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Rickox

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  1. Salut à tous, Je souhaiterai passer mon T2a 71 en jantes alu 15 pouces. Il est en 5x112. J'ai des fusées décalées et je ne souhaite pas de train avant rétréci. Quel modèle de jantes puis je installer sans qu'elles ne dépassent ? Je ne suis pas inquiet pour l'arrière, mais pour l'avant. Les jantes que l'on trouve en shop ont quasi toutes un deport ET20 qui élargit la voie me semble t il. J'attend vos conseils et retours d'expérience, avec photos si vous pouvez. Merci
  2. Salut a tous, je souhaiterais equiper mon combi de jantes 5*205. C'est un 71 en 5*112 d'origine et freins a disques a l'avant. Vu que je ne souhaite pas utiliser de cales de changement d'entraxe qui élargissent les trains, existe t il des disques et tambours plug and play percés en 5*205 ? Ou peut on repercer ceux d'origine ? Merci
  3. Salut a tous, Savez vous si on peut ne changer que le miroir d'un retroviseur de combi Bay Windows ? Le chrome du mien étant en très bon état... Et si oui , ou peut on en acheter ? Merci
  4. Bonjour a tous; Je souhaite équiper mon combi bay d'une antenne latérale sur la face avant. J'aimerais bien trouver autre chose que les antennes 1 ou 2 points en plastique vendues dans les shops habituels. Savez vous ou je peux trouver une antenne latérale de meilleure qualité ? Merci
  5. Bah pour moi, la Macif n'assure pas ce type de vehicule...
  6. l'assurance de mon véhicule moderne me semble chère. Et effectivement je pense que tous risques est préférable. Mais sur quelle bases se réfèrent ils pour rembourser en cas de sinistre important ? Est il important de faire expertiser son véhicule ? Je pense que le mien avoisine les 15000 euros aux prix actuels...
  7. Bonjour, Je viens d'achet un combi 71 qui sort de restauration et je dois l'assurer. Quelle assurance avez vous choisi pour votre VW ? Quelle formule ? Tous risques ? Avez vous fait expertiser votre vehicule? Merci de votre aide
  8. Bien sur que les lames réglables c'est l'ideal Stanley, mais pour l'instant je n'ai pas 360 euros a mettre dedans et j'aimerai bien qu'il rentre dans mon garage ce combi
  9. joli bus batmike, j'adore ! mais c'est un split et moi un bay de 71. Le rendu sera t il le meme ? Le bus qui est derriere toi par exemple sur la 2eme photo, tu le connais ? a t il aussi un cran derriere et des fusees decalees ?
  10. Les horse shoes correspondent au kit boomerang de VA. mais avec une forme differente. http://www.wagenswest.com/partstore/index.php/bus-suspension/1968-79-bus-rear-end/68-79-bay-window-horse-shoe-plates.html Batmike je veux bien une photo de ton bus pour voir le rendu merci
  11. je veux le rabaisser très raisonnablement, car je le trouve vraiment trop haut a hauteur d'origine. En plus il va pouvoir rentrer dans mon garage ! Voulant garder un certain confort, je vais opter pour des fusées décalées a l'avant et je cherche le moyen de rétablir l'horizontalité en abaissant l'arrière.
  12. Et selon vous qu'est ce qui est préférable ? Décrantage ou Horse shoes pour rabaisser un peu l'arrière ? merci de vos retours d'expérience.
  13. Comme une cox donc. Merci Stanley
  14. Bonjour, petite question toute simple : Combien de cms gagne t on en decrantant un combi 71 d'un cran extérieur ? Je sais que c'est 6 cms pour une cox, est ce pareil pour un combi ? Merci
  15. Bah j'ai peur qu'avec ces charnières, l'assise se retrouve trop haute (en position assis) car il me semble que le compartiment moteur des T3 est plus bas que sur les bay. Dites moi si je me trompe mais les charnières de bay sont différentes.
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