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gui1303cab

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À propos de gui1303cab

  • Date de naissance 15/05/1982

Pour me connaitre un peu

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    Guillaume

Contributions de gui1303cab

  1. merci messieurs pour ces réponses ! j'ai bien les culbus 1.4 du kit par contre les tiges sont trop longues c'est flagrant ! et comparé aux origines alu c'est la meme longueur. c'etait surtout pour m'épargner toute la géométrie... dans le cas où je n'ai pas de valeur certaine ici, ce sera une géométrie complete avec tige de culbu fileté etc... merci encore Guillaume
  2. bonjour à tous, quelqu'un aurait il sous la main la longueur des tiges de culbu à installer avec le kit 34 hi flow ? je m'explique : j'ai des tiges acier longueur d'origine que j'aimerais recouper... NB il s'agit d'un 1600cc tout ce qu'il y a de plus classique. Merci par avance ! Guillaume
  3. dans VW tech il me semble, il palaient de polir les tiges origines en alu pour vérifier les amorces mais aussi pour les rigidifier un peu... quelqu'un à un retour la dessus ? a+ Guillaume
  4. salut, pour m'etre posé la question tout recemment, je peux t'en dire 2 mots... il s'agit de : 1- regler le calage latéral des culbus avec les cales rondes pour que le culbu soit bien positionné par rapport à la queue de soupape, 2- regler la hauteur des rampes (avec les cales carrées on peux pas se planter) pour gérer l'angle entre ta soupape (ou ta tige pour les 1.4) et ta vis de reglage du jeu. (il y a une méthode avec comparateur et une un peu plus empirique à mi levée) c'est la version courte moi je me suis basé sur les VW tech qui ont fait plusieurs arcticles sur le sujet. mais effectivement tout dépend de ce que tu installes ! bons reglages ! Guillaume
  5. hello ! plus recemment une petite cox avec un type4 2L c'est une asso étudiante donc le budget n'est pas faramineux... les connaissant bien on est dans le budget amateur... il me semble que c'est la cup de Bossut... mais c'est pas un 1200cc ! je crois que Bastouil à le mot de la fin : si il n'y a pas de championnat faut l'inventer... a bon entendeur... Guillaume
  6. salut ! je me souvent etant étudiant du trophée Maxi 1000 (se coure en meme temps que les VHC) qui etait limité à 1150cc si je me souviens bien... la compétition auto est tellement vaste il doit etre possible de trouver un championnat ou s'exprimer quelque soit la cylindrée... mais bon faudra pas pousser, et ne pas esperer faire de la competition avec un 1200 stock... et pis ce sera l'occasion de retouver les (rares : 2) cox qui évolue en VHC (trophée saloon car) a+ Guillaume
  7. Salut j'ai le meme systeme que toi KG sur mon cab. c'est également un US de 78. je pense que c'est monté ainsi d'origine, bien que mes enrouleurs ont déjà été changés... a+ Gui
  8. salut maturli, je confirme ce qui dit GAZ92 le type doit commencer par 15 (quoique je n'ai que 15 personellement, mais carte grise collection) et la carosserie doit être CABR. c'est une carte grise (et un châssis) de berline. Passe ton chemin... a+ Gui
  9. 11,8V ca me parait faible, même a ralenti. entre 13V et 14V c'est mieux, mais je laisse les pros de l'elec confirmer. tu est sûr que ton temoin de charge au compteur fonctionne ? Gui
  10. salut quel est ton pb, de quoi as-tu besoin ? si tu ne précises pas, personne ne sait si on peux t'aider... a+ Gui
  11. salut à tous, notre ami noobie n'as pas parlé de contruire une 1200 à partir d'une 1302 mais juste monter des ailes AR de 1200 (certainement par souci d'économie, bien que je trouve egalement que la demarche ne soit pas la meilleure) Enfin bon, ce n'est pas possible, c'est le principal. bienvenue chez les "vwistes" noobie ! a+ Gui
  12. effectivement => ressorts courts à l'avant... bien vu ! pour info le mien aussi est en 1600 (mais il est d'origine USA) ça serait marrant de se croiser sur les routes, je vois qu'on est a peu près du meme coin... a+ Gui
  13. j'aurais pratiquement pu la confondre avec la mienne... tu seras pas deçu ! bon courage Gui
  14. Salut, la premiere n'est pas souvent la bonne ! jette un oeil dans les peties annonces, tu verras que si celle ci était annoncée à 2000€ c'est bien que il y avait quelque chose... si tu veux un cab en bon état va falloir mettre peut etre un peu plus. bon courage Gui
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