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ledoyen

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  1. Attention car le risque c'est de casser la bakelite à raz du bloc. avec le temps, elle peut être collé par l'huile.
  2. Derrière ton TdB il y a un gros fil rouge et blanc. C'est alimentation du démarreur. Met le en direct et tu lanceras comme avec la clef. Si tu n'as plus de barrillet et que tu as du jus, ta bobine est alimenté, donc tu n'as qu'à te préoccuper du démarreur. Tu peux aussi pousser la voiture tout simplement.
  3. As-tu vérifié si ton rupteur était bien réglé et non désserré (donc toujours fermé) ?
  4. Les tubes s'adaptent au moteur par leur compression au montage. Vous auriez du monter des neufs. C'est pas pour le prix...
  5. J'ai augmenté la hauteur pour qu'il y ait plus d'essence dans la cuve pour compenser son évaporation par vapor lock. Pour le joint, c'est effectivement pour eviter toute prise d'air.
  6. Faire mettre une CG à son nom est une obligation légale. Si le vendeur ne l'a pas fait, c'est lui qui est en faute et doit normalement en payer une. Ce n'est pas normalement au dernier propriétaire d'en payer deux en vertu du fait que nul ne peut être tenu pour responsable des fautes d'autrui. Mais c'est tellement plus simple pour les préfectures de faire payer celui qui se présente plutôt que de rechercher les anciens propriétaires non respectueux des obligations ...
  7. J'ai eu ce problème sur mon ancien KG. J'ai modifié légèrement la hauteur du flotteur de cuve et changé le joint haut de carbu. Plus de problème après.
  8. Cela ressemble à une noie de cardan fatiguée. Au début c'est effectivement au démarrage et en charge que cela s'entend. En fait en redémarrant (à un stop ou un feu par exemple) à l'acceleration, ton arrière s'écrase et cela force sur la noie de cardan). Il faut la faire changer pour sauver la cardan. C'est de la petite mécanique...
  9. Bonjour, Pour ta premiere question, il faut quelques outils (arrache rotule, presse) pour changer les rotules et surtout de la connaissance. Sans cela, il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel. Pour le plancher il est toujours possible de changer sans décoquer. As-tu des connaissances en soudure au MIG? La encore il te faudrait mieux faire appel à quelqu'un qui les aura. Pour la contre visite tu as deux mois. A la lecture du CT que tu détailles, cette cox m'a l'air en bien mauvaise état et même si le prix peut être interessant (et encore c'est à voir....) po
  10. Ok, merci Michel pour cette précision. Je vais racheter un code de la route (le gros Dalloz, pas celui du permis). Par contre pour la notion de propriété par la CG, cela a changé lors de l'arrivée des nouvelles CG en 2005. A vérifier, mais en plus d'être un titre de circulation, c'est un titre de propriété. Pour revenir au sujet de départ, tu as vendu un combi normalement équipé d'un 1800 avec un moteur 2L et en cochant la case "je reconnais que le véhicule n'a pas subi de modification notable ...." et cela sans le CT obligatoire. Tu as semble-t-il donné le bâton pour te faire battre. I
  11. Bonsoir, je me permets d'intervenir car je viens de lire les 7 pages et ai lu beaucoup d'erreurs. -La loi dit que pour immatriculer un véhicule, il doit avoir un CT de moins de 6 mois, que celui-ci soit positif, avec contre-visite (dans ce cas la date indiquée à la CG sera celle de limite de validité du CT) ou non roulant. Par ailleurs la loi précise que c'est au propriétaire de faire le CT. NULLE PART la loi dit que pour vendre il faut faire un CT. C'est de la logique mais pas la loi. Rien n'empèche à un particulier de vendre un véhicule sans CT. Il faudra juste au nouveau propriéta
  12. Pour le bouton d'essui glace tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le dévisser. Ensuite avec une pince à circlips tu pourras dévisser la bague qui tient le contacteur. Pour le cable de trappe à essence, il faut retirer la poignée. Il y a 2 modèles, un vissé et un avec clavette. Regarde le modèle qui est le tient.
  13. CEla peut également peut être un phénomène de vapeur lock. Lorsque le moteur est chaud, l'esssence se vaporise et donc aucune essence liquide ne peut s'enflammer. Si ton moteur est à régler (allumage et carburation) cela peut être la solution à ton problème.
  14. J'ai fait monter par un électricien auto un interrupteur subtilement camouflé qui coupe d'une part l'alimentation de l'allumage, du démarreur et d'autre part allume une petite led au tableau de bord. La led est installée dans un voyant d'indication de frein d'origine pour 1302, donc cela ne modifie pas l'aspect d'origine du TdB. Comme la mienne est une 1302 standard, elle n'a normalement pas ce voyant, mais il suffit juste de le mettre à la place du cache gauche au dessus de la radio. Si cela peut te donner une idée.
  15. Le réglage à 0,10 est pour un pied moulé jusqu'en 56. Après, c'est 0,15.... mais tout cà c'est pour le côté puriste.
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