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FAB61

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    FABRICE
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    MECANIQUE VW ET USINAGE
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    TECHNICIEN DE MAINTENACE
  1. pourtant ça marche je l'utilise tout les jours sans retour négatif ! avec une nitru c'est le top.
  2. tu peut aussi insérer cette grille entre 2 joints papier.
  3. et oui! avec des joints viton(résistent à l'essence) un 40CMD8+S (soit 110Kg) ça marche bien aussi! il doit y avoir moyen de choisir des joints avec moins de silice.
  4. du 55NCDV7 j'en ai en stock ou en délai record! il faut demander.
  5. et avec bague de pression différentiel, il faut un piquage au dessus de celle-ci, et le mieux et au plus près du turbo, idéalement à contre-sens du flux! Regarde si tu peut améliorer ton niveau de cuve, changement de pointeau, pression à 200Gr, car ça influe énormément sur le comportement du moteur !
  6. pour moi s'est avant! de façon a garder la même pression différentielle entre alime essence et pression de cuve! mais ça n'engage que moi.
  7. dans ce cas la bague doit être légèrement en dessous du tube laiton qui rejoint la cuve, afin de mettre la cuve en pression selon le boost et débit d'air.
  8. salut STINGER13 quel moyen utilise tu pour la pression différentiel? bague ou pression de turbo sur la cuve?
  9. s'est juste une remarque Vince! tu pense donc qu'avec ta distri light et l'accélération des cames avoir moins de contrainte que l'origine? s'est possible mais pas sur, toute fois ton moteur n'est pas fais pour rouler 150 000Kms comme à l'origine!
  10. bonjour Stinger13 peut tu me dire ou trouve tu tes gicleurs d'air?
  11. lors d'une utilisation d'un arbre à cames de type agressif (accélérations de cames méchantes) il est préférable de monter 2 coussinets épaulé afin d'augmenté la surface et de réduire l'effort sur cette surface, s'est aussi simple!
  12. bonjour Val55 ça avance bien à ce que je vois! tu compte avoir fini pour cette année scolaire?
  13. Pas bon vince! un même effort sur une surface moindre = plus d'effort au mm², donc risque plus important de rompre le film d'huile et de venir frotter sur le coussinet, soit plus de frottement! donc à éviter surtout avec une distri un peut méchante.
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