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Choupette1971

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Contributions de Choupette1971

  1. Bonsoir tout le monde Nous sommes entrain de remonter notre moteur et nous venons de nous rendre compte qu'un conduit du carter sous le coussinet de l'arbre à cames coté volant moteur a été bouché ???? (ajout de matière très certainement) Grave ou pas, faut-il repercer ou peut on laisser ainsi ??? Merci pour votre aide E&S
  2. merci pour toutes vos réponses;) eh bien pour finir on a acheté une grosse clé à molette et serré, impec ca serré tout seul:D bon c'est vrai hier soir 5 piqouses d'EPO..... j'espère que tout est bon, on a pu glisser la goupille et notre chassis est enfin sur ces 4 roues, le blog est à jour.... à visiter http://blog.flat4ever.com/nous bonne visite à tout le monde E&S :D
  3. ok merci, demain matin, direction salle de muscu et apres serrage du gougeon.....
  4. eh bien c'est ce qu'on a essayé de faire, mais il faut vraiment forcé ???
  5. Bonsoir tout le monde Voila notre soucis Nous avons tout remonté sur un coté ainsi que les garnitures Mais au moment de remettre le tambour et le dernier ecrou, il manque a peu pres 8mm pour pouvoir passer la goupille:mad: Que faire ??? Merci pour votre aide E&S
  6. bon, ben on va chercher !!!! je mettrais la réponse en ligne (si je la retrouve!)
  7. Bonsoir à tous, J'ai une question, j'avais lu que les constructeurs automobiles devaient équiper les voitures de ceintures de securité à l'avant au 31/12/1971 au plus tard, question, mes ceintures avaient été montées à la va comme j'te pousse, (risque d'étranglement, point d'ancrage un peu douteux....), bref, j'ai tout enlevé puisque impossible à mettre, quelqu'un peut me confirmer ? J'ai pas le Code pour cette législation. Une idée ? Merci de vos réponses.
  8. Merci pour ta réponse, mais entre temps on a enfin pu en trouver une Encore merci pour ta réponse A+
  9. Merci tout de même d'avoir lu ce message, mais c'est bon, on a réussi à dégotter cette fameuse bague
  10. Bonjour à tous, Je suis dans le c..... , il me manque une bague d'écartement qui va derrière le roulement sur le train arrière, évidemment, comme vous vous en doutez, cette bague ne se trouve plus dans le commerce, j'ai battu le rappel pour essayer d'en trouver une d'occasion, mais là encore, pas de bol, Alors, si l'un d'entre vous a cette précieuse bague, je vous l'achète, mais j'en ai vraiment besoin pour remonter mon train arrière. Merci de votre aide. Le train arrière est une boîte à trompettes, c'est pour la petite 1300 de 68, cf le blog http://blog.flat4ever.com/nous On compte sur vous.......
  11. Bonsoir à tous, Nous avons remis la boîte en place et les fameuses barres de torsion avec leurs lames !! ouais ben on est un peu fier..... seulement, pouvez-vous aller jeter un oeil sur notre blog les photos du train sont en ligne, si vous pouviez nous dire si ona bons ou pas ce srait cool !!! http://blog.flat4ever.com/nous merci à tous de l'aide que vous nous apporterez.
  12. bonjour nous souhaitons remonter nos barres de torsion à l'arrière, bon, on a bien reperé la partie interne et externe des barres et celle qui va a gauche et l'autre à droite. Ma question : y a t il une façon bien précise pour replacer les barres, un repère sur les barres ? ou bien je les enquille comme ça dans le train ? Quand les barres sont rentrées, l'extrémité qui sort tombe sur le bord du train, je tape plus fort pour qu'elle tienne droite où c'est normal ? merci pour votre aide
  13. Je mets des photos demain, quant à la voiture, il s'agit d'un 1300 de fin 68. Et quand tu dis puzzlle, t'es vraiment pas loin de la vérité !
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