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trikeman

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À propos de trikeman

  • Date de naissance 11/01/1982

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    vincent
  • Ma Biographie
    www.trikeattitude.fr
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    trike, custom,vw

Contributions de trikeman

  1. trikeman

    boite automatique

    c'est pour boite auto pas semi merci
  2. trikeman

    boite automatique

    bonjour a tous je suis a la recherche de documentation(ou de conseils) sur les boite auto de combi et en particulier niveau entretien(quelle huile mettre, ou la mettre, en quelle quantitée...), si il y a des réglages ou d'autres choses a controler merci d'avance
  3. niveau d'huile ok a la moitier depuis le depart par currieusitée j'ai regarder les bougies de mon 1600( qui tournai tres bien) qui ont 30 000km et elles presentent les meme signe mais en plus leger (2et4 maron partout et 1et3 noir partout sauf entre les electrodes) de plus moteur chaud tournant au ralenti,les 4 bougies donnant, le flux d'air sous les cyl 2et4 est plus chaud que sous les 1et3 (mesurer a la main faute de mieux) et une fois le moteur couper apres 15mn au ralenti je demonte les bougis 1et3 a la main alors que j'ai du utiliser un chiffon pour les 2et4 alors j'en reiven a mon probleme de sur-refroidissement je rappel que je n'ai a peine 7.5 de RV sur le 1900 est ce que je risque quelque chose en montant par exempe des bp4 sur les 1et3 et des bp5 ou bp6 sur les 2et4??? PS j'ai encor verrifier reglage et eventuelle prise d'air mais RAS sauf que 14° avec le moteur froid ca demare pas
  4. je vais peut etre dire une conerie mais je voudrai votre avis sur les buse d'origine des kadron il y a une separation a l'interieur or les mienes je les ai usiner en laiton et il n'y a pas cette separation est il posible que du faite que le moteur soit incline d'environ 5° vers l'avant les cylindre 1 et 3 avalent plus de melange d'ou ce depos qui qui pourai etre un probleme de richesse??? possible ou grosse conerie?
  5. alors me revoila reglage culbu OK (effectivement ça avait bougé un peut) syncro carbu OK richesse OK 12° d'avance en statique 38° au max et toujour le meme resultat..... alors je met 14° et la sans avoir touché au carbu le ralenti est passé de 1000 a 1200 tours je vas donc prochainement re regler les carbu avec cette valeur et voir ce qui ce passe
  6. voila ce que j'ai trouver chez ngk Dépôt de carbone Résulte de mauvaises conditions de fonctionnement(melange trop riche,filtre a air encrasé,usage abusif du starter,utilisation urbaine intensive)ou d’une plage thermique trop basse. vu que je n'ais ni starter ni filtre a air, que je peut pas rouler plus de 10KM et que je suppose que si ca venai de la richesse les 4 bougies seraient noires il ne me reste plus qu'a essayé des bougies plus chaudes
  7. j'ai deja essayé d'inverser les fils ca ne vient pas de là j'ai essayé de deconnecter les fils -avec les bougies neuve baisse de regime sur les 4 cylindres -apres pas de baisse sur le 1 (verifier aussi a la strobo)c'est toujour celle la qui lache en premier je pense que je vais repasser en allumage avec vis et condo pour voir si c'est pas l'ignitor car là je seche
  8. bon pour ce qui est du faisceau j'ai un tailor 8mm (bien ou pas??) et pour ce qui est des b6es c'est le meme resultat marche au ralenti et apres quelque kilometre plus rien de gauche a droite cylindres 3,4,2,1
  9. je vais assayer d'en trouver demain matin pour faire un essai je mettrai aussi les photo des bp5
  10. pas de fumée a l'echappement donc je pensepas bouffer d'huile c'est vrai qu'au alentour des 2000 il fait un bruit de twin mais je mettais ca sur le dos des kadron par encrassé je veux dire noir comme du charbon, legere baisse du ralenti, raté a l'acceleration, plus d'eteincelle a la bougie(tester a la strobo avant-apres)et ce au bout de 10-15 km avant pas de souci fonctionne mieux que mon ex 1600 stock cela apparait des que je roule si je laisse tourner au ralenti ou meme avec du regime pas de souci
  11. bonjour a tous j'ai un probleme de bougies qui s'encrassent tres rapidement(15 km) sur les cylindres 1 et 3 (bosh w8cc et ngk bp5es meme resultat) le moteur etnt a l'air libre est il possible que le flux d'air ,quand je roule ,refroidisse trop les culasses? que faire?? monter des bougies plus chaude sur ces cylindres? monter des deflecteurs pour que uniquemet la turbine refroidisse les culasses?? cala peut il venir d'autre chose ?? config bloc alu 74 par 90.5 engle w100 L&G 115 culbu 1.1 2 kadron de 40 buse de 32 gicleur 150 et 60(ou55 sais plus) 009 + ignitor1 calé a 12° rv 7.5 turbine dog house chromé sans volet temperature d'huile 80° temperature d'air 22° le tout est neuf merci de vos futur conseil
  12. ou un palent monté sur rail dans le genre des camion de l'armée ou une sorte de lève moteur géant mais le plus facilement réalisable et estétique: un rail suffisament large pour la moto et toi a coté et tu la monte aves un treuil electrique avec un cable de commande assez long pour le faire seul
  13. deterrage de post juste pour dire que ca y est je vien de le demarrer pour roder l'aac et qu'il est parti au quart de tour le seul changement sur la config de base est le montage de culasse L&G 115
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