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Type2only

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  1. Type2only

    37 PICT 3

    du coup je vais essayer un mail chez Fabian pour connaître le pourquoi du comment, merci si tu as des infos sur la config gicleur et un retour sur le réglage papillon au ralenti de ton copain, merci
  2. Type2only

    37 PICT 3

    comment expliquer dès lors que certains 34 pict 3 ne ferme pas le premier trou de progression ? papillon fermé le 37 est identique au 34 de configuration y a t il 2 manières de procéder ou 2 versions du 34 ? ou mauvais montage, mauvais usinage, mauvais centrage du papillon ou ? quel remède merci
  3. sinon à contrôler la charge de la dynamo ou de l'alternateur. une mauvaise charge ou surcharge peut engendrer des soucis à ce niveau là test si dynamo enlever la courroie et voir si le ralenti tient si c l'alternateur vaut mieux le débrancher
  4. Type2only

    37 PICT 3

    juste une précision, en position de ralenti le premier trou du bas est découvert ou pas ?
  5. Type2only

    37 PICT 3

    le 39 ne semble plus en vente, vrai que les parois sont fines et que sur le 39 au vue des photos c'est trop fin pour ma part pour le 37, difficultés de réglages et vis de richesse sans effet bizarre qui a déjà monté ce genre de carbu ? les carbu sont siglés B.A.S
  6. Bonjour à tous quelqu'un a t il un retour sur les carbu 37 PICT 3 développé par Ahnendorp ? merci
  7. je l'avais fait aussi à l'époque sous les carbu weber 36 dans la pipe d'admission, souplesse effectivement par contre comme je n'ai jamais roulé sans les AVEC je n'ai pas pu comparer bonne route et donne nous ton feedbak
  8. salut, tout mesuré c'est très bien, après les numéros frappés sur les pièces n'ont comme sur les culbu aucune importance, il faut juste que leur ratio soit identique 1.1 : 1 pour 1300 à 1600, seul es 1200 ont un ration de 1 : 1 , ce qui est plus important est de contrôler les usures des culbu ..............tes pistons sont morts à ces cotes là ....mais à quel niveau as-tu mesuré ? et avec quel outil................et ce n'est pas les cylindres qui sont forgés... la RTA devrait t'aider à t'y retrouver, tout y est bien expliqué tes culasses sont mortes aussi...................bien entendu tout serait soudable réparable mais .....................dépend du prix et surtout de l'artisan qui va le faire comme dit plus haut les mesures sont nécessaires et si tu es hors cote..................poubelle
  9. Type2only

    niveau de cuve pict erreur RTA ?

    ouaip je l'avais signalé, il y a bien longtemps..............................malgré tout merci à tous les intervenants du fofo et surtout les modo et admin....tout ça nous fait avancer le schmilblick de la vw
  10. ce ne serait pas plutôt la synchro qui n'est pas pile poil ?
  11. durite de dépression du master vac fendues regarde sur le bas des pipes d'admission, il y a un départ pour la dépression je vois que cela a été il me semble changé, mais la qualité de m.......... actuelle n'est pas une garanti dans le temps souvent elles fendent très vite
  12. Type2only

    Désolidariser les réducteurs de la boite

    ce kit est bien modifs nécessaires, suppression et soudure des nouvelles attaches d'amorto, modification légère des cornes de châssis et passage en boite cardan par contre pour la hauteur d'origine , je laisse le soin au vendeur de le garantir pour la boite en 1600 reste en 8 x 35 de cox , c'est plus facile à trouver, moins cher et ça tire aussi long en 4 ème qu'une boite longue de t4 ton 1600 t'en remerciera
  13. Type2only

    Désolidariser les réducteurs de la boite

    boite cox sans modif sur châssis et hauteur d'origine tu peux oublier
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