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pl1979

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Contributions de pl1979

  1. Je ne voulais vexer personne. C'est Juste que j'ai lu dans Vw t... Que les dpr n'étaient pas top donc .... Je ne crois rien juste marre d'acheter de la M..... Au prix d'or et après on te dit que c'est la faute des monteurs . Il ne faut pas oublier que la cox perfo existe depuis longtemps et que certaines étaient fiables ( Vw cup ) . C'est Tout donc on est tributaire de la qualité des pièces c'est un peu dommage....
  2. Il n'y a pas que loic peux être d'autres ont des feedbacks
  3. C'est surtout les bains d'huile qui me posent soucis c'est une configuration pour autoroute, j'ai lu de tout sur les dpr a juste titre ?
  4. Bonsoir Je suis en train de monter un 1915 mais je recherche un vilo en 69 à contrepoids et nitruré . J'ai déjà eu un vilo neuf dit 'Perfo' mais les bains d'huile des paliers et bielles complètement inexistant donc les photos c'est bien mais le mieux c'est vos feedbacks , je pensais aux Scat c'est du bon ?
  5. Je me doute qu'il faut des chevaux ; pour le budget (5000/6000 €) , donc voila
  6. Ok donc je pensais partir sur un bloc T1 mais quelle cylindrée (mon problème c'est qu'il y a beaucoup de possibilités ) Bon je préfère privilégié le refroidssement porsche donc je partirai sur un double carbus
  7. Bonjour à tous Voila je veux monter un nouveau moteur dans mon bay avec boite longue CP et roue d'origine en 14 . Je voudrai utilisé mon carbu progressif et ma turbine Porsche pour le refroidissement . L'utilisation sera routière ( nationale et autoroute) et comme tracteur de porte voiture ou remorque . Donc je recherche du couple et de la fiabilité et je ne sais pas sur quoi partir vu les différents montages .
  8. moi aussi deux 1303 une pour en german look avec tout qui va bien et une en daily bein vraiment content de ce modèle
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