Moi je l'ai fais et ca marche impec. Ici il y a des photos http://zibisplit.blogspot.com/2008_03_01_archive.html
Tout d'abord il suffit de voir quelle est la plage de fonctionnement du floteur. Pour ca il suffit de debrancher le fil qui vas au compteur et de mesurer la resistance dans les 2 positions, reservoir vide et reservoir plein. Moi j'ai 70.2 ohms pour le reservoir vide et 14 ohs pour le reservoir plein.
http://zibisplit.blogspot.com/2008_04_01_archive.html
J'ai utilise le 4315 de chez autometer car il a une plage de 73 Ohms empty/8-12 Ohms full. Ensuite j'ai mesure les 2 valeurs de resistance qu'il me fallait pour pouvoir faire bouger l'aiguille dans les 2 positions 10 ohms plein et 45.7 ohms vide et j'ai calcule la valeur de la resistance qu'il fallait mettre en parallele pour pouvoir avoir les 2 variations identiques(reservoir et compteur) la resistance est de 100 ohms dans mon cas que j'ai mis entre le point "S" et la masse.
Voila, ca marche impec dans mon combi split.
Ps: toute l'electronique connectee a la jauge a essance n'est pas utile, elle est juste la pour allumer une lampe de reserve .
C'est un peu complique mais bon, on a rien sans rien..... Et puis il faut jamais dire que c'est pas possible car tout est possible.