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kclecoxiste

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À propos de kclecoxiste

  • Date de naissance 05/07/1977

Contributions de kclecoxiste

  1. Sauf erreur de ma part tes feux stop fonctionneront même avec un seul contacteur mais la suppression d'un contacteur n'est pas forcément la meilleure solution car si il y a 2 contacteurs c'est justement pour alerter le conducteur d'une panne sur le système de frein AVANT de ne plus avoir de freins du tout (en faisant justement la différence entre le système avant et arrière). J'ai eu le même soucis que toi et j'ai juste rallongé le cable électrique de 10 cm pour faire une boucle et ainsi éviter le contact avec l'embrayage
  2. Bonjour. Sur ma jauge d'origine 1600DA, je mesure 12cm entre la butée de jauge et le niveau max, 14 cm pour le niveau mini. En espérant que ça te serve.
  3. bonjour Warynx Le joint torique se met à l'intérieur du volant moteur dans la petite gorge.
  4. Bonjour. Pour refaire le carbu, tu as Nostalgia LeMans dans les annonces de droite (Liroux sur le forum).
  5. Pour les plan du clic clac j'avais trouvé ça : http://www.volkszone.com/VZi/showthread.php?t=646866 Par contre je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si c'était bon
  6. Pense aussi qu'avec du fil fourré tu peux modifier ta pénétration en jouant sur la distance entre la torche et la tole (plus de distance = moins d'intensité donc moins de pénétration).
  7. Bonjour. Dans l'Essonne tu as entre autre WPK (dans les annonceurs sur la droite) et Rudy olivença services pour les plus grosses modifs. Les 2 ateliers sont côte à côte à Auvernaux. Bonne journée.
  8. Il suffit de les monter avec de la pate à joint spéciale pot d'échappement qui va durcir à la chaleur et donc les fixer et les rendre étanches. Bonne journée.
  9. Pareil pour moi en passant par google mais quand je vais sur le site en utilisant mon lien dans "mes favoris" ça passe sans problème (antivirus Kaspersky)
  10. Merci Loic pour ta réponse. Je vais donc pouvoir commencer mes achats l'esprit tranquille:)
  11. Merci de vos réponses et encore désolé d'avoir pollué ton post de DavidH mais si j'avais créé un nouveau sujet on m'aurait probablement répondu :"sujet maintes fois évoqué, utilise la fonction recherche". Pour ma question sur les culasses, il s'agissait bien sûr de la même base moteur que celle de DavidH, à savoir un 1835cc, 69x92 chemises épaisses, aac L&G V270 et DH compris entre 1 et 1.3mm pour avoir un RV autour de 8 en fonction du volume de chambre de combustion. Quoi qu'il en soit, je vais effectivement lancer un nouveau sujet sur la même config puisque mon 1600 est en fin de vie (plus de pression à chaud ). Bonne journée.
  12. Bonjour à tous. Ce post m'intéresse beaucoup car je suis en train de me pencher sur la réfection moteur de mon Bay de 74 et c'est effectivement une des config qui revient souvent pour des combis. Cependant, après avoir lu pas mal de post (j'en ai mal à la tête), j'ai encore quelques questions. Je me permets donc de les poster ici en espérant que DavidH ne m'en voudra pas:o La première concerne la taille des soupapes puisque j'ai vu des config similaires allant du 35x32 au 40x35,5 . Donc selon vous, quel est le meilleur compromis entre : -pack culasses L&G 35x32 -pack culasses L&G 37x35.5 ,115cv et 57cc de volume de chambre -pack culasses L&G 37x35.5 ,135cv et volume de chambre à ajuster en fonction de la config -pack culasses L&G 40x35.5, 145cv La deuxième question concerne la rampe de culbu avec l'AAC L&G V270 : rapport 1.1 ou 1.25 ? Et la dernière question (enfin pour l'instant) : cette config qui tournera dans un premier temps avec un carbu central 34pict hiflow+pipe hiflow pourra-t-elle ensuite évoluer telle quelle vers 2 carbus? Je précise tout de même que mon Bay n'est pas mon daily et donc que la conso n'est pas le facteur le plus important. Je ne veux pas en faire un dragster non plus, juste cruiser tranquillement pendant des heures sans chauffe, grimper des cols de montagne en étant chargé et ne pas me faire peur quand je dois doubler ou m'inserrer sur une voie rapide. Voilà, merci à vous.
  13. Oulà attention fafoue, je viens de vérifier sur la page de la RTA dont tu parles et le tableau qu'ils donnent n'est pas un tableau d'équivalence de taille de pneu mais les montes homologuées (classées par marques) par VW pour les combis mais aussi les cox !!! Le 155/15, c'est pour les cox (regarde à la page 31, il y la taille d'origine pour les berlines : 155 SR 15) 155 sur un combi c'est plus que risqué !!!
  14. Bonsoir Ben. La première idée qui me vient à l'esprit c'est de l'air dans le circuit avant. Est-ce que tu as bien purgé ton circuit en respectant l'ordre roue arrière droite, puis roue arrière gauche, roue avant droite et enfin roue avant gauche ? Sinon, si c'est bien purgé, je dirai tuyau rigide bouché par une crasse ou flexible pincé.
  15. Encore une fois merci pour cette vidéo bien pratique. Pour ma part, j'ai créé un dossier "la mécanique pour les nuls en vidéo par Fonfon" sur mon disque dur...alors comme ils disaient dans une vieille pub pour le riz : "et de 2, continuons"
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