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BrunoLeDebutant

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  • Birthday 06/22/1984

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  • My First Name
    Vadic
  • Ma Biographie
    Chui un ti jeune ki galere kestion mecanik
  • Mes centres d'intérêts ...
    le combi biensur, le snow le velo , les voyages ...
  • Mon job ...
    po gd chose
  1. Je compte venir à Annecy. Je n'y étai pas l'année dernière mais il y a deux ans et c'était la première fois que je faisait un meeting mais sans mon véhicule. J'ai passé un excellent week-end et j'ai eu vend de ces histoires a propos des rats, ou autre a priori. Je veux me retrouver entre amis et passer un bon moment de nouveau. J'ai un combi que certain qualifieront peut être de rats mais j'attends ces remarques avec impatience car ce combi une fois tombé entre mes mains après ses dix années passées dans un champs a revu le jour malgré que je ne connaissais rien en mécanique. Et l'ét
  2. oui le bruit est permanant et il commence des quej e met le contact merci pour tout ces renseignement ca me rassur au moin
  3. ha pardon c'est que j'ai ecris dans la precipitation le bruit est le meme que lorsqu'on met les warning ok il vient donc de devant meme de la boite à fusible (une petite boite noire) c est un clac clac cla tres rapide que dire de plus ca ne demare pas ca me fait vraiment penser a une securité mais pour quoi ??c est mon premier vw et ca fait pas longtps que je suis dans le mouvement alors ??????
  4. Ben c est simple le moteur etait completement depouillé alors je l ai deculassé roder les soupapes changer les loints... je me suis fait aider pour tou ca masi entre le momten ou il a tourner et la panne je n ai rien fait du tout a part pleuré hahaha non serieu c est un bruit comme si yavai les wartning ca doit etre une securité ou klk chose comme ca non ? mais quoi moi j en sais rien de rine j espere que je n y ai pas fait de mal car j ai insisté un peu quand meme j ai pas de voyant qui s allume mais peut etre que celui ci ne fonctionne plus aussi c est un pepere qui a soufert mon combi
  5. bonjour j'ai remi en route mon moteur de combi et ce matin j ai fait cent mettres avec (malgres que je n ai pas de freins ) pour voir si ca tournai rond puis au retour dans mon garage il a calé en voulant le redemmarer il n 'en veut plus et un bruit comme celui des warning clingnote j espere que j ai pas fait de boulette je sais pas ce qu il se passe le bruit a lieu des que je met le contact
  6. ok merci je vais donc faire ca j enfonce a fond et je retire de un centimetre puis j alligne pour l estethique ca va etre bon selon ce proceder tu pense ??? car ca avait l air plus complexe selon ce qu on m expliqué
  7. ok merci pour tout ces renseignemeent moi mes flutes mesures 225 mm alors je les rentre de combien ou je les sort de combien jvous avouerai que je n ai pas compri grand chose a tous ca ca change quoi de les rentrer plus ou moins ??? en tout cas merci de vos renseignements
  8. Salut je viens de recevoir mes flutes d'échapement à déposer à la sortie du pot d'échapement mais on ma dis qu'il fallait les enfoncer selon une certaine mesure alors qui pourrai me dire de combien je doit les enfoncer s'il vous plait merci
  9. donc j ai bien essayer ca le truc c est que la bougie n'est pas humidifiée et elle n'a pas d'etincelle non plus....Le pire c'est qu'il demaré sur un banc il y a une semaine
  10. benen fait j'avai mis de l'essence directement dans le carbu pour l'aider a peter donc ca regle temporairement le probleme de l'essence mais par contre j'ai sorti une bougie fait tourner la clef et yas pas d'etincelle
  11. aolors la derniere fois mon moteur demarre nikel apres une remise a neuf sur un banc, aujourd'hui il est remonté sur mon combi et plus rien le demareur tourne mais il ne demare pas j ai meme essayé avec deux batterie enparalle pour plus de pech edes fois que alors finalemetn pas de jus et pas d arrivé d essence enfin ca je suis pas sur pourtant j avai amorcé le moteur... alors existe t il des truc qui font coupe circuit ou que sais je je vous dis il demaré sur le banc la je comprend plus rien je suis depité serieu j etai trop content puis merde aidezz moi:o
  12. alors voila : j ai les anciennes durites faut dire que je ne l ai jamais vu monter complet mon moteur je l ai recuperer comme ca et j y connai rien j'ai ma durite qui vien du reservoir elle passe par un filtre et arrive dans le compartiemetn moteur par une durite rigide apres je sais ou elle se branche et la je mettrai une souple ensuite sur le haut du compartiment moteur et arrivant de chaque coté j ai aussi des durtites rigide une de chaque coté des tuyaux en fer quoi elle arrive en plein millieu et je ne sais pas quoi branché la dessus ( peut etre le filtre a aire K?) donc j ai mon alim
  13. voila c est encore moi j ai remonté mon moteur et la j aimerai rebrancher mon essence mais ya trop de durite lol alors je vous donne mon mail en fait je suis en plein dedans cet apres midi alors si quelqu un veut prendre cinq minutes pour m aider ca me depanerai bien merci d avance bruno bvadic@hotmail.fr
  14. Nous y voilà ! (en essayant d'éviter le style sms...) Merci à tous le truc de l'antonnoire plus chauffer dans de l'eau les bidons ça a été du gateau de faire la vidange de ma boite de vitesse, j'ai pris de la 80W90 comme vous me l'avez conseillé et rempli à rabord Je me la pète la mais moteur tombé j'étai bien instalé à sa place pour remplir la boite Petit hic, l'outil pour devisser le bouchon apres des années d encrassement autant vous dire qu'il n'était pas qu'un peu bloqué heureusement j'ai un frére bricolo : un ecrou qui passe pile poile dans le bouchon, une bonne soudure, une
  15. Bon ben des demain je vidange apres je revien par contre j ai encore une ou deux questions vous m avez pas dis si il y avait un truc pour savoir si la boite est bonne ou pas ( question conne car je pense que la reponse ca va etre roule et vio si tes vitesse passent bien) Puis pour continuer dans les questions connes, on ma dis de mettre de l'huile 80w90 je suppose que c est de l'huile de boite de vitesse pas autre chose Allé tant que j'y suis je vais essayer de vous poser une question encore tout aussi logique mais un peu moins bete (tant qu'a faire si je pouvai essayer de le fai
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