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vinc

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Contributions de vinc

  1. oui l'ai également cette impression merci de ta réponse, si j'ai pas d'autres solutions
  2. bonjour je suis en train de changer mes soufflets de cardan, donc avant toute chose j'ai pris soins de regarder le sujet qui traite ce sujet, très bien ! j'ai enlevé le clips et là impossible de faire glisser la noix vers l’extérieur, il vient un peux et puis impossible. A force d'insister j'ai vu que côté boite ça prenait du jeu et j'en ai déduit que les billes c'était échappées de la cage. J'ai donc enlevé le soufflet côté boite et effectivement les billes se baladent, bref je pense que j'arriverais à les remettre. Ma question est comment extraire la noix de l'arbre, le cardan est maintenant enlevé entièrement. Avez vous une astuce, un outil spécial? Merci
  3. salut je vais monter courrant Aout au Luxembourg, départ de Toulouse avec un camion plateau à vide si ça interesse quelqu'un!! prix reduit :-o
  4. le mieux est de demander un certificat de conformité chez VAG france( un peux plus cher mais plus rapide et normalement pas de visite visuelle aux mines) l'important est de remplir le dossier de chez VAG avec le moteur monté sur la voiture et correspondant sur la carte grise allemande ensuite c'est administratif, l'avantage puisque tu n'as pas de visite à faire tu n'as pas à supporter la bonne ou la mauvaise humeur du controleur des mines pour le passage de 6 volts en 12 volts, pas de soucis ils ne le demandent pas. j'ai immatriculé sans problème une ovale en 12 volts
  5. vivement les photos.... a en entendre plusieurs participants, c'était le top! bravo l'organisation vivement que j'ai mon 181 pour l'année prochaine...
  6. pas facile à trouver ça fait plus d'un an que je la cherche, en plus gros coup de bol elle est NOS bon courage, si j'en vois une je te fais signe
  7. désolé je n'ai pas le mano en photo dans l'ordi mais 8000RPM a bien compris du quel il sagit (il est dans les dossier instrumentation d'époque) merci pour le shéma, peux être la notice, quand tu as 5 min a+
  8. merci pour la mise en ligne de mes photos j'ai du merdé quelque part....
  9. salut , j'ai enfin trouver une sonde VDO en NOS 6 volts pour faire marcher un mano de T° huile vdo gradué de 30° à 120° il faut 2 fils pour le brancher je voudrais pas faire d'erreur, je pense que c'est un fil venant du mano correspondant à la gauje et l'autre une masse rapportée? merci de me confirmer voici 2 photos :-o
  10. pour les news je sort de chez un copain usineur qui très bien compris ce que je voulais normalement ce week end j'aurais du son et quand je veux....
  11. salut hommetangon si tu as un fil qui remonte dans la colonne de direction, prends les bon conseils de Ledoyen si tu n'as pas de fil qui remonte ce serait donc mon montage, alors Totof as trouvé la solution en démontant sympatiquement sont volant sur son KG de 60, car en fait le volant est pas tout à fait pareil sur cette année, caren fait le moyeux est percé et fileté par 3 vis qui fixe le cerclo et en plus il y a 3 autres trous dans lesquel passe 3 piges libres montées sur ressort et c'est elles qui font contact en abaissant le cerclo; ces piges se mettent en contact avec une rondelle derrière le volant (qui sert au retour automatique du cligno) qui elle est isolée de la masse, mais qui est en contact avec le commodo donc le cache colonne, via l'alimentation du relais de Klaxon en masse pour plus de détail peux être Totof écrira moi il me reste qu'a usiner des pièces pour retrouvé le fonctionnement d'origine, car en fait je ne dois pas avoir le volant qui correspond à cette année encore merci à Totof, "The best"
  12. salut j'ai vu sur le site un sujet sur la resto et on parle d'un produit qui transforme la rouille en tannate de fer: Le DEPAL 10 quelqu'un la t'il utiliser et surtout où peut on le trouver? merci
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