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PapaGeg

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    Di Giacomo
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    Mafille, les voitures, gamer vidéo
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    c dit plus haut ^^
  1. Bonjour quelqu un connait il les specifications des combi VW utilisés par la Poste en 75 (en belgique)? ? merci
  2. en haut a droite, fonction "rechercher" tu verras c est pratique, et tu trouveras toutes les infos que tu veux ;-)
  3. yop je confirme Retire deja le calfeurtrage que tu as la, les trous prevus sont là. J ai posé des pop out sur la mienne (1974) et sur celle d un pote (1963) et a chaque fois les trous etaient deja precés.
  4. je compte installer une petite sono, j ai des moteur electrique pour l ouverture des capots et portes + alarme ... (no comment svp) une batterie d origine est suffisante pour tout ca ? ou je prend un truc plus costaud ?
  5. clair cette peinture de ferronerie risque fortement de réagir avec ce que tu vas mettre au dessus u bon decapage (produit) , puis poncage et enfin primaire puis peinture au moins tu ne risques pas d avoir de mauvaise surprise style un gros frisoti au milieu du toit apres peinture ;-)
  6. des 44 idf sur un 1300 ??? ouftiiii deja deux idf 40 sur un 1600 stock c est trop ... alors 44 sur un 1300 ...
  7. tu vas en chier grave pour pas grand chose a mon avis sinon, microbillage du carbu ca te feras gagner quelques heures et un bon resultat + poncage et belgom+dremel ... bon courage , bcp de boulot et de bout de doigts usés . Par contre la tenue dans le temps je sais pas, si c est pour recommencer tous les ans ...
  8. y en a une moche et une très moche ^^ c est bon j déconne tapez moi pas
  9. ouioui au debut d ailleurs, comprennais pas bien pourquoi le nouveau kit cylindre rentrait pas dans le bloc ... le temps de comprendre que c etait les cylindres qui etaient usinés , ca m a prit du temps ^^
  10. Bonjour tout le monde, voila je viens de déculasser un 1776, et je suis tombé sur une tite surprise. Normalement pour installer un kit piston cylindre 1776 sur un 1300-1600, il faut usiner le bloc et les culasses afin que le cylindre rentre parfaitement. Mais ici ce sont les cylindres qui ont été usinés afin de rentrer dans le bloc 1600 ainsi que dans les culasses 1600. Surement pour une quastion de cout, facilité, rapidité. Est ce que quelqu un avait déjà rencontré cela ? ou monté un moteur comme cela ? retour d experiences ? merci greg
  11. J ai deux capots longs lissés egalement Pour la fermeture du capot avant, j utilise le systeme d anciennes (sais pas quelle année) d'ouverture par cable. J'ai soudé le systeme interieur du capot sur le capot (car normalement ca tient par fixation sur la poignée) et voila. Pour le capot arriere, j ai modifié la jupe pour y inserer un bouton de capot arriere de recente (bouton pressoir sans clé). J ai modifié egalement l interieur du capot pour y inserer une tite tige en metal permetant au bouton pressoir de venir se fermer dessus. Afin d ouvrir le capot sans devoir mettre la main sous
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