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darkworms

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À propos de darkworms

  • Date de naissance 01/01/1980

Pour me connaitre un peu

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    devisse
  • Mon job ...
    ambulancier et taxi

Contributions de darkworms

  1. bonjour à tous, je viens vous donner un peu de nouvelle . mon problème est lié à plusieurs petites choses. tête d allumeur fendu, bobine qui chauffe et carbu complètement sale. j ai d'abord changer la bobine et la tête d'allumeur par de vieux éléments qui me restait en stock. un démarrage un peut mieux, mais j'étais obligé de gaver les carbus par les cornets pour réussir à la démarrer.Une fois en route plus de problème. Donc de là je me suis orienté vers la carburation, et je me suis vite rendu compte que l' état était très déplorable des carbus une fois démontés, il y à plein de dépôt noir dans le carbu de droite qui me laisse penser à du caoutchouc de courroie. Je vais entièrement les nettoyer et remettre des filtres à air un peu plus traditionnel à la place des cornets. j'espère que le problème est bien là. Par contre je ne comprend pas pourquoi cette courroie s'use si vite!! je voie que l'alternateur n'est pas aligné avec la poulie du moteur! si quelqu'un a un conseil, je vous remercie
  2. bonsoir stirling, donc mes carbus on toujours fait un peu ça, la vaporisation au ralenti . Même quand elle est sortie du spécialiste en carburation. Donc j'ai toujours trouvé ça normale.
  3. bah oui , et c'est pour cela que je demande vos aides car je suis complètement perdu. même si je n'aurais pas du rouler sans la courroie, ce qui implique forcement un risque de dommage, mais si le choix s'était posé, je pense que j'aurais fait autrement. cela fait 10 que j'ai ma cox et je ne l'ai jamais négligée . je dois trouver ce problème au plus vite. je pense que je vais entièrement vider le réservoir et les cuves pour repartir sur un circuit essence neuf!!
  4. j'ai pas vérifié car quand elle a redémarrer elle ne fumée pas. elle fume quand elle n'arrive pas à démarrer.
  5. non je n'ais pas fais le plein, et le carburant date un peut... le réservoir est a peut prêt à 1/15
  6. coxbabi . j'etais en pleine campagne entre les champs et sans réseau gsm. pas de matos pour changer la courroie, car j'en avais une de rechange mais rien pour la changer. fonfon . donc en 4 eme à 60 km/h pour rentrer...
  7. bonjour, j ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je suis allé passer le contrôle technique de ma cox 1303 et sur la route du retour, la courroie s'est cassée. Ne me restant que 3 kilomètres je suis donc rentré . le moteur s'est arrêté en arrivent au domicile et après pas moyen de redémarrer la voiture. j'ai donc changé la courroie, vérifié l'allumage et l arrivé d'essence et tout est ok. j'ai fini par gavé les carbu et là par miracle elle redémarre. Super content je part faire un tour avec de 20 kilomètres et la pas de souci. je rentre, je la laisse au ralenti et pas de problème. Puis je viens pour la rentrer et la hop , rebelote elle s'arrête et refais la même chose, donc pas moyen de la démarrer et de la fumé blanche à la sortie d'échappement. je suis perdu quelqu'un pourrait il m'éclairer!!! voilà la vidéo en tentent de démarrer ma voiture
  8. juste une idee pour ce carbu ,car c'est peut etre pas le carbu qui marche mal mais c peut etre la pipe qui est vendu avec qui n'est pas adaptée ( probleme d angle interieur ou d irregularite de pipes perso je pense que je vais me pencher sur ce probleme)
  9. mais avec tout ça moi je suis sur que le 32/36 centrale a un potentiel mais le truc c'est comment l'exploiter et surtout comment faire parvenir cette puissance? peut etre est il trop compliqué à regler ou simplement une mauvaise conception de carbu. pour ma part si je dois changer de carbu je ne sais que choisir car tous les avis divergent ( parce que tout le monde veut venter les perfo de sa config) mais quel choix est vraiment adapté ? perso moi je suis un new's dans le monde de la vw ( 3 ans au plus que j ai entrepri la resto de ma 1303 que j ai achetée non roulante, maintenant elle roule mais j aimerais vraiment avoir de la puissance ). ma config 1641 avec culasse poli ressort de soupapes et soupapes renforcées carbu 32/36 prog ( pour le moment mais si en decembre j ai pas reussi a trouvé le compromis je change mais par quel carbu je c pas ) echappement motors sport ( prochain 4 en 1 bugpack)
  10. ben en fait vu les performances de ce carburateur par rapport au 32 solex , il y a vraiment un potentiel reste plus cas trouver son reglage (offroadbuggy a tu d autre conparatif de perfs webber pour avoir quelque idee merci)
  11. a ouais ça serais carrement cool car j ai une petite impression qu il y moyen d en tiret quelque chose ( oui il est deja monte , il a deja ete regicler mais je n'en suis pas satisfais au pire si je galere vraiement je vais surment passer en deux 34 ict )
  12. bonjours à tous, j aimerais savoir qui est adepte de ce carbu , moi perso j'aime car ça garde le look d origine, mais hellas pour les reglages je galere un peut, alors si quelqu un avais quelques tuyeaux a me donner sur ce carbu( diametre des gicleurs, caril y en a apparament trois). ça serais cool merci a tous
  13. bonjours à tous, j aimerais savoir qui est adepte de ce carbu , moi perso j'aime car ça garde le look d origine, mais hellas pour les reglages je galere un peut, alors si quelqu un avais quelques tuyeaux a me donner sur ce carbu( diametre des gicleurs, caril y en a apparament trois). ça serais cool merci a tous
  14. excuse moi je suis nouveau , moi aussi j ai une choupette 1303 avec le 1300 double admission, suite a un probleme de turbine qui me lache des morceau d alu quand elle demare, j ai decide de remplacer le moteur par un 1600 type as ,je pense un peut a modifier celui ci , j avais ma petite idee et tu m as pas mal eguille sauf que je voudrais juste savoir ce que tu entend par approfondir un peut les puits de culasse merci beaucoup
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