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devon4ever

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  1. Oui, En fait le ressort ne doit pas passer entre les pignons du vilo / AAC et la cloison. J'ai déposé la pompe tant que j'y était. Maintenant il me faut un bon aimant... À suivre Merci
  2. Bon, Il n'y a p'us qu'à..... Turbine et support moteur déposés. Vidange demain
  3. Merci vodoocox. Je suis bon pour déposer la turbine pour déposer la pompe. Si ça peut aider, voici les photos qui m'ont été envoyées
  4. Je viens de regarder sur un bloc 1600 ouvert. Si ça correspond, Effectivement je peux peut être le récupérer depuis le puit d'allumeur comme me la indiqué KarmanT4 et peut être en tombant la pompe à huile.... Tout dépend où est il parti....
  5. Salut, Merci karmant4 pour ton retour. Je ne sais pas si les blocs T1 et T4 sont identique à ce niveau. J'ai sorti l'arbre d'allumeur. Quelqu'un peut me dire où va ce conduit dans le quel est tombé le ressort? Merci
  6. Bonsoir, merci pour ton retour. Parfait! Je vais vidanger et tomber la pompe à huile et l’arbre d’allumeur ainsi que la plaque de vidange. Je verrais si il est dans le bloc. a plus
  7. Bonjour à tous, j’ai fait une boulette cette aprem, en enlevant le ressort de l’arbre d’allumeur, ce dernier est tombé dans le bloc, il est passé par la rainure de lubrification. Moteur t4 2l cu. Quelqu'un saurait où mène cette rainure, comment je peux récupérer le ressort, le but étant de ne pas endommager le moteur. merci par avance
  8. Salut, Pour faire suite à mon post. J'aimontél'allumeur TZH aujourd'hui sur mon T4 La commande de retard à l'allumage sur la capsule n'a pas été branchée. Allumeur calé à 8° d'avance à 850 trs/ min. Ça marche nikel, le moteur est super agreable, monte très bien dans les tours.. Bref, plus efficace que le 009 initialement installé.
  9. Salut, J'ai eu le même phénomène que toi...... Mais avec le modèle de bocal en plastique!....... Le modèle verre n'a pas une marche aussi prononcée, l'étanchéité est assurée. Cependant, à la vue de ton commentaire, il se peut qu'il y ait plusieurs modèles de bocaux en verre. Merci pour ta contribution
  10. Salut. Je n'ai pas la chance d'avoir de pro attitré. Je me fournis par correspondance dans la colonne de droite. Non ma demande n'a pas abouti C'est comme ça:mad:
  11. Bonjour, J'ai finalement commandé un kit de réparation pour l'allumeur TZH. Je vais le monter dés que j'aurais un moment. Cela fait longtemps maintenant que j'ai démonté l'allumeur (il est en pièces), j'ai pommé mes notes concernant le montage. Quelqu'un aurait-il une vue éclaté de cet allumeur, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Merci par avance
  12. Bonjour, Pour info bocal en verre monté, plus de soucis. Le soucis du bocal plastique est que son encombrement ne permet pas un serrage suffisant sur son joint, l'écrou de serrage arrive à fond de filet sur la vis avant. En attendant l'arrivée du bocal verre, j'avais réalisé une cale, la fuite avait été résolue. A+
  13. Salut Phil. Concernant le remplacement du radiateur d'huile, ça doit pouvoir se faire en place, une fois la turbine déposée. A plus
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