vous êtes dur en VW ca se conjugue:
je cale sans arret
tu rafistoles
elle rouille
nous achetons NOS
vous revendez
ils espèrent en acheter une à bas prix
bref halte au langage SMS , essayons de faire de notre mieux ( le correcteur aide .. ) et JE préfère vous lire sur du technique qu'à vous bouffer la gueule sur une faute
merci à vous .. et j'espere pouvoir m'en ré-offrir une quand j aurais de nouveau un garage digne de ce nom
bien à vous
Dreads
personnellement je procède comme cela quand je dois stocker un moteur , je vidange a chaud quand encore possible , je le rempli a ras la gueule avant stockage pour éviter toute oxidation ou grippage a la con , pour sa remise en route je revidange
après je maitrise mieux les glougloucooled que les flat , mais bon ..
le prix semble attractif pour un cab ( voir trop...) .... mais je HAIS la choucroute , c est un peu comme le lambris quand tu visites une maison ... utilisé pour cacher la misère, j'ai toujours peur de ce qu il y a derrière
bien posé ça peu repousser et non remplacer une vraie réparation en empêchant des infiltrations de flotte , mais si il y a de la rouille mal/non traitée en dessous elle va continuer a progresser et tu risques des surprises