'ai donc suivi vos conseils.Mon problème est résolu. Par contre, j'ai mis le frein a main au 5eme cran et serré les vis a fond de filetage. Au 3eme cran ça ne marchait pas. Qu'en pensez vous ?
  14. C'est vrai,j'ai oublié de préciser c'est des freins a tambour. j'ai réglé mes machoires et ensuite j'ai serré les cables mais je n'ai pas mis le frein a main au troisieme cran mais au point zéro. C'est sans doute mon erreur.
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