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lachose

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  1. Salut, une configue vraiment intéressante, aurais tu une photo de cette usine a gaz ?? on attends la suite
  2. Salut, j'ai un mano autometer et je l'ai monté avec une sonde lambda d'ax c'est une quatre fils et cela marche correctement, c'est une sonde prechauffé et elle fonctionne directement par rapport a la cb a 1 fil qui ne fonctionne qu'une fois le moteur chaud. si cela repond a ta question. bon montage
  3. salut, il marchait deja pas mal ce ptit moteur 2007 turbo et bien fiable en plus, bon courage pour la suite Lionel "lachose"
  4. :eek: 140ch a la roue :eek: pour un investissement de 900$ c'est un bon ratio.... ca rappel un peu le post du 1600T low budget 120ch/200roro a mediter
  5. salut ton mano ressemble fortement a un mano de richesse la valeur de 14.7 etant le ratio parfait. tu dois avoir une sonde lambda sur ton echappement qui est relié a ton mano. bonne route
  6. j'ai une 62 avec jantes non tubeless et pneus tubeless j'avais une chambre a air crevé et grace au recherche sur flat j'ai monter les fameuses valves tr415 et c'est le top merci a offroad181 pour tes conseils pour 1€06 ttc faut pas ce prendre la tete
  7. salut ou peut on trouver ce genre de transfo de 12V en 6V j'ai mon moteur d'essuie glace en 6 volts qui se mange du 12 volts avant de tomber en galere merci par avance
  8. tu prends de la durite souple de chez elnorototo qui sert pour les hydrocarbures comme çà tu es tranquille et çà se vend au metre et en different diametre.
  9. salut tu peux faire repercer tes disques ou tambours de 4x130 a 4x100 sans prendre de calles deplus le 4x100 se trouve dans les renforts d'origine ce qui limites les risques dans ce genre de bidouilles. N'importe qu'elle tourneur fraiseurs peut te le faire pour quelques Euros... et les jantes en 4x100 ont souvent du deport ET30 ou ET35 et avec des cales tes jantes risques de sortir des ailes . . . bon montage
  10. C'est un fait sauf que pour un novice lambda un 1200 une 1300 une 1303 c'est du pareil au meme... cela ne permet pas non plus de faire n'importe quoi et surtout n'importe comment....
  11. D'apres virginie la plaque avant le numero corresponds bien a la carte grise mais sous la banquette le chassis a été repeint et il n'y a pas de numero ....enfin il n'y a en plus. c'est moyen quand meme:mad:
  12. Sur la carte grise, il n'est pas mentionné 1302 ou 1303 mais un type mine, du moins sur mes cartons c'est comme çà... difficile de dire dans ce cas si c'est une 1300 ou 1302 ou 1303 car souvent il marque la cylindrée moteur donc 1300 pour elle j'imagine donc pas evident de savoir si c'est une 1300, 1302, 1303 sur le papier.
  13. on est bien d'accord enfin meme refrappé cela reste une 1302 et difficile de justifié l'année 68 dans ce cas là...
  14. je viens d'avoir les photos en mp ta voiture est une 1302 et c'est sortie qu'en 1971... verifie les numeros qui sont frappés voir sur la poutre sous la banquette et compare avec ta carte grise. la plaque a l'avant dans le coffre est riveté mais les rivets cela se retire et se remet....
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