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bus70owner

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Contributions de bus70owner

  1. Hello! J'ai scanné ce que tu veux, donne moi ton adresse mail car le fichier est très gros. Merci Charles
  2. Hello! Pour ce qui est des agrafes, le nombre est bien supérieur à celui annoncé ; il faut 2 pour le petit morceau du montant de porte car sinon il pivote, et pour le reste il faut compter un agrafe tout les 30 cm environ. c'était comme ça sur les baguettes que j'avais récupéré sur une épave et que j'ai remonté sur le mien. pour les aligner il m'a suffit de tendre un fil autour du combi, de le maintenir avec du ruban adhésif aux 4 coins (sinon ça glisse) quand tout est bien en ligne il faut marquer l'endroit des perçages et ensuite fixer les agrafes avec de petits rivets, ou mieux avec de la visserie inox. bon courage A+
  3. Hello! J'ai peut-être ce qu'il te faut. Va voir ta MP
  4. Hello! J'ai fait 45000 km avec un filtre à essence de ce type (démontable) sans aucun soucis, fuite ou autre. Nettoyage toute les 2 vidanges. Il est toujours en place et fonctionne très bien. A+
  5. hello! S'agit-il d'un carbu d'origine? Si c'est le cas, regarde du coté du réglage du starter automatique, ça vient peut-être de ça... A+
  6. Hello! Une astuce pour ne plus que cela arrive : penser à démonter et à graisser les canons de serrures, parfois la (très) vielle graisse se transforme en pâte qui colle le barrillet à son logement. Un nettoyage et un nouveau graissage suffisent.
  7. Hello! Ca peut être sympa un buggy mi-court mi-long!! Sympa et original surtout! Et puis, ça devrait pas te poser trop de problèmes pour rallonger la caisse à toi le roi de la fibre.... ;-) A+ Charles
  8. Hello! D'après l'ouvrage de Laurence Meredith : les VW versions originales, je cite : Adoption de doubles cabochons pour les combinés optiques arrières sur les coccinelles de luxe et standard uniquement en allemagne en avril 61 à partir du chassis n° 3 856 472. D'après le n° de chassis de celle de ton pote, tu peux voir si les feux arrières sont d'origine ou pas...
  9. Hello! C'est à partir de juillet 61 que le robinet de réserve a été supprimé et du n° de chassis : 4 010 995.
  10. Hello! Selon la doc d'origine, l'écrou du volant moteur se serre à 50 m/kg. Pour ma part, je n'ai jamais huilé les filets et cela n'a jamais bougé. A+
  11. Hello! Pour la vis de richesse, le réglage est : tourner la vis à fond (sans trop forcer) et la désserer d'un tour et demi. Pour la vis de ralenti, il faut que la vis touche "à peine" la came du strater quand celui ci est totalement ouvert. Cela devrait marcher comme ça. Il faut aussi controler le gicleur de ralenti, vu son diamêtre il se bouche très facilement.
  12. Hello! Sur ma '61, quand j'ai nettoyé mon réservoir, j'ai monté un joint en cuivre, après avoir nettoyé soigneusement les plans de joint (sortie du réservoir et écrou). Il suffit d'avoir un joint qui soit aux bonnes dimensions (extérieure et intérieure), on les trouve sans trop de pb je pense. Le serrage doit être ferme pour assurer l'étanchéité
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