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78Mhz

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  1. Oui exact vert pour les roulements, tellement l'habitude d'utiliser le bleu au boulot...
  2. Ba non pas encore de Kadrons, plus de stock chez mon revendeur... De toute façon tous est démonté je refais tout le haut, je passe également en turbine ronde (plus en stock non plus:mad:) Heureusement que de toute façon il fait un temps pourri... Pour ce qui est du scelle roulement (bleu) c'est ce que je comptais mettre
  3. Ah...vous me rassurez Par contre si ce n'est qu'un bouchon pourquoi l'ancien proprio a pointé la position?
  4. Bonjour, étant en train de refaire mes toles moteur, turbine, etc je me suis rendu compte que je souinté un peu d'huile d'une grosse vis BTR situé près de la poulie, du coup me suis dit vais resséré çà vite fait et là bing...me suis rendu compte que çà tournait plus ou moins dans le vide, comme une vis de réglage, et heureusement elle était pointé, donc je l'ai remis dans la même position... Mais j'ai beau retourner la RTA dans tous les sens, je ne trouve rien au sujet de cette vis...
  5. Comme quoi... Mais n'es tu pas passé directement au Kadron 44?
  6. Bon alors c'est parti pour le 40, quite à passer plus tard en buse de 30 Merci pour vos infos
  7. Justement c'est le gros doute que j'ai, car d'un coté c'est clair qu'en buse de 32 je risque de perdre, dans la logique, en couple à bas régime, mais en même temps l'engle 110 apparemment aime bien être "gavé" en bas...
  8. Mais justement quite à augmenter le diam des buses, ne serait il pas plus judicieux de passer directement aux 44? D'ailleurs les 44 sont busés en 32, c'est çà?
  9. Bonjour, je voudrais connaitre concrètement les différences entre ces 2 kits? De plus pour ma config (1641/Engle110) lequel, pensez-vous, serait le plus approprié? Thank youuuuu
  10. Oui mais pour être à l'aise aussi bien pour les réglages que les changements de bougies, les Kadrons sont nettement mieux, surtout qu'à priori les différences de perfs avec les Dell sont complètement dérisoires... (je parle pour une cylindré comme la mienne, évidemment:p)
  11. Oui c'est vrai, mais si des 44 équivaut à des 40 + buses changées, autant partir sur le moins onéreux...
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