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Schad69

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À propos de Schad69

  • Date de naissance 07/05/1979

Pour me connaitre un peu

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    Guillaume SCHADELLE

Contributions de Schad69

  1. Bonjour, A la recherche d'une fuite d'essence, j'ai vu que la durite d'essence située au niveau de la roue arrière gauche (entre le tube métallique du châssis et celui du moteur) n'a pas de collier. Est-ce que je peux ou dois en mettre un ? Si oui est-ce qu'un collier inox "basique" fera l'affaire ? La question me semble un peu idiote mais je ne veux pas faire d'erreur sur le circuit d'essence. Merci Schad
  2. je me permet une dernière petite question : Avez-vous une idée d'ou peut venir mon problème de la 2ème vitesse qui ne fonctionne pas ? Merci encore. Schad
  3. Merci à tous, j'ai enfin pu débloquer mon essuie glace. L'axe était complètement grippé. Par contre, je ne suis pas arriver à remettre dans sa position exacte la pièce d'aération côté passager. Avez-vous un truc ? Merci encore
  4. Bon, les spécialistes ont parlé . Je vais me replonger dedans ce week-end. Merci de vos conseils ! Je vous tiens au courant rapidement. Schad
  5. Bonjour, J'ai bien vérifié et j'ai environ 9V qui arrivent au moteur. J'ai nettoyé les contacts. Il a toujours les mêmes symptomes : il fait un demi-aller et il s'arrête ... Est-ce que je dois commander un nouveau moteur ? Merci encore pour votre aide Schad
  6. Bonsoir, Merci de vos réponses. Excusez moi pour le manque de précision. Ma cox est une 1302 de 1971. Je vais effectivement essayer de nettoyer tous les contacteurs y compris ceux du moteur. Je vous tiens au courant. Merci encore Schad
  7. Merci de ta réponse. Alors mon moteur s'est réveillé mais à très faible vitesse pour finalement s'arrêter de nouveau. J'ai mis un bon coup W40 ... On verra demain. Ca fait comme s'il n'avait pas assez de courant (ma batterie est bonne, je démarre sans problème). Merci encore Schad
  8. Bonsoir, Je me permet de vous solliciter une nouvelle fois, a cause de mon moteur d'essuie-glace. Depuis que j'ai racheté la voiture je n'avais qu'une vitesse (la plus lente). l'autre jour, ils se sont complètement arrêter. A priori, le fusible est bon. Et ce soir, j'ai par erreur laisser le contact et le bouton en position lente, le moteur était brûlant. Pensez que le moteur soit mort ? Est-ce que les bras d'essuie-glace peuvent se gripper en plein fonctionnement ? Merci de votre aide et bonne soirée.
  9. Bonjour, Après pas mal de temps sans pouvoir toucher à la voiture, je me suis décidé à l'emmener chez un spécialiste (par manque de temps et de compétence). Il m'a changé les silent bloc et le boitier de direction qui été très fatigué. Du coup, j'ai de nouveau une voiture "normale". Encore un grand merci pour tous vos conseils. Schad
  10. Bonjour, Juste un petit message pour vous tenir au courant des dernières évolutions. Compte-tenu du timing et l'importance des décisions, j'ai mis la voiture chez un professionnel. Résultat (comme certain l'ont déjà dit plusieurs fois) : les silentbloc ont été changés et j'ai retrouvé une voiture saine ... En fait, ils étaient tellement fatigués que les vibrations que je sentais à l'avant se propageaient dans toutes les voitures. Merci à tous de votre aide et de vos conseils plus qu'avisés. Schad
  11. Bonsoir, Merci de vos réponses, j'ai testé ma roue et en secouant dans tous les sens il n'y a pas de jeu. Les pneus sont neuf et le montage/serrage des roues a été fait par un professionnel. Depuis, je les ai démonté et remonter et il n'y a pas de différence. Peut-on faire un équilibrage correcte avec une roue voilée ? Je crois effectivement que ça vient de l'arrière car à faible vitesse, je sens bien que c'est l'arrière qui bouge. Je vais vérifier le serrage du tambour, ce week-end. Dernière question, peut-être idiote (je m'en excuse d'avance), est-ce que la géométrie / parallélisme peuvent si mauvaise qu'elle génère des vibrations ? Merci de votre intérêt pour mon problème. Schad
  12. Les silent bloc sont une piste à creuser car je n'ai aucun historique de la voiture ... Cependant, est-ce que les silent bloc peuvent faire "bouger" la voiture à faible vitesse. Je m'explique : dans le garage de mon immeuble à faible vitesse (+-10Km/h), j'ai l'impression que la voiture se "dandine" comme sur un velo quand on a une roue voilée. Est-ce un symptome de plus ou un problème en plus ???? Quelle est la methode la plus simple pour contrôle le jeu de roulement arrière ? Merci encore et d'avance, Schad
  13. Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure concernant la boite de vitesse et l'entrainement des roues. J'ai bien compris le mouvement des cardans, par contre quand la suspension est immobile, il ne devrait pas y avoir de mouvement ? Je vais tacher de vérifier en modifiant l'angle du cardan. Merci encore
  14. Bonjour àtous, Depuis qu ej'ai acheté ma cox fin aout 2013, j'ai des vibrations importantes qui semblent venir du trains arrières. Pour contrôler le fonctionnement du train arrière, j'ai mis la voiture sur chandelles et démarrer le moteur. 1ère surprise : les roues arrières sont entrainées quand je suis au point mort 2ème surprise : les cadrans ont un jeu latérale (c'est-à-dire un mouvement dans l'axe roue boite) comme s'ils sortaient et rentraient dans la boite. Est-ce que cela peut expliquer les vibrations ? est-ce qu'en changeant les cardans, je réglerai le problème ? Merci d'avance et désolé pour la longueur de mon post ... Schad
  15. David, J'ai le même souci que toi. Le remplacement de tes durites a-t-il été efficace ? Merci de ton retour. Schad
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